Crumbubble |
Dernières publications

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Perso, si j'avais le choix je m'orienterai plus sur un serveur mono, ça correspond plus à ce que je recherche, de la difficulté... Lire la suite

Dire du bien ça risque d'être difficile. Entre les filles qui ce prennent pour des écureuils en string rouge et tac qui fant... Lire la suite

J'ai eu mon deuxieme 5s nat y a quelques jours: Chandra Ca me fait donc Chandra et Beth en ... 4 mois de jeu :cool:... Lire la suite

+100 stones de la guilde. Première utilisation, éclaire: Purian (inferno eau awake) Deuxième utilisation, éclaire: Dk feu. ... Lire la suite

Ouverture d'un pack de 11ms: Rien sur les 4 premiers, éclaire sur le 5eme.... 5 étoiles, Beast monk eau ! Je suppose qu'il lu... Lire la suite
J'ai l'impression que c'est encore un mob qui fait de la merde quand c'est l'ia qui le joue donc en def pvp, le seul endroit ou... Lire la suite

Faucheur ligth avc le l/d, pas mécontent, sont 3e skill semble monstrueux, stun + def break + degat en fonction des hp adverse ... Lire la suite

Je bloque sur l'étage 40 moi, j'ai beau tout essayer je prend la race. J'ai à ma disposition: Shanon, Chasun, Hwahee, Ber... Lire la suite
J'ai test avec la team cité ci dessus, et ça ne passe pas, mon tyron tombe trop vite et ne stun pas assez (je viens tout juste ... Lire la suite
Mon tyron est en despair focus, 58% acc, 16k hp, 1.3k atk, 600 def, 120 vit... Lire la suite

Bon, aillant obtenue Hwa dans un Ms hier soir j'ai besoin de conseil pour les runes. J'ai lu qu'elle était cheat en violent,... Lire la suite

Ouverture de 3 Ms, 2 éclaire 4*. Rakshasa feu Voleur fantome feu... Lire la suite

Je t'ai mis en gras ceux qui sont à garder et/ou bon à jouer. A savoir que les 4* natif sont tous à garder, même s'ils son... Lire la suite