[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attomen
Bon j'en ai marre d'avoir un nat 5 et de pas l'utiliser !
Alors voilà comment on rune un Leo et à quoi il sert vraiment ? Parce que oui son passif est cool (voir très cool dans certains cas) mais j'ai l'impression que ses autres sorts ne vont pas avec le perso. On doit build du crit ? Des hp ? De l'atk ? Parce que un tank qui n'a rien pour prendre l'aggro ou pour aider son équipe bof bof...
hp / CD / atk ou double hp c'est selon, c'est un mob pas dégueux du tout qui est vraiment bon en pvp je trouve
[Need Help] Divers
Coucou,

Je suis débutant sur SW (2 mois de jeu) et j'ai beaucoup de mal a up mes monstre et avoir des carte 4* ou 5*, ne serait-ce qu'avec mes velin Mystique ou les invo a 75 Cristaux je n'es que du 3* Inutile =/

J'aimerai avoir des conseils, ou de l'aide =) pour exp, avoir des monstre puissant et pas des monstre complètement useless comme j'ai (j'ai lu le topic complet sur le jeu mais c'est compliquer d'assimiler autant)

je galère a passer les étages -6 des Dj et la plupart je n'y arrive pas =/

Et aussi je recherche des joueurs sérieux a add en "amis" pour compléter les succès et les mission journa =)

Sur ce ^v^

Have a good day

Ps : Quelque screen de mon équipe

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/200431SW1.png[/IMG]

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/607070SW2.png[/IMG]

Dernière modification par AlexRiot ; 24/04/2015 à 21h59.
Même conseil que souvent, dimanche essaye d'avoir les secret dungeon Inugami, Bearman et Vagabond light, ça va te faire avancer très vite dans le jeu.

Après il te faut un monstre farmer, mais il me semble que la faucheuse feu peut remplir ce rôle, et comme tu l'as ça tombe bien.
fin la je ne fais que farmer le dj de la magie Nvx.15 et les journaliers élémentaire Nvx.15 aussi mais ça avance pas =/

après c'est vrai que Sath( faucheuse feu) roxx bien et encaisse bien aussi.

mais inugami et bearman j'en est donner plusieurs a manger a mes autre bébête =/

le vagabond j'en est une 3* type ténèbre

PS : en Rune j'utilise uniquement les 4 Rune pour avoir +30% d'attaque et les 2 pour avoir +15% de vie (est-ce bien ?)
Essaie d'économiser tes cristaux aussi pour le pack à 750 cristaux.

Ça semble énorme mais si tu suis bien les event ça monte rapidement. Avec ces pack de 11 MS tu auras plus de chance de tomber sur un bon monstre naturel 4* et de focuser dessus.
Oui, mais le jeu avance bas au bout de 2 mois donc je commence déjà a m'ennuyer s'il faut économiser autant ça mettra au moins 1 mois de plus voir plus.

Pour moi ma team est forte sauf que je gère pas les boss -6, en JcJ on me propose que es lvl 40 donc je suis bloquer a farmer un dj de lvl 15 et galérez a up des monstre. Pour avoir des 4 étoile et enfin obtenir des 5 étoile même si j'ai pas vraiment de monstre utile en 4* actuellement et qu'après faudra les up 6* .....
Il faut vraiment être patient sur ce jeu pour évoluer (hors grosse moule à l'invocation).

Bref, si tu décourages là, c'est dommage.

Le gros problème de ta team actuelle c'est qu'elle ne propose pas de mob suffisamment burné pour farmer des maps et pexer tes monstres et tes fodders (les monstres qui te serviront à en nourrir d'autres pour les faire évoluer).

Tu as plusieurs possibilités:
- Soit tu runes convenablement Sath pour qu'il farm faimon normal pour te chopper un inugami feu
- Soit tu cherches un bearman eau au Mt White Ragon, tu le montes et tu lui fais farmer Faimon.

Au début, il va te falloir de la patience.
750 cristaux te permettront d'avoir 11 MS, à la place de 10 si tu en dépenses 75.
1 MS de plus quand tu débutes, c'est pas dégueu.
Ta team n'est absolument pas forte vu que tu bloque, sath est en mousse mais à un gros dps. Si tu veux avancer y a pleins de monstres clé que tu trouveras dans le site ou le wiki page 1, y a aussi le sujet warbear eau qui pourra t'aider.

