BrainVoid

Dernières publications

RSS
23 avril 2015 à 16:53 - Messages
Alors Bernard c'est Swift / Focus (Spd, HP%, Acc%) Kona Swift / Energy (Spd, HP%, HP%) puis violent / Energy lorsque tu auras c... Lire la suite
Elle est 40 ta shannon ? J'ai pas des runes encore tip top sur la mienne, mais si je ne mets pas de l'HP% en 2, le Giant l'OS... Lire la suite
@Easier et du coup tu peux nous filer ton runage / stats de ta shannon stp ?... Lire la suite
22 avril 2015 à 15:40 - Messages
Yop, Si je suis ce conseil, plutôt ahman que bella en second 6* ? êtes-vous unanime ?... Lire la suite
Alors pour vous expliquer le truc, je monte actuellement une team pour faire Giant B10. Team qui est pour l'instant : Acasis (... Lire la suite
Je pense que ce sera Bella... Je gagne en survabilité, en capacité a tank (et donc a heal et debuff boss plus facilement)... Lire la suite
16 avril 2015 à 17:15 - Messages
Y'a des runes pour lesquelles j'ai du mal à imaginer qu'elles seront utiles un jour, mais je suis pas encore top connaisseur. U... Lire la suite
Copper ça se rune pas plutôt en Vampire ?... Lire la suite
Hum ok merci pour les precisions. Je vais le foutre sur copper alors ! du coup si je pars sur un rage blade, je suppose que c'... Lire la suite
13 avril 2015 à 15:36 - Messages
Yo ! Après ouverture d'un pack, j'ai loot le sylph eau (yeahhhh :amour::amour:) et l'oracle vent. Vous pensez quoi de l'oracle... Lire la suite
Merci pour les infos ! Ayant déjà Jojo et Barreta, je vais pouvoir me régaler ! En dernier un support genre acasis (au moins s... Lire la suite
8 avril 2015 à 11:58 - Messages
Je veux pas dire de connerie, mais je crois que c'est le dimanche soir ou lundi matin (donc jour précis et non timer). ça se fa... Lire la suite
7 avril 2015 à 14:01 - Messages
Salut, je reviens sur ce message concernant Fuco. Je l'ai eu il y à quelque temps je me dis que le monter serait sympa... pa... Lire la suite
@Kalistos oui c'est bien ça... Lire la suite
Ah bah d'accord je comprends mieux ! Mais c'est pas du tout écrit dans le descriptif (dans le descriptif FR en tout cas), c'e... Lire la suite
3 avril 2015 à 10:16 - Messages
On m'a déjà dit sur ce forum qu'Acasis farmait Aiden Forest Hell. Plus le bouclier qui est super... En passant Acasis 6*, tu d... Lire la suite
31 mars 2015 à 12:27 - Messages
Tout dépend de ce que tu veux en faire... Si c'est pour du PvP, en général on voit du Violent/Focus, Spd/%HP, %Acc. Si c'est p... Lire la suite
30 mars 2015 à 12:23 - Messages
D'ailleurs en parlant de copper, ça se rune comment ? j'en ai un en stock que je monterai ptet un jour, mais aucune idée du run... Lire la suite
27 mars 2015 à 10:42 - Messages
@AlexRiot D'ailleurs, concernant Shannon, la rune 2 tu conseille quoi ? Spd ou HP% ? J'ai actuellement la mienne en Despair / ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BrainVoid n'a publié aucune critique de jeu.