Dagho

Dernières publications

RSS
29 octobre 2021 à 11:56 - Messages
Je suis vers la fin de l'acte5 avec mon premier perso (Inquisiteur - Dragon doré) et donc la fin doit pas être bien loin... Il... Lire la suite
20 octobre 2021 à 08:00 - Messages
Le retour de Clémence dans le groupe a été sanglant, départ de Coumba et Namadia. Et victoire haut-la-main dans l'épreuve d'imm... Lire la suite
15 octobre 2021 à 20:33 - Messages
Help, j'ai un bug qui me bloque le jeu. Pour une raison que j'ignore les portails et portails de cité bug dans la cité supérie... Lire la suite
12 octobre 2021 à 11:52 - Messages
Que conseilleriez vous pour un exterminateur sacré ? J'ai un template un peu pourri , qui fait que je suis support et DD de se... Lire la suite
3 octobre 2021 à 15:36 - Messages
Niveau compagnons, qui prenez vous en priorité ? Ca change en fonction des quêtes et besoins mais vous êtes plutot : -Regill... Lire la suite
29 septembre 2021 à 10:48 - Messages
Vu que c'est mon premier essai dans l'univers pathfinder, j'ai fait un template solide en inquisiteur (sanctified slayer), voie... Lire la suite
27 août 2021 à 14:48 - Messages
Dommage que Karima soit sortie, c'était une candidate que j'aimais bien. Je pense qu'elle s'en serait beaucoup mieux sorti d... Lire la suite
8 mai 2021 à 18:21 - Messages
Le truc le plus surprenant de l'épisode, au dela des actions de la prod, c'est vraiment le comportement de Lucie. Depuis le dé... Lire la suite
30 avril 2021 à 23:58 - Messages
J'aime bien Thomas, le problème, c'est qu'il a le niveau stratégique d'un adolescent qui gère mal ses hormones. Maintenant qu'i... Lire la suite
25 avril 2021 à 11:04 - Messages
Je prédis le quatuor rouge à l'orientation , Laure, Maxine, Jonathan et Arnaud. Myriam et Thomas vont sauter dans la foulée, v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dagho n'a publié aucune critique de jeu.