[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
GG pour Sigma!

Quand tu éveilles le poulet, il gagne un bonus intéressant de taux critique. Ce haut taux de critique de base en fait un monstre de choix pour le runé en Rage tout simplement ^^

Mais pour débuter, je commencerais aussi en fatal + blade sur Sigma Le set rage vaut le coup avec de bonnes subs %atk et %txcrit

Pour ton premier 6*, je prendrais aussi Sigma, qui en plus de devenir ton farmeur, te sera utile en dongeon avec son leader énorme... !
Citation :
Publié par Edelawyn
Et par rapports aux runes pour Raoq, vous conseillez quoi ?
Un bon vieux Fatal/Blade pour commencer, Atk% en 2/4/6

Après y a plein de différents runages sympas avec lui, mais le premier but est d'atteindre 2000 d'atk avec lui (une fois 6*), afin de farm efficacement.
Citation :
Publié par Sisay
GG pour Sigma!

Quand tu éveilles le poulet, il gagne un bonus intéressant de taux critique. Ce haut taux de critique de base en fait un monstre de choix pour le runé en Rage tout simplement ^^

Mais pour débuter, je commencerais aussi en fatal + blade sur Sigma Le set rage vaut le coup avec de bonnes subs %atk et %txcrit
On peut aussi préciser que rage a une meilleure synergie avec son skill 3, ce qui lui permet d'AE comme un sourd et d'enlever de gros bouts de barres de vie aux boss.
Merci pour les avis, c'est bien ce que je pensais même si j'ai une certaine affection pour Hwahee
Avec le phénix, Hwahee, Kona, Bernard et Shannon tous 5* ça ira déjà mieux pour les donjons light de dimanche, parce que j'ai pris une bonne pilule par les vagabonds dimanche dernier, 20 pièces seulement en 1 heure... Et encore, en utilisant les zaiross de mes "amis".
Citation :
Publié par sharantyr
Merci pour les avis, c'est bien ce que je pensais même si j'ai une certaine affection pour Hwahee
Avec le phénix, Hwahee, Kona, Bernard et Shannon tous 5* ça ira déjà mieux pour les donjons light de dimanche, parce que j'ai pris une bonne pilule par les vagabonds dimanche dernier, 20 pièces seulement en 1 heure... Et encore, en utilisant les zaiross de mes "amis".
Tu m'étonnes, Hwahee a aussi été un de mes plus gros DPS au début ^^
Et j'aimerai la passer 6* x)
Perso je trouve que Raoq c'est le monstre overated par excellence et beaucoup trop conseillé sur ce forum...

-Farm faimon hard qu'avec de bonnes runes (la ou warebear le fait à poil)
-DPS monotarget capable d'être énorme comme nul...
-Fragile
-Apporte pas grand chose à la team (le def break, inu light le fait...)

J'ai vraiment du mal à saisir l'engouement pour ce monstre sur jol. (quoique cet engouement s'est un peu estompé, mais quand je suis arrivé en 2014 vous étiez gaga du loup)
Je viens de me rendre compte que j'étais a 49/50 piece pour avoir pt dark.

ca vaut le coup d'acheter les scrolls au guild shop pour l'avoir ?

j'ai regardé un peu ses sort et si je compte bien : 15% crit de base + 20% passif + 30% crit sur son skill 2 ce qui veut donc dire qu'on a besoin que de 35% en plus pour etre a 100%... donc un candidat ideal pour du crit dmg...

quelqu'un la et peut nous donner un retour...?

petite aide également, j'hésite sur mon prochain 6* : darion, bella, bernard ou le PT dark ?

j'ai déja chloé et chasun comme heal mais le def break de bella me tente et il est quand meme fragile en 5*, darion pour son passif, bernard pour le rendre encore plus resistant, ou le PT dark pour avoir un bon dps en plus (car je n'ai que sig et l'ifrit wind comme dps a dégat direct.)
C'est la faute d'AlexRiot qui l'a sur vendu

Perso, J'ai jamais monté le miens car j'ai mis 2 mois a le drop !
Du coup j'avais déjà monté mon Ours et mon Sieq été plus utile en dps ( plus constant et buff vraiment sympas ).
J'avais plus de place pour Raoq dans ma ligne up.
C'est le recul qui permet de voir les choses avec plus de clarté!
Quand j'ai commencé tout le monde conseillait Raoq en premier 6 et il était difficile de savoir quel mob était utile ou non (pas encore le fameux good or food, les classements & co...).
Depuis (dans mon cas) je tempère l'utilité de Raoq comme premier 6* comme principal farmer tout en reconnaissant son utilité/confort en pve (en SD c'est un bonheur, pareil sur TOA (low/mid) et il farm faimon normal très rapidement (Dagora fait mieux mais c'est long, il faut avoir la patiente) pour le hard il vaut mieux utiliser un autre mob car Raoq demande des runes délirantes).
En PvP/GvG il envoie bien avec d'excellentes runes (YDCB le jouait souvent à une époque) car finalement avec un peu de chance il DPS pas mal, debuff def, peut attaquer plusieurs fois (encore + en violent) et peut reset (encore avec de la chance) un tour pour les CD avec son 2 (<3 Chasun/Bella). Gros avantage, il est disponible pour tout le monde et il est facilement skillable!
Je me souviens d'un guildemate Jol 6* (solide) récemment qui était décomposé car un Raoq avait OS sa chasun ! Ce n'est pas rare et c'est ça qui le rend aussi attractif.
Si je devais le noter sur 5, je lui mettrais 4* je pense. Le mien est toujours runé en fatal/blade avec que des 4* mais il m'arrive régulièrement de m'en servir un peu partout avec plaisir. Je ne compte pas le monter 6* dans un avenir proche par contre.
Bonjour à tous. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté par ici mais là j'ai le pleins de rune à ne savoir qu'en fare.. Et j'espère que malgré la longueur du truc, je trouverais réponse.
Pour commencer voilà mes mobs.

