[Secret Dungeon] Annonce

Répondre
Partager Rechercher
Perso rien qu'en invoquant des MS j'ai déjà des kilotonnes d'armures vivantes feu et eau pour le skill up, mais toujours pas Copper n_n Ça me libèrerait bien de la place pourtant.
Pareil j'en ai eu en masse.
Le seul intérêt serait à la limite de stocker des non invoquées avec les jetons pour pouvoir se débarrasser des autres en tant que fodder générique et libérer de la place
J'ai monter mon copper il me faut le runer maintenant et je vous fait un retour rapide !!

Mon optique est d'avoir un dps de chaque type j, 'ai sig en water et j espere que copper tiendra ses promesse en wind.
Citation :
Publié par Nigni
J'ai monter mon copper il me faut le runer maintenant et je vous fait un retour rapide !!

Mon optique est d'avoir un dps de chaque type j, 'ai sig en water et j espere que copper tiendra ses promesse en wind.
ça tape assez fort en monocible avec son sort 3 (17k pour le mien quand il ignore def) et je ne l'ai que lvl35.
Après, il est assez situationnel
Coucou,

Aujourd'hui, je cherche le SD yéti dark. Je vais passer ici de temps en temps pour voir si quelqu'un en a un !
N'hésitez pas à m'en tenir informer ici. Je joue sur le serveur EU et mon pseudo ig : Edelawyn

a+ et merci d'avance
Hello ! je cherche désespérément le SD dark yéti, et aussi le light inugami. Merci de m'avertir si vous pouvez m'aider à les choper sans Vero et bella je rame un peu.

Pseudo : Gaelyon

Edit : c'est bon j'ai pu récupérer les deux SD que je cherchais.

Dernière modification par Gaelynn ; 31/08/2015 à 22h05.
Yop yop, avec le week end de donjon, j'essaye de récupérer de quoi faire Susano.

J'ai besoin du sd Bearman Vent + Yeti Feu et Griffon Eau.

Merci d'avance si vous en avez un

Futhil en jeu
Bon bah du coup si quelqu'un tombe sur le sd inferno faites moi signe
nick ig = Sunaii

edit : en fait c'est bon

Dernière modification par P.R ; 17/09/2015 à 16h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés