|
tu veux faire quoi exactement ? PvP, ToA, Giant ?
Comme ça je dirai Barreta ou le Phoenix |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à tous, j'ai débuté SW il y a peu (entre 2 et 3 semaines environ) et ne suis pas encore 40 (27).
Je commence à trouver mon équipe faiblarde et viens donc demander conseil. Actuellement, j'en suis rendu B5 sur Cairos, que je farm tranquillement en auto, par contre il m'est actuellement impossible de voir plus haut, j'ai su passer quelques B6 avec beaucoup de chance et de tentative et j'ai du coup beaucoup de mal à me faire des essences sup. Voici le détaille de mes monstres (que j'utilise) à l'heure actuelle (les runes sont généralement 4★ lv 9). Dame de l'enfer (eau) 5★: Runé Lame / Rage - Atk % / Crit D % / Acc % (Obtenue après quelques jours dans un Ms wish). Dagora 5★: Runé Energie x3 - Hp% x3 avec Skill max. Hwahee 5★: Runé Fatal / Energie - Atk% x3. Sath 5★: Runé Lame / Rage - Atk % / Crit D % / Atk %. Voleur Fantôme (vent) 5★: Runé Lame / Rage - Atk% x3 . Ninja (vent) 5★: Runé Lame x2 / Focus - Atk % / Crit R % / Acc %. (Prochain monstre que j'éveil) Brownie (vent) 5★: Runé Lame / Rage - Atk % / Crit D % / Atk % . En cour de up / runage: Lulu 4★: que je compte rune en Energie Hp% x3. Bernard 4★: je sais pas comment le runer. Ramagos 4★ : que je compte rune en Energie Hp% x3. (le prochain à passer 5★) Sylphe (eau) 4★: je viens de l'obtenir et ne sais qu'en faire. Ondine (eau 4★: comme pour au dessus, je viens de l'avoir et ne sais qu'en faire. Voila pour les monstres que j'utilise le plus, le reste je pense que c'est du food d'après ce que j'ai pu entendre (je me base sur le site http://summonerswarskyarena.info pour savoir quoi gardé ou non (je garde les monstres noté 4/5 et +)) Merci d'avance pour vos conseils. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Comment runer la dame de l'enfer Vent ?
Viable en ToA , ou juste une optique PvP / GvG ? |
![]() |
|
|
Yo, on peut faire confiance à ce site pour les monstres à garder et les autres ? http://summonerswar.co/
|
![]() |
|
|
Une Chasun vous la runeriez Vit/HP%/HP% en violent/switf et energy?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour chasun je la joue en violent/energy en full %hp avec de la vitesse en sub c'est très bien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Shannon despair/focus (pour TOA, voir arène et biensur géant sur les trashs)
Ifrit drak perso je mettrai Violent/focus (assez d'ACC pour les dots et beaucoup d'hp). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|