[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudox
Salut, ça serait quoi le meilleur choix pour mon premier 6* ? je pourrai en passer 1 ce soir ou demain, qui choisir entre :

Baretta
Phénix eau ( me manque quelques essences magique pour l'éveil )
Ahman
Belladeon
Dagora
Ramagos
Shannon
Bernard
Raoq

Et j'ai eu un Brownie magicien eau en parcho, il vaut le coup d'être monté ou je le garde pour faire jolie ?

Merci
Sans hésiter, le phoenix ! Faudra l'éveiller, et peaufiner ses runes, mais c'est un bon farmeur de Faimon hard (je répète, il lui faudra des runes décentes par contre, car il est squishy).

En général pour le premier 6*, on choisit un bon farmeur PvE qui permettra de faciliter la montée des autres 6*.

Baretta est aussi un bon choix.
Ah oui j'ai oublié de préciser, je fais "uniquement" du pve ( l'arène je cherche pas à progresser pour le moment, je fais juste des points de gloire avec des monstres faibles en défense ), donc je cherche surtout à monter en Toa et dans les donjons. ( toa je bloque au 40 en normal, et les donjons je passe le b8 en manuel, sauf le giant j'ai pas testé le b8 encore )

Le phénix m'avait semblé être le meilleur choix aussi pour pex les autres, merci
+1, pour ton 1er 6*, c'est un bon choix de prendre un farmer efficace pour pouvoir monter plus vite les fodders qui serviront à faire tes prochains 6*

Dans ta liste de mobs, le phoenix eau est à mon avis le meilleur choix (à éveiller et skill up par contre si possible).
Raoq peut également être candidat, s'il a vraiment de belles runes il peut farmer faimon hard (il a l'avantage d'être plus facile à skill up)
Salut à tous, j'ai débuté SW il y a peu (entre 2 et 3 semaines environ) et ne suis pas encore 40 (27).

Je commence à trouver mon équipe faiblarde et viens donc demander conseil.

Actuellement, j'en suis rendu B5 sur Cairos, que je farm tranquillement en auto, par contre il m'est actuellement impossible de voir plus haut, j'ai su passer quelques B6 avec beaucoup de chance et de tentative et j'ai du coup beaucoup de mal à me faire des essences sup.

Voici le détaille de mes monstres (que j'utilise) à l'heure actuelle (les runes sont généralement 4★ lv 9).

Dame de l'enfer (eau) 5★: Runé Lame / Rage - Atk % / Crit D % / Acc % (Obtenue après quelques jours dans un Ms wish).
Dagora 5★: Runé Energie x3 - Hp% x3 avec Skill max.
Hwahee 5★: Runé Fatal / Energie - Atk% x3.
Sath 5★: Runé Lame / Rage - Atk % / Crit D % / Atk %.
Voleur Fantôme (vent) 5★: Runé Lame / Rage - Atk% x3 .
Ninja (vent) 5★: Runé Lame x2 / Focus - Atk % / Crit R % / Acc %. (Prochain monstre que j'éveil)
Brownie (vent) 5★: Runé Lame / Rage - Atk % / Crit D % / Atk % .

En cour de up / runage:

Lulu 4★: que je compte rune en Energie Hp% x3.
Bernard 4★: je sais pas comment le runer.
Ramagos 4★ : que je compte rune en Energie Hp% x3. (le prochain à passer 5★)
Sylphe (eau) 4★: je viens de l'obtenir et ne sais qu'en faire.
Ondine (eau 4★: comme pour au dessus, je viens de l'avoir et ne sais qu'en faire.

Voila pour les monstres que j'utilise le plus, le reste je pense que c'est du food d'après ce que j'ai pu entendre (je me base sur le site http://summonerswarskyarena.info pour savoir quoi gardé ou non (je garde les monstres noté 4/5 et +))

Merci d'avance pour vos conseils.
Citation :
Publié par Crumbubble
...
Alors déjà, sur le papier, t'as des monstres très intéressants.
Un natural 5* (dame de l'enfer)
Des natural 4* (Hwawee, Voleur fantome vent, ninja vent, sylph eau)

Bernard, qui te sera utile tout au long du jeu.
Tu peux te baser déja sur ces monstres. Éveillés et runé potablement tu devrais avoir pas de gros soucis pour faire à peu près tout jusqu'au B8.

Après, il faut que tu récupère les 3 monstres lumières qui sont pratiquement indispensables, à savoir le bearman, l'inugami et le vagabond.
Récupère aussi un lutin vent (shannon) et un garuda eau (kona) et après Enjoy!
Petite question, Su peut-elle devenir la Hwa du pauvre en Dragon B10 ? J'ai déjà Tyron en farmer Faimon, je m'interroge sur l'utilité de la garder pour l'utiliser ou la ranger en attendant sa consoeur fire...
Il y a des mobs, en violent, ils sont affreux. Chasun en fait partie. Mais Konamiya c'est quelque chose aussi...
Peace
proc violent Resurge sur lui-même
Attaque
proc violent Peace

Salut, j'ai juste fait 2 procs et j'ai healé 2 fois.
J ai un ubber set nemesis 6* en stock mais je ne sais pas sur qui le mettre.