Alors voilà pour commencer, je voudrais des conseils pour dépassé le Dragon 4 (actuellement je passe pas le 5)

Ma première question est pour Rina.
Actuelle elle est en Full HP 3* partout sauf 4, 5*
Ma question est J'ai une énergie 5* Res % sub vit et pv%, Une de 5* PV% sub Def% et Pré% Mais également un 5* Précision% Sur Def%, Dgt ct% et Tx Crit%. Donc laquelle je devrais lui mettre ? En sachant que je compte aussi augmenter les runes 3* vers 5* que j'ai. Ou alors en énergie je devrais peut être privilégié un autre mob ?

Pour Bella, actuellement je fais un gros blocage.. Elle a actuellement, 3 Runes Violente La 1 à 6*, la 2 en Vit à 3* et la 5 à 4* Mais pour finir le set je n'ai que 2 runes à l'emplacement 5, dont une Atk% a 4* et l'autre Pré à 4* aussi. Alors que je n'ai même pas encore l'emplacement en pv ni en Energy ni violente. Je me demandais s'il vaudrait mieux pas partir sur un set swift focus qui me donnerait,
en 1 swift sub atk%, Pv%, Tx crt% et vit a 4*
En 2, Vit,, dgt% Pv% Res% Pre%,
-En 3, Focus 6* sub pv, deg crit% et res% ou 4* s'il vaut mieux la gardé pour un autre mob la 6..
-En 4, Swift 4* Pv% sur atk%, Def%, tx crt% pré%
-En 5 Focus 4* sub def% vit, def.
Et en 6 Swift, 4µ Pré, Pv% Def%

Voilà pour Bella, est-ce que je change complètement son set du coup ?

Ensuite j'ai pas mal de runes Rage et Despair, sur qui ça pourrait bien allé ?

Puis dans les runes plus en détail. J'ai une énergie 4* dgt crit ça peut être utile ?
Pareil, j'ai une rune swift emplacement 6 à 5* Atk% ?

Aussi je voudrais un bon offensif, assez solide en prime. Sur qui je devrais me concentré ?
J'ai conscience que ça peut être long, mais je suis complètement paumé. Alors je crie à l'aide ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SW.jpg
Taille : 1277x1440
Poids : 476,9 Ko
ID : 247061  

Dernière modification par ggcp ; 27/05/2015 à 13h01.
Citation :
Publié par Loka
Perso je trouve que Raoq c'est le monstre overated par excellence et beaucoup trop conseillé sur ce forum...

-Farm faimon hard qu'avec de bonnes runes (la ou warebear le fait à poil)
-DPS monotarget capable d'être énorme comme nul...
-Fragile
-Apporte pas grand chose à la team (le def break, inu light le fait...)

J'ai vraiment du mal à saisir l'engouement pour ce monstre sur jol. (quoique cet engouement s'est un peu estompé, mais quand je suis arrivé en 2014 vous étiez gaga du loup)
J'ajouterai que à mon niveau en tout cas, j'adore croiser des Raoq en arène: tu alignes ton Ramagod comme seul vent, comme ça tu es certain que le Raoq en face va s'y attaquer, et dès ton premier tour, tu as une grosse baffe de dispo. Il m'arrive de m'attaquer à des équipes trop grosses pour moi justement par ce que Raoq est dedans et qu'avec Arnold + Ramagos blessé, je suis certain de me débarrasser d'un mob trop gros pour mon équipe normalement. Avec Mikene en plus, c'était encore mieux: Si ça se passe mal et que Ramagos meurt, tu le rez et ça marche quand même
Les gars... si on conseille Raoq, c'est que le joueur n'a rien d'autre en farmeur viable à côté.
Le warbear eau ? OK, si t'as 5 heures devant toi pour vider ton stock d'énergie, mais pensez que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Raoq, c'est moins rentable que Dagora en énergie dépensée / XP et mana reçus, mais beaucoup plus rapide.


