[Secret Dungeon] Annonce

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet a pour but de partager tout ouverture de Secret Dungeon qui serait susceptible d'intéresser d'autres joueurs.
Si vous ouvrez un Secret Dungeon, merci d'indiquer dans vos message votre pseudo, ainsi que l'heure ouverture de cette manière :

Bearman Light (Nom IG : Talganis) : temps restant 58 min

Simple rappel :

Les Secret Dungeons sont particuliers. Ils restent ouvert 1 heure et selon l'étage terminé (Maximum 10 étages), vous pouvez récupérer des pièces du monstre en question. Attention, quand vous ouvrez un Secret Dungeon à partir d'un Hall of, vous devez attendre que celui-ci se ferme (donc après 1h) pour avoir la possibilité d'en ouvrir un nouveau.
20 pièces sont nécessaire pour un monstre 2*, contre 40 pour un monstre 3* sachant qu'en finissant le niveau 10 du dungeon, vous avez 4 pièces à coup sur.
Ce qui est intéressant à savoir, c'est que ce Dungeon est aussi ouvert à tous vos amis (qui recevront une notification, attention, seulement 10 amis auront accès, les suivants verront un message de refus). Si jamais ils font le dungeon au moins 1 fois (peu importe à quel niveau ils arrivent), vous gagnez 1 pièce.
Voici ce qu'il est possible de gagner selon l'étage validé :

3 Etages validés : 0-1 pièce
4 Etages validés : 1 pièce
5 Etages validés : 1-2 pièce(s)
6 Etages validés : 2 pièces
7 Etages validés : 2-3 pièces
8 Etages validés : 3 pièces
9 Etages validés : 3-4 pièces
10 Etages validés : 4 pièces

Liste des Secret Dungeons Possible :
  • Fairy (Fée) : Vent, Dark (2*) / Feu, Light (3*)
  • Bearman : Feu, Eau, Vent, Light, Dark (3*)
  • Garuda : Feu, Eau, Dark (2*)
  • Golem : Eau, Vent (3*)
  • Griffon : Feu, Eau (3*)
  • Harpu : Feu, Vent (2*) Light, Dark (3*)
  • Harpy : Feu, Eau, Dark (3*)
  • Hellhound (Cerbère) : Eau, Vent, Light (2*) Dark (3*)
  • Howl : Feu, Vent, Light, Dark (2*)
  • Imp (Diablotin) : Feu, Eau, Vent, Light, Dark (2*)
  • Inferno : Eau, Vent (3*)
  • Inugami : Light, Dark (3*)
  • Magical Archer : Feu, Eau, Vent (3*)
  • Pixie (Lutin) : Feu, Eau, Vent, Light, Dark (2*)
  • Salamander : Eau, Light, Dark (2*)
  • Serpent : Feu, Eau (3*)
  • Vagabond : Eau, Vent (2*) Feu, Light, Dark (3*)
  • Viking : Eau, Vent, Light (2*) Feu, Dark (3*)
  • Warbear : Vent, Dark (2*) Light (3*)
  • Werewolf : Eau, Vent (3*)
  • Yeti : Feu, Vent, Light (2*) Dark (3*)
http://cafe.naver.com/smonwar/451927

Par élément, les monstres vraiment utile sont :
  • Feu : Magical Archer (Bon DPS, Fusion), Serpent (Fusion), Vagabond (Bon Tank), Yeti (Fusion), Imp (Fusion)
  • Eau : Garuda (Bon Support, Fusion), Magical Archer (Fusion), Werewolf (mi DPS/Support), Bearman (Fusion), Griffon (Fusion), Golem (Fusion), Harpy (Fusion), Pixie (Fusion)
  • Vent : Inferno (Fusion), Pixie (Bon Support), Werewolf (Fusion), Yeti (Bon Support), Bearman (Fusion), Howl (Fusion), Harpu (Fusion)
  • Lumière : Bearman (Healer), Fairy (Healer), Howl (Healer), Imp (DPS), Inugami (Healer), Vagabond (Tank)
  • Ténèbres : Hellhound (DPS), Inugami (DPS), Yeti (Fusion)

