[Secret Dungeon] Annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot

• Eau : Garuda (Bon Support, Fusion), Inferno (Equipe Giant), Magical Archer (Fusion), Werewolf (Fusion), Bearman (Fusion), Griffon (Fusion), Golem (Fusion), Harpy (Fusion), Pixie (Fusion)
Le WW eau ne sert pas à une fusion.
L'inferno eau ne servait qu'en lead dans une team imp eau, qui n'est plus valide.
Je cherche le SD Golem eau, si vous avez n'hésitez pas à l'inscrire ici.

Il m'en faut 3 golems

Edit 18h06 : Je viens de loot le dongeon golem si mes amis le veulent il est dispo pour 50 minutes

Dernière modification par Sisay ; 13/05/2015 à 18h07.
Question très bête (je suis peut être passé à côté de la réponse quelque part sur le forum ou le site), mais peut-on découvrir plusieurs donjons secrets en même temps et si oui du même élément c'est possible ?
Citation :
Publié par Xenobia
Non, 1 seul SD à la fois, tant qu'on a un SD ouvert on ne peut pas en avoir d'autre.
Bien ce que je pensais mais je voulais être sûr vu que j'avais du raté l'info.

edit : pff pas possible ça... 3 donjons ouvert, 3 fois le howl dark. :/
J'ai réussi à en chopper un en ajoutant un mec sur le chan, mais le temps d'aller sur la map et de sélectionner "donjon secret", il était déjà full, la haine .

En tout cas si vous en cherchez, allez sur le chan 115, ça pop toutes les 5 minutes que ce soit Inugami / Vagabond. Bearman un peu moins par contre.

Sinon, comme je sens que je vais devoir en farmer une tonne des SD, es qu'il y a des mobs qui permettent de clear beaucoup plus rapidement ? J'ai une team principalement mono-cible, c'est pas très optimisé. Par exemple si je monte un inugami full atk, il y a moyen qu'il fasse un carnage non ?
Une team banale Raoq et le reste avec ce qui traîne, style le warbear huhu m'a permis de faire les 3 light en une session chacun ( en abandonnant les vagues perdues d'avance/trop longues à faire, donc faut avoir quelques energies en stock).
La chan 105 était blindé toute la journée aussi, j'ai eu les 3 dedans. Vagabond très rapide, vague 10 à chaque fois avec Sigmarus, Hwahee, Bernard, Shannon et Kona, alors que bearman et surtout inugami étaient un peu plus durs (8 à 9 pour inugami, 8 à 10 bearman. Si les inugamis focus le phénix c'est foutu).
Par contre j'ai du attendre 3H pour finalement entrer dans un SD inugami, une vraie galère, alors que bearman et vagabond c'était à volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés