Pseudox

Dernières publications

RSS
18 mai 2015 à 14:46 - Messages
245 cristaux, je vais prendre le petit pack de ms à 225 ( de toute façon j'ai pas plus de chance avec celui à 750 donc bon ), j... Lire la suite
13 mai 2015 à 19:43 - Messages
Salut, vous me conseilleriez qui pour mon 2ème 6* ? sachant que j'ai déjà sigmarus, c'est pour PVE/donjon/ToA Shannon Bernard ... Lire la suite
Je penchai plus pour Shannon aussi, vu qu'elle est assez fragile, merci :)... Lire la suite
1 mai 2015 à 18:42 - Messages
Pixie dark éveillée... dans le parcho :doute::eek::enerve::sanglote:... Lire la suite
Ouai y'avait pas d'éclairs, mais bon une pixie quoi :sanglote:... Lire la suite
22 avril 2015 à 15:06 - Messages
Salut, ça serait quoi le meilleur choix pour mon premier 6* ? je pourrai en passer 1 ce soir ou demain, qui choisir entre : Ba... Lire la suite
Ah oui j'ai oublié de préciser, je fais "uniquement" du pve ( l'arène je cherche pas à progresser pour le moment, je fais juste... Lire la suite
8 avril 2015 à 00:42 - Messages
5 MS d'ouvert aujourd'hui ( 2 avec le hall du feu + 3 en 3h à la suite avec le shop :D ), pour : Prêtre epikion (:confus:) ven... Lire la suite
31 mars 2015 à 22:18 - Messages
Salut, kitsune fire, kung fu girl light, ondine fire et succube wind, je peux les virer sans remords pour up les monstres pour ... Lire la suite
11 mars 2015 à 17:44 - Messages
Salut, quelqu'un pourrait m'aider en me conseillant qui up 5* ? j'ai déjà dagora qui m'a servi à farm faimon puis raoq qui a pr... Lire la suite
@AlexRiot : Ok, je pense donc monter Ahman en premier que je trouve bien utile quand même, ensuite Baretta puis j'aviserai ent... Lire la suite
28 février 2015 à 00:34 - Messages
J'ai eu kung fu girl light avec le parcho en finissant faimon, elle vaut quelque chose ? :)... Lire la suite
24 février 2015 à 11:07 - Messages
Salut, maitre ivre eau et homme lézard eau, ça vaut quelque chose ? :)... Lire la suite
22 février 2015 à 20:32 - Messages
Salut, je m'approche de mon premier mob à up 5* et je me demande qui up, je suis à peine lvl 20 donc j'ai pas vraiment des gros... Lire la suite
Ok merci à vous 3, me reste plus qu'à choisir entre les 2 ours pour le up 5* :) ( même si je pense monter le eau à vous lire, e... Lire la suite

Jeux

    Pseudox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pseudox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pseudox n'a publié aucune critique de jeu.