[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Perso ma Shannon est en spd/hp/acc (despair/focus).
Energie/Focus en fonction des runes !
Elle est 40 ta shannon ?
J'ai pas des runes encore tip top sur la mienne, mais si je ne mets pas de l'HP% en 2, le Giant l'OS à chaque fois...
Citation :
Publié par BrainVoid
Elle est 40 ta shannon ?
J'ai pas des runes encore tip top sur la mienne, mais si je ne mets pas de l'HP% en 2, le Giant l'OS à chaque fois...

35 et je ne m'en sers plus atm ! (D'ailleurs je ne passe pas le B10 encore pour situer je me cantonne uniquement le B8 (le B9 étant feu))
Citation :
Publié par BrainVoid
@Easier et du coup tu peux nous filer ton runage / stats de ta shannon stp ?
Elle est en Despair/Focus HP%/HP%/Acc%, 15k HP, 818 Def, 149 Vit et 58% Acc. J'aimerais bien passer en Despair/Energy Vit/HP%/Acc% mais il me manque trop d'Acc pour le moment et il faudrait lui faire atteindre le cap des 85%. J'ai souvent Veromos en lead donc ça lui ajoute un peu de PV aussi.
J'ai profité des power stone pour up une rune qui ne me sert pas encore, la voici en pièce jointe.

Elle semble créé pour Ahman c'est évident, toutefois j'ai déjà Chasun... Elle ira donc surement sur ma Yen qui me sert de doteuse, mais c'est dommage...

Croyez vous que mon Ahman redevient un must have grâce à cette rune? (Je peux maintenant le runer violent et energy avec une rune 5* HP en slot 2 et une simple 4* hp en slot 6) ou il risque de m'être inutile encore vu ma Chasun?

Ou un autre monstre en profiterait à fond?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 453x319
Poids : 44,4 Ko
ID : 245210  
Perso en gvg j'utilise assez souvent ahman + chasun (taunt + sac à pv dans une team, chasun dans l'autre) sinon pour yen c'est quand même cool je trouve, ça la rend un peu plus tanky et ça c'est souague limite un orochi en violent sinon ou une mikene
Citation :
Publié par Easier
Elle est en Despair/Focus HP%/HP%/Acc%, 15k HP, 818 Def, 149 Vit et 58% Acc. J'aimerais bien passer en Despair/Energy Vit/HP%/Acc% mais il me manque trop d'Acc pour le moment et il faudrait lui faire atteindre le cap des 85%. J'ai souvent Veromos en lead donc ça lui ajoute un peu de PV aussi.
5 ou 6 étoiles ?
Merci!

J'aurais tendance à dire 6 mais je suis pas sûr
Citation :
Publié par Sisay
J'ai profité des power stone pour up une rune qui ne me sert pas encore, la voici en pièce jointe.

Elle semble créé pour Ahman c'est évident, toutefois j'ai déjà Chasun... Elle ira donc surement sur ma Yen qui me sert de doteuse, mais c'est dommage...

Croyez vous que mon Ahman redevient un must have grâce à cette rune? (Je peux maintenant le runer violent et energy avec une rune 5* HP en slot 2 et une simple 4* hp en slot 6) ou il risque de m'être inutile encore vu ma Chasun?

Ou un autre monstre en profiterait à fond?
Pour raoq avec quelques sub stats en dégats crit il pourrait farmer faimon hard en mode mega speed et des joueurs en arène
Citation :
Publié par Radium
Pour raoq avec quelques sub stats en dégats crit il pourrait farmer faimon hard en mode mega speed et des joueurs en arène
C'est vrai, mais je trouve le 21% hp un peu gâché sur lui

Pour Yen, oui elle m'aiderait à encaisser sur elle vu qu'elle est spé Violent + Blade Spd-Crit-Acc...

Et non pour le moment je n'utilise pas Chasun + Ahman car j'ai Bella à coté qui me sert avec un des 2 autres, et mon Ritesh qui mono heal de 16k tout les 3 tours...
Citation :
Publié par Sisay
C'est vrai, mais je trouve le 21% hp un peu gâché sur lui

Pour Yen, oui elle m'aiderait à encaisser sur elle vu qu'elle est spé Violent + Blade Spd-Crit-Acc...

Et non pour le moment je n'utilise pas Chasun + Ahman car j'ai Bella à coté qui me sert avec un des 2 autres, et mon Ritesh qui mono heal de 16k tout les 3 tours...
ben non c'est pas gâché il serait plus résistant en pvp, raoq en full crit c'est un demon imagine toi en full proc (violent + passif) à coup de 8k c'est une machine à tuer. fait un test au prochain free rune tu seras surpris

Sinon ta rune c'est pour Ahman y a pas à tortiller du cul pour chier droit qui est excellent je comprend pas ceux qui le délaisse même en ayant chasun, il dps fort (car il crit tous le temps) taunt des dps chiant et c'est un tank light qui résiste à n'importe quel burst. Les gros défaut sensible au CC et avoir un gros runage mais là avec ta rune tes le roi du monde.
YMDB sort son Raoq la moitié du temps et c'est juste incroyable!
Il ne faut pas le négliger imo, c'est un très très bon mob (tant en PVP que sur faimon finalement, il passe le Hard avec les runes qu'il faut).


Citation :
Publié par Easier
Shannon est vraiment trop bonne pour s'en passer, même en ToA 80+ elle reste très utile. Il y a un paquet d'étages que je n'aurais pas passé sans le buff Def et le slow+Despair .
Autant Bernard on peut s'en passer mais Shannon c'est déjà plus difficile avec son slow/stun/buff atq/def c'est un excellent mob de PVE (même end game) mais disons que j'ai d'autres priorités en ce moment !
J'ai choppé Baretta/Tyron quasi en même temps, du coup niveau despair et passage 6 c'est reporté à je-sais-pas-trop-quand .
Salut a tous. (je me lance enfin à écrire sur le forum)

Et dans mon équipe j'ai :
6* : Lushen (Rusher comme un Tard')
5* : Raoq, Shannon, Bernard, Dagora
4* : Lulu, Konamiya, Fran , Michelle, Megan, Warbear, Grim Reaper, Inferno, Ninja, 9Tailed Fox, Phantom Thief, Sky Dancer

Et de quoi faire le Phoenix (manque juste le Griffon et l’éveil des 4* natif).

Je tourne en B6. et je me demandé quelle monstre passer en 5* en priorité? Un soigneur ou un autre monstre me serait plus profitable?

Actuellement j'ai Lulu, Konamiya, Fran (tous Compétence Max)et Michelle ( qui a mangé 3 copines, j'aurais pas dû je sais) 4*.
J'aime beaucoup Lulu mais on m'a conseillé Fran et Konamiya / Michelle on une bonne compétence de support.

Merci de m'avoir lu
Ifrit eau, des idées de runnage ? Je pensais à un vampire/lame Ou bien un Swift/lame voir focus en fait ?
J'ai un set assez violent à base de 5/6* à lui mettre et j'hésite, j'ai besoin d'un gros nuker
Citation :
Publié par Umi
J'ai eu un truc sympa au store, mais je sais pas trop à qui la coller. J'ai bien envie de faire un perna violent/blade spd/cd/atk.
Sinon monter Julien ou tester le barbaric king wind, bref j'hésite, quelqu'un a une idée ?
Si tu as plus de 50% de crit rate, ca peut etre sympa sur PErna, effectivement !
Bon j'en ai marre d'avoir un nat 5 et de pas l'utiliser !
Alors voilà comment on rune un Leo et à quoi il sert vraiment ? Parce que oui son passif est cool (voir très cool dans certains cas) mais j'ai l'impression que ses autres sorts ne vont pas avec le perso. On doit build du crit ? Des hp ? De l'atk ? Parce que un tank qui n'a rien pour prendre l'aggro ou pour aider son équipe bof bof...
Citation :
Publié par Easier
6* en effet .

Glor, tu pourrais nous faire un retour sur Thrain ?
Me sert sur les stages chauds de TOA 90+ et beaucoup sur TOA hard. Pas indispensable je suppose, mais c'est du one-try quand je le sors. Il est hyper hyper squishy par contre, faut la dose de cc.
En pexant des trash mobs j'ai remarqué le skill 3 de la fairy feu. L'aoe est en apparence OP vu que ça tape 4 à 6 times( par mobs ?). Du coup j'ai aveuglément cru qu'elle ferai un bon stunner avec le set despair.
Mais les tests ne sont pas concluants
Malgré la fréquence d'attaque( une spectaculaire rafale ) y'a rarement plus de 1(edit: pas 2) mobs assommés...
Je comprend pas, le stun du set proc seulement pour la première attaque du skill ou pour chaque attaque dans le skill ?
De toute manière je n'en attendais pas grand chose d'autant plus qu'elle est sckichy mais ça pourrait au moins servir pour ToA si ça full stun l'équipe adverse

Dernière modification par NoraRockSplit ; 24/04/2015 à 00h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés