|
Rho. Vive l'event free derune.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va lire le guide du Warbear eau, tu verras qu'il y a certains monstres faciles à avoir et incontournables, comme la Pixie Vent et le Griffon Vent par exemple...
![]() |
![]() |
|
|
je vais le lire =) mais il sont pas beau ces machin la =/
|
![]() |
|
|
A noter que Sath passe très facilement le premier stage de Tamor Desert, qui te permet de dropper un Griffon wind.
Ce que je te conseille, c'est de dropper le Warbear water, même si il n'est pas beau. Avec très peu d'investissements (les Warbear coûtent que dalle et l'éveil pareil) tu peux l'xp à Tamor Desert grâce à Sath et choper ton Griffon. Pour les cristaux, 750 est largement faisable. Tu as les events en ce moment, et ça va plus vite que tu ne le penses, vraiment. De plus, tu gagnes effectivement un MS, mais tu as aussi la mana pour les ouvrir, et c'est non négligeable en plus des angelmons. NinjaEdit: Je suis à un mois et demi de jeu, et j'ai eu l'équivalent de 4 packs à 750, sans l'event en cours. Je n'ai pas mis d'argent, comme quoi ça monte vraiment vite. Un monstre a 5 déclinaisons, chaque déclinaison donne une option de jeu différente. Le vagabon light est un monstre d'utilité, et aucun vagabond ne peut le remplacer. Je te laisse lire pourquoi et comment l'avoir dans le sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295007. |
![]() |
|
|
Un sylphide feu ca vaut quelque chose ? Un 4* nat enfin après tant de 3 pourri avec mes MS .... mais bon j'espere pouvoir en faire un petit truc !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|