Dernière modification par AlexRiot ; 06/05/2015 à 10h16. Motif: maj liste SD utile
Recherche SD Warbear. Yéti
Up pour une recherche de ce SD Warbear, peu importe lequel, c'est pour monter mon eau avant de l'éveillé. ^^
Et aussi celui du Yéti.
Merci ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Cherche pas, je suis runé en swift
T'es runé en swift + violent + despair, on est submergés d'informations qui nous laissent sur le cul
Ahhh, je savais pas que ça fonctionné par jour. Enfin plus exactement, je pensais surtout qu'un SD trouvé restait en illimité, donc que quelqu'un pouvait avoir le warbear vent même un autre jour ^^
Citation :
Publié par Kujas
Pour demain si on veux tenter d'ouvrir un donjon pour Bella/Darion ou Ahman faut faire du B1 en boucle?
Je vais aussi guetter (surtout pour Bella j'ai un bon stock d'énergie) donc pour m'ajouter c'est RafSimons si jamais je suis dans la guilde de déchus par Neirdan(n)
Citation :
Publié par Kujas
Pour demain si on veux tenter d'ouvrir un donjon pour Bella/Darion ou Ahman faut faire du B1 en boucle?
L'idéal n'est pas de tenter d'ouvrir le donjon, l'idéal c'est de scout.
Organisez vous sur le canal de guilde, répartissez vous dans les canaux de base (le 107, le 111 droppent bien en général), et annoncez sur le canal guilde:

"nom + personne" de la personne qui vient d'ouvrir un donjon (exemple: Neirdan bearman / Kujas Inu (pour inugami = bella) / Deathlight vaga (pour vagabond, darion)

Ne perdez pas votre temps à dialoguer avec le mec, ajoutez le direct et continuez à guetter.
Si le mec est actif sur le canal, par contre, là il faut lui parler.
Ca prend un peu de temps, mais en utilisant cette technique dans JOL Forum, en une matinée, tout le monde avait les mobs qu'il cherchait.
Par contre, c'est important d'être présent dans la plage 9h-12h car les gens se connectent surtout là et dépensent leur énergie dans les donjons.

Le SD ça tombe à environ 5% de chances, et ensuite il faut encore réussir à chopper le bon, soit 1/12 de chance, je vous laisse faire le calcul d'énergie requis. Ca ne sert à rien de gaspiller son énergie, elle doit être utilisée pour farmer les tokens, pas les SD et se retrouver le bec dans l'eau.

Dernière modification par Neirdan ; 11/04/2015 à 21h38.
Roger donc demain a 9h en fait ? Juste guetter les mecs qui ouvrent les SD pour nous en fait, plutôt facile, mais un peu embêtant de bien guetter je pense que je vais donc squatter le 111 (le 105 est assez actif je train dessus depuis quelques jours !)

D'autres sont partant ? Y'a Kujaax et moi, on s'organisera les channels demain au pire a 9h
Citation :
Publié par Deathlight
Je vais aussi guetter (surtout pour Bella j'ai un bon stock d'énergie) donc pour m'ajouter c'est RafSimons si jamais je suis dans la guilde de déchus par Neirdan(n)

Je peux t'ajouté ?
Et ton conseil pour la guilde est bon mais la mienne n'est pas du tout actif

On m'a dit que le vagabond était nul
Citation :
Publié par ggcp
Je peux t'ajouté ?
Et ton conseil pour la guilde est bon mais la mienne n'est pas du tout actif

On m'a dit que le vagabond était nul
Bien sur si tu me dis ton pseudo IG d'abord ca sera plus pratique !

Voila Bella dans la poche et bientôt 5*, je vais tenter de chopper le vaga aujourd'hui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés