Lilkor

Dernières publications

RSS
30 novembre 2021 à 19:58 - Messages
Après, aux vues des retours sur dealabs des délais du site lenovo, mieux vaut être patient quand on commande chez eux directeme... Lire la suite
16 novembre 2021 à 11:08 - Messages
Je pense voir de quel modèle il s'agit, et en fait le problème est peut-être tout con. Ce pc a été pas mal vendu, et les ut... Lire la suite
11 novembre 2021 à 07:50 - Messages
Ca me pose un problème assez similaire qu'une adaptation live de DB ou DBZ. Comme dit plus haut, les personnages ont un look te... Lire la suite
25 septembre 2021 à 19:28 - Messages
Bon ben en tout cas, ça veut dire qu'on aura jamais un remake/remaster de Zelda OOT sur Switch. Je l'ai jamais fait, j'ai bien ... Lire la suite
24 septembre 2021 à 11:28 - Messages
1026 Ben comme je le disais la semaine dernière, un peu le seum qu'un gamin aussi faible puisse blesser (un minimum) Kaido... Lire la suite
21 septembre 2021 à 11:04 - Messages
Oui j'ai l'adaptateur ! Je ne compte pas passer en vente dans l'immédiat, j'étais surtout curieux de voir ce que ça donnait,... Lire la suite
15 septembre 2021 à 08:29 - Messages
Les boîtes sont nickel, à part quelques petites cornes aux coins dues à l'usure normale, genre comme ça sauf que j'ai pas Pokém... Lire la suite
14 septembre 2021 à 20:35 - Discussion
Coucou, Après un emménagement, j'ai retrouvé mes jeux gba complets, avec boîte et notice. Je suis assez curieux de savoir ce ... Lire la suite
10 septembre 2021 à 15:12 - Messages
1025 Allez j'ai bien l'impression qu'on rentre dans la dernière ligne droite de l'arc Wano. La dernière page est vraimen... Lire la suite
Je pense pas, parce qu'autant il est adulte, autant je pense pas qu'il ait la moindre capacité de combat. Et j'espère vraim... Lire la suite
7 septembre 2021 à 13:51 - Messages
J'ai le même problème avec notre chat âgé de 2 ans. Récupéré dans la rue en Moldavie par ma compagne, très affectueux voire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilkor n'a publié aucune critique de jeu.