[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par willbad
ok merci, je pensait aussi a le up en 1er next veromosse
Euh, sans hésiter j'aurais plutôt up Veromos en 6* !!
Veromos farm Faimon Hard tranquille. Lushen est bon pour farm Hydeni Hell qui restera moins bon que Faimon Hard imo.
Je viens de chopper Barbaric Wind. Il vaut quelque chose ? Il a l'air pas dégueu et j'aime beaucoup son skin. En runage ça m'a l'air un peu chelou aussi, Fatal / Blade ou un truc du genre Fatal / Focus pour PvE ?
Bonjour a tous !!

Je ne sais pas qui faire evoluer en 5*

Ninja eau
Epikion eau
Taoiste feu
Succube feu
Kitsune vent
Chevalier de la Mort tenebre

Merci de votre aide

j'ai deja Ramagos vent / Fran lumiere /Elucia eau / Danseur du ciel feu /Shanon vent / Joker vent en 5*

[Déplacé par Easier : Les avis sur les monstres vont dans le sujet dédié !]
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Je viens de chopper Barbaric Wind. Il vaut quelque chose ? Il a l'air pas dégueu et j'aime beaucoup son skin. En runage ça m'a l'air un peu chelou aussi, Fatal / Blade ou un truc du genre Fatal / Focus pour PvE ?
J'en ai 5* pas trop mal runé, je peux le mettre en rep si tu veux essayer.
Je m'apprêtais à passer mon prochain 6*, un support (j'hésitais entre Veromos Acasis et Chasun )

Mais hier j'ai loot Liebli (joker dark) là il est prêt à upper 6* aussi. Du coup mon coeur balance...

Vous feriez quoi? Pour avancer ToA ou farmer les B10 j'imagine que je devrais up Chasun ou Veromos..mais bon...

Je me demande d'ailleurs comment le runer, j'ai mis Fatal + Focus en no brain mais j'ai trop d'acc pour les bombes là... Je penche peut-être vers un Fatal + Nemesis, p-e même qu'un Vampire + Nemesis serait sympa... (il counter-attack à chaque hit) il me semble j'ai des runes pas dégueu pour ça...

Dernière modification par Sisay ; 29/04/2015 à 17h53.
Citation :
Publié par Sisay
Je m'apprêtais à passer mon prochain 6*, un support (j'hésitais entre Veromos Acasis et Chasun )

Mais hier j'ai loot Liebli (joker dark) là il est prêt à upper 6* aussi. Du coup mon coeur balance...

Vous feriez quoi? Pour avancer ToA ou farmer les B10 j'imagine que je devrais up Chasun ou Veromos..mais bon...

Je me demande d'ailleurs comment le runer, j'ai mis Fatal + Focus en no brain mais j'ai trop d'acc pour les bombes là... Je penche peut-être vers un Fatal + Nemesis, p-e même qu'un Vampire + Nemesis serait sympa... (il counter-attack à chaque hit) il me semble j'ai des runes pas dégueu pour ça...
Joker dark pour kikoo en premier et ajoute moi en ami svp, le Sisay que j'ai a stop il y a 140 jours et a julien en rep
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Il faut continuer à prendre l'habitude de screens vos monstres pour des conseils de meilleurs qualités et c'est + intuitif pour nous. Chasun/Veromos sont godtiers donc tu as un début de réponse !
Tu es sûr que tu veux des screens?

Vraiment?

Ok tu l'auras voulu *prie pour qu'Alex ne vienne pas sur ce sujet*

Sur les screens il me manque 2 sylphid feu qui sont devenues des food à Acasis et même chose pour 1 Arnold
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.jpg
Taille : 467x557
Poids : 150,7 Ko
ID : 245547   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre3.jpg
Taille : 464x427
Poids : 94,3 Ko
ID : 245548   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 378x427
Poids : 60,1 Ko
ID : 245549  
Citation :
Publié par Sisay
Je m'apprêtais à passer mon prochain 6*, un support (j'hésitais entre Veromos Acasis et Chasun )

Mais hier j'ai loot Liebli (joker dark) là il est prêt à upper 6* aussi. Du coup mon coeur balance...

Vous feriez quoi? Pour avancer ToA ou farmer les B10 j'imagine que je devrais up Chasun ou Veromos..mais bon...

Je me demande d'ailleurs comment le runer, j'ai mis Fatal + Focus en no brain mais j'ai trop d'acc pour les bombes là... Je penche peut-être vers un Fatal + Nemesis, p-e même qu'un Vampire + Nemesis serait sympa... (il counter-attack à chaque hit) il me semble j'ai des runes pas dégueu pour ça...
Si t'as ton farmer xp, ton prochain but est de monter un team viable auto pour Giant B10, et ton Liebhi n'en fait pas vraiment parti.
Après entre les 3 autres, peu importe vraiment, mais je dirais Veromos, vu qu'augmenter ses HP up bien son dps sur son skill 2, et que c'est un excellent leader en Giant B10 (entre autres), autant qu'il soit solide.
Citation :
Publié par Sisay
Tu es sûr que tu veux des screens?

Vraiment?

Ok tu l'auras voulu *prie pour qu'Alex ne vienne pas sur ce sujet*

Sur les screens il me manque 2 sylphid feu qui sont devenues des food à Acasis et même chose pour 1 Arnold
Rien de transcendant désolé !
Tu devrais partir sur Veromos du coup !

First 6* (meilleur farmer) ensuite team pour tous les B7, Team pour Giants B10, Dragon B10 et Toa 100 enfin arène très haut level.
Et avec Veromos tu as l'effet kiss cool (comme Bella) tu t'en sers absolument partout donc ce n'est jamais un mauvais choix!
C'était en effet mon prochain choix, la raison devra passer avant le coeur, désolé Free RP

J'ai beaucoup (trop) de 4*, mais en effet j'accumule pas les 5* comme certains !

Sinon pour le runage du Dark Joker vous en pensez quoi? Vampire, Nemesis, ou un truc moins exotique? ^^
Perso je pense qu'il faut plus que t'invoque de mob, par contre faut que tu farm maintenant, t'as une belle quantité de bon voir très bon mob.

Faut juste les monter 6* et les runer opti.

T'as largement de quoi clean giant/drag/toa
Citation :
Publié par Sisay
Tu es sûr que tu veux des screens?

Vraiment?

Ok tu l'auras voulu *prie pour qu'Alex ne vienne pas sur ce sujet*

Sur les screens il me manque 2 sylphid feu qui sont devenues des food à Acasis et même chose pour 1 Arnold
Non mais vous postez vos screens seulement si vous avez des mobs pourris please
Sisay... t'en as pour au moins 6 mois pour optimiser tout ton bousin... sérieux... Veromos, Sigma, Arnold, Acasis, Ahman, Bella, Darion, Tyron, Liebli, Baretta, Chasun, Julie... c'est juste immonde !

Le prochain, si tu veux un support: Veromos.
Ensuite je monterais un dps: Tyron ou Sigma pour farm du Faimon Hard easy.
Puis Chasun.
Puis...


... oh et merde... va crever avec tous tes mobs pétés ^^
Plus de nat 4* que moi en 7-8 mois de jeu, ca doit faire un paquet d'argent dépensé oO

En parlant de ça, j'ai remis 30 euros aujourd'hui parce que je manquais de cristaux (pas arrivé depuis début janvier, mais je consomme trop de refills avec tous les events en ce moment...), pris un pack rune pour voir du coup, 3 runes 2/4/6 flat. Kkk. 2 runes au-dessus de la moyenne sur un slot où j'avais plus de violent, donc ça va à peu près on va dire. Heureusement que j'attendais rien de bien et que j'avais juste besoin de cristaux...
Arsh, tu as oublié Briand Et j'ai pas besoin de monter Tyron/Sigma pour farm faimon hard, mon Ritesh le fait déjà. Pour ma part je farm Aiden Hell à la place, plus rentable en mana je trouve...

@Glor : J'ai mis 4$ une seule fois dans le jeu depuis Octobre dernier, pour encourager vu le temps que j'y met!

Je continue d'acheter des packs car j'ai eu une phase casual longtemps mais en effet faut j'arrête là...

Sinon mon ratio de 4* c'est 1 ou 2 par pack de 11 MS (le dernier pack avec 4 nat 4* était abusé ouais), j'ai une seule fois eu aucun nat 4* sur un pack. ^^

Edit pour en dessous :

Je sais... c'est mon coté loterie qui me pousse à acheter les packs... Qui le ferait pas avec 1 ou 2 éclairs à chaque pack...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés