Lilkor

Dernières publications

RSS
17 janvier 2021 à 10:22 - Messages
1001 Je pense aussi, malheureusement, que Sanji n'a pas sa place dans ce combat. Les 5 protagonistes sont tous des Superno... Lire la suite
9 janvier 2021 à 17:57 - Messages
Vu le carton que fait la Switch, j'ai du mal à imaginer une version pro qui serait si puissante que la Switch actuelle aurait t... Lire la suite
10 décembre 2020 à 13:23 - Messages
Ah oui je me suis trompé sur les points cardinaux :D On recherche dans les coins à l'ouest de Paris, non pas à l'est, mea cu... Lire la suite
9 décembre 2020 à 20:26 - Discussion
Bonjour ! Avec ma compagne, ça fait pas loin d'un an qu'on vit en banlieue parisienne, dans le 94, sur le chemin de la lign... Lire la suite
27 novembre 2020 à 20:04 - Messages
Franchement ça me gênerait. Vu la branlée que Luffy a pris contre Kaido, j'ai vraiment envie qu'ils se battent à nouveau... Lire la suite
3 novembre 2020 à 09:48 - Messages
Rentrée des enfants hier, j'ai facepalm je ne sais combien de fois. Donc les parents agglutinés comme des sardines devant les p... Lire la suite
17 octobre 2020 à 10:21 - Messages
J'étais halluciné devant le discours de Hadja. Je m'attendais à tout sauf à ça, elle doute vraiment de rien. Ca fait plusieurs ... Lire la suite
16 octobre 2020 à 09:04 - Messages
Perso j'ai pas encore vu la fin, les whatthefuck permanents que m'ont causé la saison 7 m'ont fait lâcher la série, et aux vues... Lire la suite
19 septembre 2020 à 19:16 - Messages
Je suis persuadé que l'entente des verts va voler en éclat avec la constitution d'une nouvelle équipe. Il est évident qu'ils br... Lire la suite
C'est assez compliqué de savoir qui va aller loin cette année. Le format à 4 équipes fait qu'on voit les candidats très peu, do... Lire la suite
17 septembre 2020 à 09:01 - Messages
Et je me souviens de la saison où on avait l'équipe des bleus en plus des rouges et jaunes, qui se faisait massacrer à tout va ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilkor n'a publié aucune critique de jeu.