Puis un mois c'est rien SW est un jeu de patience, tu n'arrivera pas à tomber TOA 100 en 1 mois sauf si tu loot des monstre méga rare et encore ..

un pack à 750 avec les event en cour et qui arrive, tu là fin de semaine prochaine, il est plus rentable d'économiser le pack que de faire une invocation/ 75 cristaux.

les donjon de la magie sont fait pour farmer des essences, l'xp pour faire évoluer les monstres est ridicule, faut farmer les map de scénario si tu veux les passer plus rapidement en étoile.
A noter que Sath passe très facilement le premier stage de Tamor Desert, qui te permet de dropper un Griffon wind.

Ce que je te conseille, c'est de dropper le Warbear water, même si il n'est pas beau. Avec très peu d'investissements (les Warbear coûtent que dalle et l'éveil pareil) tu peux l'xp à Tamor Desert grâce à Sath et choper ton Griffon.
Pour les cristaux, 750 est largement faisable. Tu as les events en ce moment, et ça va plus vite que tu ne le penses, vraiment. De plus, tu gagnes effectivement un MS, mais tu as aussi la mana pour les ouvrir, et c'est non négligeable en plus des angelmons.

NinjaEdit: Je suis à un mois et demi de jeu, et j'ai eu l'équivalent de 4 packs à 750, sans l'event en cours. Je n'ai pas mis d'argent, comme quoi ça monte vraiment vite.
Un monstre a 5 déclinaisons, chaque déclinaison donne une option de jeu différente. Le vagabon light est un monstre d'utilité, et aucun vagabond ne peut le remplacer. Je te laisse lire pourquoi et comment l'avoir dans le sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295007.
Okey, bas tout mes monstre sont runner (les de ma team) avec pièce pour le set + 30% d'atatque et 2 pour le set +15% de vie x)

j'ai lu le sujet du l'ours de guerre eau =)

mon but serai d'obtenir la valkyrie via la fusion, j'essaye de toper les mobs nécessaire pour l'avoir, mais comme j'avais pas fais gaffe avant j'ai sacrifier plusieurs monstre qu'il faut pour l'obtenir --'

j'ai même une rune +15 sur sath x)

Dernière modification par kesaco ; 24/04/2015 à 14h49.
Citation :
Publié par kesaco
mon but serai d'obtenir la valkyrie via la fusion, j'essaye de toper les mobs nécessaire pour l'avoir, mais comme j'avais pas fais gaffe avant j'ai sacrifier plusieurs monstre qu'il faut pour l'obtenir --'
Sincèrement, pour ta santé mentale, je te conseille vivement de reporter ce projet à plus tard, quand tu auras une base de monstres plus robuste et avancée.
Citation :
Publié par kesaco
mon but serai d'obtenir la valkyrie via la fusion
Petit conseil, ne te focalise pas sur cette fusion là, c'est la moins intéressante des 3 (c'est un monstre qui a besoin d'une team particulière pour bien fonctionner), les 2 autres fusions sont beaucoup plus intéressantes.
Perso je trouve que la fusion la plus utile est l'ifrit, il apporte beaucoup de chose à une team (suppression des statuts négatifs, stun de zone, dots), le phoenix vient en 2e (dps puissant mais fragile).

Et comme dit plus haut, la fusion demande beaucoup de temps et de farming (essences pour éveiller, fodders pour passer les mobs en 5* et xp), garde les mobs de coté, mais c'est plus quelque chose à faire une fois assez avancé dans le jeu.
pourquoi O_o ça a l'air simple, fin long et du farm d'exp mais simple quand même si j'avait fais attention j'aurai presque les 4 mobs nécessaire pour ça fusion.

Il m'aurait manquer 3 mobs pré-sacrifice pour obtenir les 4 du sacrifice final x)
Mes conseils pour débuter tant que tu n'as pas de bon monstre farmeur:

- concentre toi sur le PvP pour farmer les points et acheter des MS
- utilise les monstres amis pour débloquer les succès et récupérer les lots de critaux (pour acheter des packs de 11 MS comme expliqué)
- debloque les monstres Light des SD (Bearman, Vagabond et surtout Inugami Light)

Pour le PvP, la technique est simple:
- tu mets un monstre pourri en défense pour te faire battre et perdre au classement. ca te donnera des adversaires faciles a vaincre en attaque. Tu peux meme gacher des attaques pour perdre, la fait toujours 1 point et ca te fait baisser au classement
- le dimanche, tu mets la meilleure defense et tu essaye de monter au classement pour gagner un petit lot de cristaux.

A force d'ouvrir des MS, la chance tournera.

