Adialdan

Dernières publications

RSS
24 décembre 2017 à 09:50 - Messages
J'ai été copieusement insulté lorsque j'ai dit avant la sortie du jeu qu'il y avait une romance à la con dans ce jeu et un char... Lire la suite
25 juin 2017 à 21:59 - Messages
17 mars 2017 à 01:08 - Messages
Les CPL sont sur des prises multiples? Possible de tester sur un autre PC? De faire une liaison eth ou wifi pour tester?... Lire la suite
17 mars 2017 à 00:57 - Messages
Si ça ne tient pas en auto en heure creuse, ni en marché forcé il y a peut être effectivement un problème avec le ballon.... D... Lire la suite
30 janvier 2017 à 05:30 - Messages
Et s'ils te surestimes tu as bien une dizaine de jours (ça dépend de leur calendrier qui se base sur les dates de relèves et d'... Lire la suite
28 janvier 2017 à 14:23 - Messages
Sans parler des perf', c'est à la fois un avantage est un inconvénient pour le moment ce système de développement sur console... Lire la suite
Vous êtes depuis X pages à parler de gratter quelques euros et là tu me dis que je dois avoir un PC en plus pour jouer corr... Lire la suite
22 janvier 2017 à 19:25 - Messages
J'avais le problème depuis un moment et je m'en étais pas soucié jusqu'à que je tombe ici :D Même symptôme, CPU a 30% dans le g... Lire la suite
plus de soucis pour moi, l UC est à 10%- , le PC a arrêté de chauffer et le ventirad de s'énerver :) Sinon je pense pas que ce... Lire la suite
22 janvier 2017 à 15:28 - Messages
VP-UML est gratuit est très bien pour ça... Lire la suite
J'avais oublié Xmind que j utilisais en cours pour apprendre les méthodes de recherches heuristiques .. il est très bien garde ... Lire la suite
14 janvier 2017 à 13:42 - Messages
C'est possible mais je serai étonné. Déjà que je prendrai pas la switch alors s'ils font ça ils peuvent être sûr que je leur ... Lire la suite
en tout cas xenoblade 2 a l'air moche. les polygone sont énormes on dirait FF tactics sur DS :') En plus l'histoire à l'air ch... Lire la suite
24 décembre 2016 à 12:50 - Messages

Jeux

    Adialdan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adialdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adialdan n'a publié aucune critique de jeu.