|
Ce sujet a pour but de partager tout ouverture de Secret Dungeon qui serait susceptible d'intéresser d'autres joueurs.
Si vous ouvrez un Secret Dungeon, merci d'indiquer dans vos message votre pseudo, ainsi que l'heure ouverture de cette manière : Bearman Light (Nom IG : Talganis) : temps restant 58 min Simple rappel : Les Secret Dungeons sont particuliers. Ils restent ouvert 1 heure et selon l'étage terminé (Maximum 10 étages), vous pouvez récupérer des pièces du monstre en question. Attention, quand vous ouvrez un Secret Dungeon à partir d'un Hall of, vous devez attendre que celui-ci se ferme (donc après 1h) pour avoir la possibilité d'en ouvrir un nouveau. 20 pièces sont nécessaire pour un monstre 2*, contre 40 pour un monstre 3* sachant qu'en finissant le niveau 10 du dungeon, vous avez 4 pièces à coup sur. Ce qui est intéressant à savoir, c'est que ce Dungeon est aussi ouvert à tous vos amis (qui recevront une notification, attention, seulement 10 amis auront accès, les suivants verront un message de refus). Si jamais ils font le dungeon au moins 1 fois (peu importe à quel niveau ils arrivent), vous gagnez 1 pièce. Voici ce qu'il est possible de gagner selon l'étage validé : 3 Etages validés : 0-1 pièce 4 Etages validés : 1 pièce 5 Etages validés : 1-2 pièce(s) 6 Etages validés : 2 pièces 7 Etages validés : 2-3 pièces 8 Etages validés : 3 pièces 9 Etages validés : 3-4 pièces 10 Etages validés : 4 pièces Liste des Secret Dungeons Possible :
Par élément, les monstres vraiment utile sont :
Dernière modification par AlexRiot ; 06/05/2015 à 10h16. Motif: maj liste SD utile |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Dungeon] Annonce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up car j'ai enlevé le mode persistant, ce sujet est utile si vous voulez partager un Secret Dungeon (utile) que vous venez d'ouvrir
|
![]() |
|
|
Petit up car c'est les donjon light aujourd'hui, hésitez pas à partager vos SD
![]() |
![]() |
|
|
Comme on peut le drop en mode histoire, je crois que le Warbear n'a pas de SD.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Selon la liste d'Alex, on peut.. Donc je sais pas..
|
![]() |
|
|
Bah aujourd'hui, c'est Eau, et y'a pas de SD Warbear Eau :
Warbear : Vent, Dark (2*) Light (3*) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cherche pas, je suis runé en swift
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour demain si on veux tenter d'ouvrir un donjon pour Bella/Darion ou Ahman faut faire du B1 en boucle?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais testé la semaine dernière déjà l'ajout des joueurs qui ouvrent les SD mais pas fait de bonne touche.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Inu > Vaga > Bearman.
Le vagabond, runé en full energy hp% est déjà énorme, un bearman il faut des runes de malade pour le rendre potable. |
![]() |
|
|
Bella trouvé à l'instant, il me reste 9 place: lashra
Précisez ici qui vous êtes 11h52 |
![]() |
|
|
Quel est ton pseudo GGCP sur Summoners si tu veux Bella ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Je viens de t'envoyer une demande
|
![]() |
|
|
Yclipt je t'ajoute.
mon ID : Kujaax |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|