Les forums JOL

Dagho

Dernières publications

RSS
27 août 2021 à 14:48 - Messages
Dommage que Karima soit sortie, c'était une candidate que j'aimais bien. Je pense qu'elle s'en serait beaucoup mieux sorti d... Lire la suite
8 mai 2021 à 18:21 - Messages
Le truc le plus surprenant de l'épisode, au dela des actions de la prod, c'est vraiment le comportement de Lucie. Depuis le dé... Lire la suite
30 avril 2021 à 23:58 - Messages
J'aime bien Thomas, le problème, c'est qu'il a le niveau stratégique d'un adolescent qui gère mal ses hormones. Maintenant qu'i... Lire la suite
25 avril 2021 à 11:04 - Messages
Je prédis le quatuor rouge à l'orientation , Laure, Maxine, Jonathan et Arnaud. Myriam et Thomas vont sauter dans la foulée, v... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:49 - Messages
Aurélien était peut être très fort, mais c'est juste impossible de vivre avec un mec aussi imbu de lui même.... Lire la suite
Pour une fois, il y a des vrais stratèges. Maxine e t Laure ont leur style tout en hypocrisie mais Shanice est capable de bouf... Lire la suite
5 avril 2021 à 19:21 - Messages
Elles ont fait quoi de si terrible, Maxine et Laure sur instagram ? Juste le partage du commentaire So Foot ?... Lire la suite
3 avril 2021 à 10:12 - Messages
Laure et Maxine l'ont super bien joué, c'est tout. Candice avait une target sur le front depuis longtemps. Sans doute, plus ... Lire la suite
4 avril 2020 à 16:23 - Messages
Ahmad peut aller loin, de toute façon. Peut être même la course d'orientation. Il représente aucun danger sportivement, et ser... Lire la suite
2 janvier 2020 à 08:15 - Messages
J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Messiah et c'est vraiment très bon pour le moment. Et puis, c'est toujours un plaisir d... Lire la suite
30 décembre 2019 à 10:22 - Messages
Vu la série en trois jours, je ne connaissais l'univers que de très loin et j'ai plutôt bien aimé. Pour les acteurs, je trou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dagho n'a publié aucune critique de jeu.