[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attomen
Bon j'en ai marre d'avoir un nat 5 et de pas l'utiliser !
Alors voilà comment on rune un Leo et à quoi il sert vraiment ? Parce que oui son passif est cool (voir très cool dans certains cas) mais j'ai l'impression que ses autres sorts ne vont pas avec le perso. On doit build du crit ? Des hp ? De l'atk ? Parce que un tank qui n'a rien pour prendre l'aggro ou pour aider son équipe bof bof...
hp / CD / atk ou double hp c'est selon, c'est un mob pas dégueux du tout qui est vraiment bon en pvp je trouve
[Need Help] Divers
Coucou,

Je suis débutant sur SW (2 mois de jeu) et j'ai beaucoup de mal a up mes monstre et avoir des carte 4* ou 5*, ne serait-ce qu'avec mes velin Mystique ou les invo a 75 Cristaux je n'es que du 3* Inutile =/

J'aimerai avoir des conseils, ou de l'aide =) pour exp, avoir des monstre puissant et pas des monstre complètement useless comme j'ai (j'ai lu le topic complet sur le jeu mais c'est compliquer d'assimiler autant)

je galère a passer les étages -6 des Dj et la plupart je n'y arrive pas =/

Et aussi je recherche des joueurs sérieux a add en "amis" pour compléter les succès et les mission journa =)

Sur ce ^v^

Have a good day

Ps : Quelque screen de mon équipe

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/200431SW1.png[/IMG]

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/607070SW2.png[/IMG]

Dernière modification par AlexRiot ; 24/04/2015 à 21h59.
Même conseil que souvent, dimanche essaye d'avoir les secret dungeon Inugami, Bearman et Vagabond light, ça va te faire avancer très vite dans le jeu.

Après il te faut un monstre farmer, mais il me semble que la faucheuse feu peut remplir ce rôle, et comme tu l'as ça tombe bien.
fin la je ne fais que farmer le dj de la magie Nvx.15 et les journaliers élémentaire Nvx.15 aussi mais ça avance pas =/

après c'est vrai que Sath( faucheuse feu) roxx bien et encaisse bien aussi.