[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
Le legendary dans le guild shop c'est pour quand ? Vous tenez l'info d'où ?
C'est une info qui est passée sur reddit et le forum com2us, un mec avait link le patch 1.5.8, mais impossible de le retrouver sur le site de com2us.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Ah il est excellent et ça ne m'aurait pas dérangé de l'avoir au contraire! Mais tu t'en sers uniquement contre les mobs à passif qui à part Veromos/Dario ne pullulent pas tant que ça no ? (même si Veromos en arène tu le croises très très très souvent mais c'est dispensable imo). Par contre, c'est souvent contre un Perna, FMK et/ou surtout une Camilla... que j'aimerai bien l'avoir .
Mais la version eau est de qualité aussi avec le debuff def et son passif.
Verdehile, Hwa, Rina, Laika, Leo, Ahman..c'est blindé de mobs à passive.
Citation :
Publié par Istorias
Yop,

Auriez-vous des conseils pour le "runage" des ces troislà :

- Lumirecia (optique farm Dragon 10)

- Arnold (pour GvG et à priori il est pas dégueu sur certains étage du TOA)

- Baretta (pour PvE principallement)



Question bonus au passage, vu que je viens de chopper Arnold, j'hésite à le feed avec mes 3 autres DK (2Dark, et un Water), ça vaut le coup ou mmieux vaut les garder ??


Merci d'avance pour vos retours
Up
Je viens d'invoquer un ifrit vent, je suis pas trop sur de savoir à quoi il sert, du coup je sais pas trop comment le runer.

Despair/? Spd/hp/hp?
Je viens d'obtenir un voleur fantôme eau. Après avoir monté ma ondine vent, je me tâte à intégrer ce monstre dans mon équipe. Des retours sur ce dernier ? Je suis que level 26, donc exit les runes B8/9/10
Citation :
Publié par Umi
Je viens d'invoquer un ifrit vent, je suis pas trop sur de savoir à quoi il sert, du coup je sais pas trop comment le runer.

Despair/? Spd/hp/hp?
Despair/Blade ou Energy (suivant tes sub stats)
Atk%/Cdmg/Atk% avec un max de substats en HP% crit %

En pur nuker, tu peux faire du Rage/Blade ou Energy.
J'aimerai étoffer ma team eau et pour cela il faudrait que je rune Lumirecia et Malaka.

Une idée d'un set rune un peu passe partout pour ces deux monstres?
Citation :
Publié par Kujas
J'aimerai étoffer ma team eau et pour cela il faudrait que je rune Lumirecia et Malaka.

Une idée d'un set rune un peu passe partout pour ces deux monstres?
Pour Malaka, je conseillerais un Fatal/Focus en Spd/Atk%/Acc% ou Atk% (si suffisamment de substat acc% pour dépasser 85% d'accuracy).

Il me permet de rajouter énormément de contrôle en ToA. J'ai pu atteindre le 70 facilement: le stun de la bombe, les gros dégâts de la bombe et le debuff du skill 3, c'est assez sympa.
Le couple Baretta / Malaka permet de déboiter les vague avec une certaine facilité.
Citation :
Publié par ggcp

Merci beaucoup de ta patience

Par contre, autres questions.
Dans mes mobs, quelle serait la meilleur team pour géant et quel étage je pourrais attendre?
J'ai monté aussi la succube vent mais parfois on me dit qu'elle est bien, parfois qu'elle est à food. Alors que dois-je en faire ? Et si elle est bonne, quelle rune pour elle ?
Pas de réponse ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SW.jpg
Taille : 1277x1440
Poids : 476,9 Ko
ID : 247293  
Yo, je suis entrain de me faire un noeud au cerveau sur Lushen, j'aimerai le runner correctement (sachant que c'est mon meilleur perso et que je suis bloqué en B6 all instance dans le jeu)

Première chose : est-ce possible de monter 100% de crit rate ou c'est cappé ?
Est-ce que ça vaut le coût ?

Pour le moment il est ainsi :
Blade/Rage

Rune 1 4* Rage, Atk / Crit Dmg / Atk% / Res / HP%
Rune 2 4* Rage, ATK % / Cri rate% / ATK / DEF / SPD / Accuracy%
Rune 3 3* Blade, DEF / HP% / Crit rate / HP / DEF%
Rune 4 4 *Rage, Crit rate (41%) Crit Dmg / Atk% / Def % / Hp % / res %
Rune 5 4* Blade, HP / HP % / Atk % / DEF / ATK / Res
Rune 6 4* Rage, ATK % / RES / Crit rate / Crit Dmg / HP%

Un total de 82% crit rate 96% crit dmg 36% res et y'a pas tout maxé.

Vous voyez un truc aberrant ou je peux tout maxer 15 ?

à part le shop, je trouve bien les grosses grosses runes en géant/dragon B+7 c'est ça ? car je suis pas prêt d'y arriver.

Et vous, vous le jouez comment ?
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
on conseil plutôt lvl 12 max pour des runes 4*.
lvl 15 c'est pour des runes 5 ou 6*

je viens de drop Arnold et j'ai plus de violente en stock.. full energy HP% 2/4/6 ?
Citation :
Publié par sha'vre
Faut monter le dégâts critique donc pas de rune 4 en critique ^^"
et oui tu peux monter à 100%
Ca c'est quand t'a plein de subs %CRIT partout. Ce c'est pas son cas. A ce stade je pense que le %CRIT en 4 est acceptable. S'il prend tu critdmg en 4 ça fera ~150% CritDMG pour 40 crit.
Je ne pense pas que ce soit mieux que 82% cc et 96% critdmg.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Ca c'est quand t'a plein de subs %CRIT partout. Ce c'est pas son cas. A ce stade je pense que le %CRIT en 4 est acceptable. S'il prend tu critdmg en 4 ça fera ~150% CritDMG pour 40 crit.
Je ne pense pas que ce soit mieux que 82% cc et 96% critdmg.
Il perdra trop de dégâts s'il met une 4 en crit au lieu d'une %atk ou %dcc
150% de DCC pour 40% de crit c'est amplement suffisant, j'ai plus le post du mec qui a fait tous les tests de runages en fatale/rage avec dcc/crit ou atk pour savoir quel set est le plus optimal.

au delà de 40% ou 44% me semble que c'est rage en %dcc

Sinon se référer à ça spas mal! https://docs.google.com/spreadsheets...t#gid=70683170
le reddit qui en réfère: http://www.reddit.com/r/summonerswar...fatal_vs_rage/
Ben, le post sur reddit confirme à peut prêt ce que je dit.
C.f le tableau. Le set Rage/Blade en AtK/Crit/Atk (85% crit, 90% critdmg) fait les meilleurs dégats. Vu que le DPS+50% (+50% atk en sub) est inatteignable à son niveau.

Dernière modification par NoraRockSplit ; 01/06/2015 à 00h14. Motif: petite faute
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Ca c'est quand t'a plein de subs %CRIT partout. Ce c'est pas son cas. A ce stade je pense que le %CRIT en 4 est acceptable. S'il prend tu critdmg en 4 ça fera ~150% CritDMG pour 40 crit.
Je ne pense pas que ce soit mieux que 82% cc et 96% critdmg.
A attaque identique : 1.5*0.4 < 0.82*0.96 en effet. En terme de dégâts moyens.
Wai fin ya un gros écart entre 27% et 40% ce qu'il manque surtout ce sont les subs de ses runes, pour faire simple parceque j'ai eu l'occasion de tester un lushen avec 40% de crit ~ qui n'a pas de crit damage en 4 il me balance pas du 15k+ malheureusement :X


mais ensuite faut avoir toute la mana pour faire les tests

Edit: l'autre problème qu'il explique bien c'est qu'il n'a pas fait les tests de dégâts directement mais juste des calculs théoriques et si là dessus quelqu'un pouvait retrouver l'ancien post de fatal/rage ça serait kwel ^^
Edit2: j'ai retrouvé ! http://www.reddit.com/r/summonerswar...slot_4/clnkaoa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés