[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Soha a une très bonne base d'attaque (878 au lv40), donc Fatal+Focus par exemple, avec Atk%/Atk%/Acc est pas mal

Je connais pas trop les damage multiplier du Taoist Eau, mais j'en ai déjà rencontré qui faisait bien mal avec leur skill 3. De plus, ils sont plus facile à skill up grâce à la version Feu qui est nat 3*
Maintenant, le sort 3 de Soha est vraiment excellent en AO avec la méta game actuelle
Oui c'est sûr que en AO full damage ça peut-être sympa.
Faut que je me décide, j'ai déjà tendance à up tout ce qui me passe sous la main, faut que j'arrive à me décider : )

(Et hop fusion Ifrit réussi, runé violent avec ce que j'avais sous la main spd/%hp/%hp) tadaaaa
Alors ouverture de 14 MS hier soir et 3 fois des éclairs:

-Liche vent
-sylphide feux
-xiao chun (homme saoul feux éveillé)

sinon mis de côté:
-sorcière mystique feux
-epikion priest eau (rina)


Ca vaut quoi les 2 premiers? (l'autre 4* c'est poubelle)
Peuvent ils êtres utile dans une compo pour réussir enfin le B7? et monter en TOA. (dispo: lushen/shanon/raoq/sath/ramagos/elucia)

j'ai un koni à finir et un bernard à monter/runer (drop 4 hier soir sur tamor)
D'ailleurs re-question j'ai quelques candidats au skill-up et je me demandais ce que vous choisiriez à ma place (j'ai 11 devilmon) :

Raki actuellement 5* (6* après veromos vu qu'elle ne me sert que en arène et GvG pour l'instant, skill up je pourrais près être envisager du pve ? mais j'en doute)
Skill 1 : 5 up ; S2 : 5 up ; S3 : 4up ; total : 14 dévilmons

Veromos actuellement 5* (non évolué) mais futur 6*
Skill1 : 5 up ; S2 ; 6up ; total : 11 devilmons

Sigmarus 6*
Skill1 : 6 up ; S2 : 4up ; S3 : 3up ; total : 13 devilmons
Ha bah bien sur que si, c'est utile de skill up Veromos.
Comme Acasis, le skill up du sort augmente les chance de poser le dot, et c'est NECESSAIRE.
Pour le 2, en PvP en tout cas (et même en PvE sur les trash, ou alors en TOA), ça fait du bien d'avoir une AoE Stun qui revient très souvent.
L'impact dépend de l'utilisation du monstre mais en Giant/Dragon/ToA/PvP, skill up Veromos se ressent vraiment.
Merci pour tout vos précieux conseils !!

Allez je vous embête encore...

Depuis le début, je dépense mes points de gloire dans les structures a énergie ( un guilde le conseillait je crois bien ) j'ai les deux bâtiments lvl 3 mais je vois pas une différence vraiment significative... Doit-je continuer ou bien investir dans le devilmon est intéressant a mon niveau ? ( l'idée étant de booster joker, au vu de vos retours ^^) sachant que je ne fais pas 180 points/jours.
Ha non mais la prio n°1, c'est le devilmon, et si jamais il te reste des GP, tu peux les mettre dans le Sanctum et le Champignon (le Champigon est bien quand tu joue assez souvent, le Sanctum se ressent à haut niveau quand il est max, c'est toujours bon pour le refill energy)

Dernière modification par AlexRiot ; 08/04/2015 à 11h49.
Citation :
Publié par Manithou
Merci pour tout vos précieux conseils !!

Allez je vous embête encore...

Depuis le début, je dépense mes points de gloire dans les structures a énergie ( un guilde le conseillait je crois bien ) j'ai les deux bâtiments lvl 3 mais je vois pas une différence vraiment significative... Doit-je continuer ou bien investir dans le devilmon est intéressant a mon niveau ? ( l'idée étant de booster joker, au vu de vos retours ^^) sachant que je ne fais pas 180 points/jours.
Par ordre de priorité :

1) Devilmon
2) Batiments à énergie (les deux)
3) VIT%
4) ATQ/HP/DEF%

Après à toi de voir si tu veux des ms.
Personnellement j'ai monté le bâtiment de regen énergie lvl 10, bien sûr le gain n'est un pas tout ou rien hallucinant, mais quand tu regen plus vite ta mana ... ben tu en dépenses plus et l'énergie est le nerf de la guerre. le sanctuaire n'est que lvl 5 et je ne pense pas le monter plus pour l'instant.