Dernière modification par Thathane ; 24/04/2015 à 15h14.
Citation :
Publié par kesaco
mon but serai d'obtenir la valkyrie via la fusion
la valky est jolie mais c'est tout ce qu'elle a pour l'instant, pour avoir fuse Le phoenix et l'ifrit, la valky est la fusion qui apportera le moins à ton équipe.

Sigmarus a un avantage d'avoir un gros DPS et un leader skill très sympa (et je me sers plus de son DPS que de son lead)
L'Ifrit à un énorme passif et une bonne "tool box" et un lead +++ (meilleur que Sigmarus au final car pas conditionné aux seuls donjons)
La valky a un lead skill sympa en def, et un DPS conditionnel, ingérable avec l'IA en def...

La fusion comme dit précédemment est un gros investissement, ce n'est pas dur mais long et si tu t'engages dans la voie, à mon avis l'erreur serait de griller un Arang + Baretta sur une fusion Valky, alors que Arang est un très bon DPS vent, Baretta quasiment incontournable pour TOA (avant une fusion Ifrit).

Du coup quitte à griller Arang autant prendre Sigmarus et garder Baretta.
Ou aller direct sur l'ifrit, qui une très bonne "tool box" + le lead de Sigmarus (à quelques % près)

Ifrit > Sigmarus >>> Valky
Citation :
Publié par kesaco
pourquoi O_o ça a l'air simple, fin long et du farm d'exp mais simple quand même si j'avait fais attention j'aurai presque les 4 mobs nécessaire pour ça fusion.

Il m'aurait manquer 3 mobs pré-sacrifice pour obtenir les 4 du sacrifice final x)
Tu me fais flipper... ça veut dire que tu avais la 9-tails fox vent et/ou le sylph de feu ?
Tu les as filé à bouffer ?
Pour les MS pourquoi pas si tu as du rab' mais en 1) achat de Dévilmon en 2) c'est les batiments d'énergie à monter, si tu joues souvent connecté, regen > pool, si tu joues par intervalle pool > regen. 3) les autres batiment après pourquoi pas de MS mais pour moi ça arrive loin derrière (avec le recul, c'est sur que sur le moment on a toujours espoir)
A savoir que les bonus de batiment s'appliquent aussi en PVE, donc l'investissement n'est pas perdu pour ton farm.

Franchement vu les résultats des MS (en règle générale et pour en avoir acheter au final un paquet) je te le déconseille.
Investis dans quelque chose qui reste plutôt que dans des espoirs de 5* qui se transforme souvent en 3*, pour les MS tu as le farm Cairos et le marché et les pack achetés avec les cristaux quêtes ... ne grille pas des récompenses de PvP pour ça à mon avis.
Citation :
Publié par Arsh
Tu me fais flipper... ça veut dire que tu avais la 9-tails fox vent et/ou le sylph de feu ?
Tu les as filé à bouffer ?
Oui j'avoue il est vraiment flippant, surtout quand tu vois son catalogue de mob, imagine il avait plein de natural 4* de la pure balle qu'il a donner à sath
Citation :
Publié par Thathane
Mes conseils pour débuter tant que tu n'as pas de bon monstre farmeur:

- concentre toi sur le PvP pour farmer les points et acheter des MS

A force d'ouvrir des MS, la chance tournera.
Bof, autant utiliser ses points de gloire pour autre chose d'utile et de durable.
Les devilmon sont à prendre en priorité, j'ai beau avoir que 2 mois de jeu, j'ai 4 monstres 4* de bien à monter et sans devilmon... c'est chaud de les skill up.
La plante magique est bien aussi pour avoir plus d’énergie. J'ai déjà finit de la up (+30% de regen énergie).
Sinon le totem qui met plus de speed est intéressant aussi.
Je préfère largement monter mes bâtiments plutôt que de tenter ma chance sur des MS.

Les MS on doit en avoir assez avec les pack premium. Pareil qu'au dessus, en 2 mois j'en suis presque à 4 pack (j'aurai le 4eme aujourd'hui ou demain.. quand j'aurai les 80 power stone en fait)
Les points PvP sont mieux investis pour des trucs long-terme (devilmon ou batiments) MAIS pour etre reste longtemps sans monstre potable, il va surement avoir envie d'arreter le jeu de plus en plus souvent.

Donc autant maximiser les chances d'obtenir un monstre sympa qui motivera a rester. Donc MS > au reste au debut je trouve.
Pang (rak light), vous lui mettez quoi ? Swift/Focus-Energy en spd/hp-atk/acc-atk-hp suivant les sub ? Sinon en gros bourrin bien sale y a revenge/violent Swift/atk/acc, mais je peux a peine commencer le farm dragon B10, donc bon...

Des avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés