ggcp

Dernières publications

RSS
5 août 2015 à 14:04 - Messages
Bonjour, j'aimerais vos conseils pour runé Fuco et Capitaine eau.... Lire la suite
6 juillet 2015 à 20:53 - Messages
Bonjour. J'ai un grand besoin d'aide.. Trop de mobs ! Du coups je me suis perdu dans l'océan pour savoir ceux que je dois garde... Lire la suite
svp..... Lire la suite
Ce n'est pas de l'impatience, seulement je sais que ça serait passé à la trappe, j'ai déjà essayer. En tout cas un grand merci... Lire la suite
31 mai 2015 à 14:02 - Messages
Merci beaucoup de ta patience :D Par contre, autres questions. Dans mes mobs, quelle serait la meilleur team pour géant ... Lire la suite
Pas de réponse ?... Lire la suite
29 mai 2015 à 22:17 - Messages
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour avoir un 2ème compte ? :o... Lire la suite
28 mai 2015 à 01:03 - Messages
27 mai 2015 à 12:56 - Messages
Bonjour à tous. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté par ici mais là j'ai le pleins de rune à ne savoir qu'en far... Lire la suite
27 mai 2015 à 11:47 - Messages
3 mai 2015 à 15:34 - Messages
Bonjour je recherche inugami, le vagabond et le bearman svp ^^ ggcp12... Lire la suite
1 mai 2015 à 14:24 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir quels monstre up en prio ? Griffon vent est maintenant lvl 30 c'est la seul chose qui a changé ^^... Lire la suite
Pour Bernard, il vient d'être eveillé et griffon feu et eau presque prêt à le nourrir pour le passé en 5 :D Les Sd, j'ai jama... Lire la suite
C'est noté Lebbon-tkt Sinon j'ai les 4 mobs pour faire la succube, mais je sais pas si elle vaut vraiment la peine de prendre ... Lire la suite
29 avril 2015 à 19:02 - Messages
Bonjour à tous. Lich feu vaux quoi ? Et si elle est bonne avec quelles runes ?... Lire la suite
Passée à la trappe..?... Lire la suite

Jeux

    ggcp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ggcp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ggcp n'a publié aucune critique de jeu.