Raoq, c'est le mob farmeur (même si c'est pour du faimon normal ou Vofragus hard seulement) pour les débutants qui ne veulent pas passer 10 plombes à regarder un ours déboiter une team feu à 10% de PV par coup de patte... et c'est le mob farmeur pour les gens qui n'ont rien d'autre à côté.
Dès que j'ai eu Hwa, j'ai changé pour farmer Tamor Hell.
Quitte à regarder un ours taper des mobs pendant des plombes quand on est jeune (), autant aller à Hydeni Ruins Hell 5 avec Ramagos... ça va (un peu) plus vite et t'as besoin de rien d'autre que ton Ramagos 5* mal runé.
Mais c'est sûr que question rapidité, c'est pas encore ça...
Citation :
Publié par Arsh
Dès que j'ai eu Hwa, j'ai changé pour farmer Tamor Hell.
tiens tiens ! hwa solote du hell ? il faut quoi comme runes ? Je voulais monter su pour un farmer rapide mais j'ai déjà hwa 6*
Citation :
Publié par dunkel
tiens tiens ! hwa solote du hell ? il faut quoi comme runes ? Je voulais monter su pour un farmer rapide mais j'ai déjà hwa 6*
Ben teste tamor hell B3 runé comme tu là et si ça passe pas booste là un peu, sinon hwa c'est swift/focus (SPD/%atk/%atk) en visant 85% de précision avec les sub ce qui arrive vite vue qu'elle a 25% de base + 20% rune focus.

Tu peu aussi la runé violent/focus mais elle perd en rapidité et en arène je préfère êtres mega speed pour jouer 1er
j'ai chopper une swift slot 1 avec 20% d'accuracy en plus
je test

bon mort avant la moitié du boss mais sa parait faisable en effet, on verra lvl 40 (33 atm) en boostant un peu les runes (4* en slot 2, 5* slot 4 et 4* slot 6),soit 88% acc%, 163 spd 1182 att

en prime, mon bernard à son body slam lvl 1
bon ben su lvl 35 sa suffira alors ! Elle passe à peine le fairmon normal pour le moment.

Ben ya plus qu'a trouver mon prochain 6*, bella, bernard, shannon chasun.

La logique voudrait chasun mais j'hésite avec bella&shannon pour la tankiness en giant B10, ou direct orochi, que je peut même pas sortir en hall of water tellement il est fragile ^^

voila le bestiaire :

756653Screenshot20150527160605.png

et les fusions (me manque l'armure feu et 1/2 yeti pour veromos)

444115fusion.png

Dernière modification par dunkel ; 27/05/2015 à 16h16.
Citation :
Publié par dunkel
bon ben su lvl 35 sa suffira alors ! Elle passe à peine le fairmon normal pour le moment.

Ben ya plus qu'a trouver mon prochain 6*, bella, bernard, shannon chasun.

La logique dirais chasun mais j'hésite avec bella&shannon pour la tankiness en giant B10, ou direct orochi, que je peut même pas sortir en hall of water tellement il est fragile ^^
Je viens de passé Bella en 6* et je suis passé de 50% réussite B8 Giant à 100% auto B10

Edit en dessous : c'est plutôt monstrueux la différence

Dernière modification par Miink ; 27/05/2015 à 16h43.
Citation :
Publié par Miink
Je viens de passé Bella en 6* et je suis passé de 50% réussite B8 Giant à 100% auto B10
oO !! Paye ton argument !
Citation :
Publié par Miink
Je viens de passé Bella en 6* et je suis passé de 50% réussite B8 Giant à 100% auto B10

Edit en dessous : c'est plutôt monstrueux la différence
Sans déconner ? Ah ben plus besoin d'hésiter sur mon prochain 6* du coup...Mais il gagne quoi à part plus de hp ?
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
je sais pas mais en tout cas il meurt plus à la première baffe et du coup la synergie se fait super bien.
Awé je pensais passer Sigma comme prochain 6* ce soir mais là du coup j'hésites avec Bella...

Surtout que Bella je l'amène partout ce petit toutou

Edit pour Alex en dessous :

Sans compter que depuis l'automne passé, le nombre de MS via les évents s'est multipliés, augmentant la chance même pour les plus bas niveau de looter un bon farmeur natural 4*...

Me souviens quand le loot final d'une série d'évents était justement un MS... Alors que si on prend juste l'évent actuel des refounds, c'est 2 MS...

Dernière modification par Sisay ; 27/05/2015 à 21h42.
Citation :
Publié par Free RP
C'est la faute d'AlexRiot qui l'a sur vendu

Perso, J'ai jamais monté le miens car j'ai mis 2 mois a le drop !
Du coup j'avais déjà monté mon Ours et mon Sieq été plus utile en dps ( plus constant et buff vraiment sympas ).
J'avais plus de place pour Raoq dans ma ligne up.
Faut peut-être remettre le conseil dans son contexte, quand j'ai commencé à l'utiliser et même conseillé, c'était quoi, en Octobre/Novembre ?

Depuis beaucoup de monstres sont apparu, des choses ont changé mais pourtant, dans le lot des nat 3*, y'a très peu de mob burst dps comme il excelle dans cet art.
Par contre, en farm cp, là, on a pas mal de choix, même à bas niveau, et il suffit d'un peu de chance dans les MS...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés