Les forums JOL

Lilkor

Dernières publications

RSS
3 avril 2020 à 08:36 - Messages
Perso le 3 m'avait bien gavé. Le gameplay est sympa mais bordel il était vraiment bourré de bugs à sa sortie, et le début de l'... Lire la suite
23 mars 2020 à 18:47 - Messages
Ah ben nickel, depuis ce matin je n'ai ni goût ni odorat, je me demandais bien ce qu'il se passait. Bon ben mon travail va ... Lire la suite
18 mars 2020 à 08:13 - Messages
Je continue mes histoires de boulot. Hier donc premier jour après l'annonce de la fermeture des écoles. 5 enfants étaient là... Lire la suite
17 mars 2020 à 09:15 - Messages
Le maire de ma commune (mon employeur en gros) a déclaré qu'on devait finalement aller bosser et que mon centre périscolaire al... Lire la suite
16 mars 2020 à 18:50 - Messages
Je travaille dans un centre d'accueil périscolaire dans un petit village en Seine-et-Marne, et la mairie est aussi paumée que n... Lire la suite
Petite update vis-à-vis de ça : un collègue est allé voir le maire de la commune ce matin, et celui-ci lui a dit "je compre... Lire la suite
Bon pour les élections déjà, le gouvernement veut un report au 21 juin prochain. Je me demande vraiment de quoi Macron va pa... Lire la suite
14 mars 2020 à 07:48 - Messages
A la place du Corona, j'ai réussi à choper une gastro à l'école où je travaille :o Pas mécontent que les écoles ferment d'ai... Lire la suite
29 février 2020 à 09:46 - Messages
Non ça fait absolument pas peur. Ma copine et moi détestons les trucs flippants, et on a regardé Stranger Things tranquilles.... Lire la suite
20 février 2020 à 19:18 - Messages
Dans la version française que j'ai lue, c'était aussi Beru... Lire la suite
15 février 2020 à 12:42 - Messages
Le seul qui a failli y passer c'était Moria, mais au final non.... Lire la suite
27 janvier 2020 à 18:40 - Messages
Bon après un AFK du jeu parce que mon phone voulait plus le faire tourner, j'ai repostulé à la guilde :D D'ailleurs le jeu a g... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lilkor n'a publié aucune critique de jeu.