Rune1
+118 atk
+22% atk
+340 hp
+5% acc
+7% Hp

Rune4
+58% crit.rate
+4 spd
+24% Crit;dam
+14% def
+11 def.

J'ai bien pensé a Ahman mais je l'utilise très peu. Et il est plus trop utilisé en late game je crois.
Sigma pourrait l'utiliser mais il une rage4 6* crit.dam.
J'ai aussi Mikène qui pourrait être pas mal avec ca dessus mais je ne pourrais pas la runer en speed en 2 vu que je n'ai pas de violent speed.
Eventuellement Ling Ling vu qu'elle va donner ses grosses runes a Zaiross. Ca sera tjs utile pour le gvg.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il y a des mobs, en violent, ils sont affreux. Chasun en fait partie. Mais Konamiya c'est quelque chose aussi...
Peace
proc violent Resurge sur lui-même
Attaque
proc violent Peace

Salut, j'ai juste fait 2 procs et j'ai healé 2 fois.
Sans compté qu'il stun comme un malade aussi, en GvG je m'en suis tapé un, une horreur.
Avec l'ia qui target pas les monstres CC il m'a Perma stun ma team pendant 3-4 tour
Citation :
Publié par Dagho
J ai un ubber set nemesis 6* en stock mais je ne sais pas sur qui le mettre.
...
Si tu as un dragon knight fire ça pourrait être intéressant Sinon j'ai toujours voulu essayer le set nemesis sur un bon darkhound hell...
Citation :
Publié par BrainVoid
Alors déjà, sur le papier, t'as des monstres très intéressants.
Un natural 5* (dame de l'enfer)
Des natural 4* (Hwawee, Voleur fantome vent, ninja vent, sylph eau)

Bernard, qui te sera utile tout au long du jeu.
Tu peux te baser déja sur ces monstres. Éveillés et runé potablement tu devrais avoir pas de gros soucis pour faire à peu près tout jusqu'au B8.

Après, il faut que tu récupère les 3 monstres lumières qui sont pratiquement indispensables, à savoir le bearman, l'inugami et le vagabond.
Récupère aussi un lutin vent (shannon) et un garuda eau (kona) et après Enjoy!

D'accord, merci, niveau runage je suis bon pour le moment ou y a des modifications à faire?

Sinon je possède aussi kona, que j'avais zaapé, comment dois je le rune? d'après ce que je trouve sur le net ils proposent du desespoir / focus ou rapide / energie en early, puis une base violent en late.

Pour ce qui est des monstres de lumières, je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de trouver les donjons secret :x
Alors Bernard c'est Swift / Focus (Spd, HP%, Acc%)
Kona Swift / Energy (Spd, HP%, HP%) puis violent / Energy lorsque tu auras ce qu'il faut.
Tyron (Sylph Eau) Despair / Focus ou Blade (Spd, Atk%, Acc%). Pour celui-ci, il y a beaucoup plus de possibilité de runage. Je trouve que ça c'est pas mal. Après j'ai déjà vu du Despair / Blade Atk%, Dcrit%, Atk%. ça fait bien plus mal, mais t'as moins de chances de geler avec le sort 3... A toi de voir.

Pour tes autres monstres je ne les ai pas et ne les connais pas particulièrement donc je laisse les autres donner leurs avis
Moi pour le garuda eau, on m'a déconseillé le swift, pour qu'il joue après les autres mobs, et leurs reremplir leurs barre d'attaque.

du coup je lui ai mit un set "violent fairmon normal" que j'améliore petit à petit
Je me demande quoi passer 5* en premier.
J'ai déjà un Raoq et un Dagora 5*.

En 4*/30 :
Teon
Ramagos
Lulu
Succubus Feu
Konamiya (en rep, et apparemment assez apprécié)
Sieq
Elucia
Shannon

Votre avis?
Hello ici,

vous me conseiller quoi comme rune pour :

ifrit dark

voleur fantome (vent)

et shanon (elle est rune full ernergie mais j'ai vu des gens lui mettre desespoir/focus)

et c'est pour pve golem et dragon

merci d'avance
Shannon despair/focus (pour TOA, voir arène et biensur géant sur les trashs)
Ifrit drak perso je mettrai Violent/focus (assez d'ACC pour les dots et beaucoup d'hp).
Citation :
Publié par Loka
Shannon despair/focus (pour TOA, voir arène et biensur géant sur les trashs)
Ifrit drak perso je mettrai Violent/focus (assez d'ACC pour les dots et beaucoup d'hp).
pour l'ifrit j'etait partie pour ca en effet (tu pense cb %acc mini pour passer B10 (dans un future proche) ) genre %HP/%HP/%acc ?

et shannon pareil %hp/%hp/%acc ?

Merci =)
Shannon despair focus en hp/hp/acc. (si grosse %préci osef du focus et go energy)
Julien tu as des options différentes, rage/[Lame/focus], fatale/[Lame/focus], Despair/[Lame/focus] en %atk/%CD/%atk par exemple (en prenant la préci de tes subs pour qu'il nuke quand même) ou full %atk ou %atk/%atk/%acc
Veromos en violent/focus (si tu lack en préci, sinon energy/guard) ça reste le plus opti, spd/hp/acc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés