Tout dépend de tes monstres actuels
- Bounty Hunter Water -> utile bon buff speed
- Mystic Witch Wind -> food pour la version eau
- Amazon Wind -> utile pour la fusion "Kitsune"
- Living Armor Wind -> utile au début pve/arêne, mais demande de très bonne runes pour continuer à s'en servir.
- Penguin Knight Water -> pas d'avis (ressenti food)
- Golem Wind -> bon bloc en arêne et farm pas mal en 4* si bien monté (personnellement il m'a permit d'utilisé mes runes def, farmé un peu je l'ai monté 30 puis je l'ai donné à becté à un futur 6*
- Bounty Hunter Fire -> utile buff sympa (combo pas mauvais avec la living armor)
- Epikion Priest Water -> bien (à monter si tu n'a pas de quoi farmer faimon c'est aussi un bon bloc en arène) si tu veux la food, tu food sur la version feu (rare) sinon tu stockes en attendant
- Magical Archer Wind -> bien
- Minotauros Fire -> pas d'avis (ressenti food)
- Penguin Knight Wind -> pas d'avis (ressenti food)
Voilà de ce que je peux en dire, mais attend peut-être d'autres avis, après comme je t'ai dit ça dépend de ton pool actuel.
Par contre ceux que je considère "utile", t'apporterons toujours quelque chose même en fooder, du coup tu peux les monter en xp pour les donner à croquer plus tard, c'est toujours plus sympa d'xp avec des food utiles que des food qui servent à rien, (tes deux bounty hunter peuvent aller jusqu'au 30 voir puis food sur un 6*) et suivant le pool que tu auras à ce moment là et tu les gardes ou non.
Les buffers et healers sont de très bons fooder car ils ne nécessitent pas de runes pour être utiles. (il m'arrive d'éveiller des hellhound fire, Pixie vent,howl water ou garuda water pour aller plus vite ou survivre dans certains runs par exemple)
|