Kalistos |
Dernières publications

'' on souhaite revaloriser l'attractivité du métier en ne faisant rien, juste en le disant '' Si au moins il y avait une vo... Lire la suite

Ça me dépasse. Comment on peut être bloqué à ce point dans une idéologie déjà perdante aux dernières élections. Je vais finir p... Lire la suite

Après on peut demander au début de la course aussi.... Lire la suite

[Actu] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est disponible, une vitrine de choix pour Nintendo
Forum The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Forum The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Il vaut le coup si on a moyennement aimé le premier opus ? Ou c'est le même jeu avec quelques trucs en plus ? Impossible de tro... Lire la suite

Pour ma part, ce que je ne comprends pas, c'est cette obsession humaine de savoir mieux que l'autre ce qui est bien pour lui. Q... Lire la suite

Petit retour sur Triangle of Sadness, la palme d'or de cette année. Pas réussi à déterminer si le film était un nanar ou un bon... Lire la suite

Pareil que toi. Il y'a quelques années je ne voyageais quasiment qu'en airbnb. Une nuit à 35€ sur airbnb c'était assez clas... Lire la suite

On parle souvent de l'improbabilité d'une attaque de Taïwan par la Chine car elle y aurait trop à y perdre, bénéficie trop de l... Lire la suite

Est ce qu'il existe une puissance "antinucléaire"? Genre blocage d'un missile nucléaire ? Ou bien quand c'est décidé et tiré c'... Lire la suite

Rien sur le résultat en lui même, mais la position plus claire de la Chine sur ce conflit est à l'évidence une donnée essen... Lire la suite
Jeux
Kalistos joue à :
DOFUS (depuis 2008) |