Lilkor |
Dernières publications

pas hyper clair cette histoire avec Vegapunk, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait quand il était porté disparu ... Lire la suite

J'en parlais avec ma copine le week-end dernier parce que mon dernier salon axé jeux vidéos date d'un petit paquet d'années, be... Lire la suite

1063 J'ai du mal à voir ce qu'il peut arriver à Law. Je vois pas le perso disparaître, et ça me paraîtrait gros de le voir... Lire la suite

On avait déjà vu Bonney fondre en larmes quand elle avait vu toutes l'état de Kuma à la Rêverie, donc on se doutait bien qu'il ... Lire la suite

1062 Okay, donc Vegapunk a créé une sorte de Pain comme dans Naruto. Je me demande pourquoi le CP0 veut l'assassiner, et je me... Lire la suite

J'ai une invasion depuis que je suis dans mon appart, soit 1 an et demi, et j'ai beau le faire, le lendemain c'est rebelote... Lire la suite

C'est drôle que ce sujet apparaisse en ce moment, je suis en pleine réflexion quant à mes moyens d'aller au taf :D Je suis e... Lire la suite

1061 Je croirais que c'est Vegapunk quand j'aurai le bandeau officiel avec son nom sous les yeux :D... Lire la suite

Membre de l'équipage d'un empereur, a vu sa tête mise à prix à 500 millions par Doflamingo, la marine doit penser qu'il rep... Lire la suite
Jeux
Lilkor joue à :
League of Legends (depuis 2012) |
Lilkor a joué à :
Aion (2012) | World of Warcraft (2011-2012) | Flyff: Fly For Fun (2010-2011) | |||
Aaaah! (2008-2009) | DOFUS (2007-2009) | RuneScape (2006-2011) |