En fait tout dépend aussi de comment tu joues, si tu joues en mode "tout le temps connecté", la regen devient très importante, si tu joues 1 fois toute les douze heures alors le pool est important car il te permet de faire des runs supplémentaire avec ce pool et la regen t'importes peu vu que quand tu reviens tout est plein.
A savoir aussi que si tu utilises des refill d'énergie (avec les saphirs) il devient important d'avoir un gros pool pour que ce refill soit de 80 énergies par ex pas juste 70.

Après par contre j'ai acheté quelques batiments d'amélioration (qui ne coute pas cher au départ et donne un petit bonus) que je garde lvl 1.
Sauf la vitesse que j'essaie de up autant que possible mais qui coute un bras -lvl 3 actuellement 5% vitesse et 840 pour le up encore -
Citation :
Publié par Attomen
Et pour le Devilmon ce qu'il y a marqué est faux c'est pas 1 par jour mais 1 par semaine donc ne t'inquiète pas il ne te faut pas 180 points/jour

hoooooo bha si j'avais su !! comme ça les problèmes s'envolent ^^
Du coup, le reset s'effectue un jour précis ou c'est un timer à partir du moment ou l'achat est fait ?
Je veux pas dire de connerie, mais je crois que c'est le dimanche soir ou lundi matin (donc jour précis et non timer). ça se fait en même temps que le bonus arène
Alors d'après moi c'est le contraire c'est de achat à achat. Contrairement au GvG.
(après c'est pas bien grave ... dès que c'est up faut acheter )

@AlexRiot : oui je me doutais que c'était très haut mais à ce point ... aie.

Par contre l'investissement lvl 3 vaut le coup vu qu'à ce niveau c'est 5% de spd gagné. Déjà 840 pour 1% me fait mal, j'imagine même pas au dessus, l'avantage comme la def / att c'est que ça profite à tout les mobs.
Je crois que je ne vais pas m'éterniser dessus non plus, et monter le reste de quelques lvl avant. Merci du calcul ça situe un peu (même trop et ça fait peur )
Un autre dilemme dans le genre : sachant qu'au lvl 15, les caractéristiques augmentent vraisemblablement beaucoup plus qu'à d'autres levels, est-il plus rentable de passer plusieurs runes de +9 à +12 ou dépenser autant mais pour une seule rune de +9 a +15 ?
Citation :
Publié par BrainVoid
Je veux pas dire de connerie, mais je crois que c'est le dimanche soir ou lundi matin (donc jour précis et non timer). ça se fait en même temps que le bonus arène
Oui c'est ça, le Glory Shop reset le Lundi vers 8h il me semble.

Pour le Totem, les niveaux, ça donne :

2 / 3 / 5 / 6 / 8 / 9 / 11 / 12 / 14 / 15
Slt !

A 2 doigts de fusionner Baretta, j'ai hate ! Vos infos pour le runage sont les bienvenus !!
J'aurais également besoin de vos conseils pour runer :
Rakshasha
Liche
Ondine

J'avais clairement sous estimé Ondine (Delphoi) quand je l'ai drop. J'ai une feu, je lui food? Egalement une Eau de dispo, je la garde pour fusion ou food egalement?

Merci !
@Altarec : je pense qu'il a du potentiel. De toute manière, je déconseille de food un nat 4*, à part l'avoir en double (et encore, ça dépend des monstres genre Arnold, Verde, ...) ou pour skill up une autre version

@bgfredd : même conseil qu'au dessus.
Hwa - Swift + Focus (Spd/Atk%/Acc)
Fuco - Swift/Violent + Guard (Spd/Atk%/Def%)
Delphoi - Swift/Violent + Energy (Spd/Hp%Hp%)

Et nice Verde
Citation :
Publié par Altarec
Je viens d'ouvrir mon premier pack de 11 MS et ce n'était pas très glorieux, j'ai eu un seul nat 4* : Barbaric King eau. Ca vaut qqchose ou je peux fooder ?
J'en ai un 5* dans ma friend list ça farm faimon normal très rapidement à voir pour hard j'ai pas essayé
Citation :
Publié par AlexRiot
@Altarec : je pense qu'il a du potentiel. De toute manière, je déconseille de food un nat 4*, à part l'avoir en double (et encore, ça dépend des monstres genre Arnold, Verde, ...) ou pour skill up une autre version

@bgfredd : même conseil qu'au dessus.
Hwa - Swift + Focus (Spd/Atk%/Acc)
Fuco - Swift/Violent + Guard (Spd/Atk%/Def%)
Delphoi - Swift/Violent + Energy (Spd/Hp%Hp%)

Et nice Verde
Thanks !
Verde: Maintenant j'attends LA rune qui me permettra de passer 100% tx crit et up autre chose. Le passage 5* est pour fin de semaine.

Conseils pour Baretta (fusionné demain normalement)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés