bgfredd

Dernières publications

RSS
11 September 2015 à 21:16 - Messages
8 April 2015 à 14:28 - Messages
Slt ! A 2 doigts de fusionner Baretta, j'ai hate ! Vos infos pour le runage sont les bienvenus !! J'aurais également besoin de... Lire la suite
Clin d'oeil à Alex et surtout un grand merci pour tes conseils de rune sur Verde !... Lire la suite
Thanks ! Verde: Maintenant j'attends LA rune qui me permettra de passer 100% tx crit et up autre chose. Le passage 5* est pou... Lire la suite
6 April 2015 à 12:20 - Messages
6 April 2015 à 11:39 - Messages
Slt, Ouverture de 14MS ce week....et je me suis pincé un 10aine de fois tellement j'y croyais pas ! 3 nat 4* ! Je vous passe l... Lire la suite
23 March 2015 à 18:56 - Messages
idem, mais le plus souvent sur le boss Vrofagus hard que je trouve encore plus rentable en mana et energie... Lire la suite
19 March 2015 à 17:48 - Messages
Je vous envoie une demande (bgfredd), suis dans une guilde à moitié morte, ça me saoule! et vu que la communaute JOL a l'air... Lire la suite
Euh... comment on fait pour quitter une guilde?... Lire la suite
Houla oui en tout petit... Pas possible de rejoindre une autre guilde avant 12hrs, je vous enverrai donc ma demande demain J... Lire la suite
18 March 2015 à 18:01 - Messages
Slt tout le monde, J'ai choppé un vampire feu (4*nat, Verdehil une fois evol' je crois). Je sais pas trop encore si je vais l... Lire la suite
Oui j'ai vu que l'evole était primordial et il me semble pas mal du tout, j'ai pas dit le contraire (juste que pour l'instan... Lire la suite
13 March 2015 à 14:33 - Messages
Grave ! Moi j'ai Rica (la feu), et je vais vite la up 6*. La eau (si j'avais) je ferais idem. Par contre je sais pas ce que... Lire la suite
10 March 2015 à 14:21 - Messages
Slt à tous, Question, je suis dans les fusions à mort en ce moment et je vais pas tarder à invoquer Baretta dont vous faites ... Lire la suite
Donc il vaut mieux que je conserve le 1er et en refasse un second pour fusion sup? Ifrit mieux d'un avis général alors? Les "... Lire la suite
ok merci. Si une nouvelle guilde voit le jour je suis preneur... Lire la suite
27 February 2015 à 15:13 - Messages
Je veux bien leur place !!... Lire la suite
Alors moi je postule, je suis actuellement dans une guilde mais c'est mort de chez mort .... Comment on quitte? Oui, inscrit... Lire la suite

Jeux

bgfredd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bgfredd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bgfredd n'a publié aucune critique de jeu.