Kalistos

Dernières publications

RSS
7 octobre 2022 à 17:33 - Messages
Pour ma part, ce que je ne comprends pas, c'est cette obsession humaine de savoir mieux que l'autre ce qui est bien pour lui. Q... Lire la suite
4 octobre 2022 à 13:08 - Messages
Petit retour sur Triangle of Sadness, la palme d'or de cette année. Pas réussi à déterminer si le film était un nanar ou un bon... Lire la suite
1 juillet 2022 à 16:08 - Messages
Pareil que toi. Il y'a quelques années je ne voyageais quasiment qu'en airbnb. Une nuit à 35€ sur airbnb c'était assez clas... Lire la suite
28 juin 2022 à 13:33 - Messages
On parle souvent de l'improbabilité d'une attaque de Taïwan par la Chine car elle y aurait trop à y perdre, bénéficie trop de l... Lire la suite
27 février 2022 à 17:26 - Messages
Est ce qu'il existe une puissance "antinucléaire"? Genre blocage d'un missile nucléaire ? Ou bien quand c'est décidé et tiré c'... Lire la suite
25 février 2022 à 21:55 - Messages
Rien sur le résultat en lui même, mais la position plus claire de la Chine sur ce conflit est à l'évidence une donnée essen... Lire la suite
2 février 2022 à 22:35 - Messages
Le pass n'est pas fait que pour augmenter le taux de vacciné mais aussi éviter que les personnes les plus à risque de faire une... Lire la suite
17 janvier 2022 à 23:23 - Messages
C'est là qu'on s'aperçoit de la baisse du niveau général dans le journalisme de masse. L'histoire n'a aucun sens comme elle est... Lire la suite
17 janvier 2022 à 18:38 - Messages
C'est un peu ce que je ressens perso, j'ai toujours suivi la direction de ne pas minimiser la pandémie jusque là, et les mesu... Lire la suite
13 janvier 2022 à 18:53 - Messages
Dans mon bahut, quelques profs se sont effectivement mis à faire les mesures de CO2. Sinon, mon salaire net en tant que con... Lire la suite

Jeux

Kalistos joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

Kalistos n'a publié aucune critique de jeu.