[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Parce que c'est le meilleur set dps swift+blade que j'ai et qu'il est le seul à l'utiliser. En plus il a pas de requirements en précision, du coup c'est un set vraiment orienté bourrinage + speed Si j'utilisais Kaito ou Kaz je l'aurais probablement mis dessus ouais.

Sinon j'aurais aussi Spectra 200+ spd en violent, Hwa pas loin de 190, des trucs sympas comme ça
Là faut vraiment que je dorme, je raquerai pour les derniers monstres, tant pis. J'en ai dérune un max.
En parlant de Sieq je suis tombé sur son pote version Eau en arene, le truc level 35, du coup je lance le combat en auto...
Je suis vite repassé en manuel quand il m'a dégomé deux monstres en 2 tours .
J'aurais tendance à dire aucun des trois, mais Taurus est celui qui semble être le plus efficace pour coller du dégâts, mais le DPS par la bombe est un peu particulier.
Barque est censé taper fort (son 3 a techniquement un des plus gros multiplicateurs du jeu en plus d'être une sorte de mitrailleuse), mais je pense qu'il lui faut de sacrées runes et du skill up pour vraiment briller.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/07/2015 à 15h30.
Problème, c'est que j'ai que deux dps vent à l'heure actuelle, Sophia ( pierret vent) que je trouve excellente, et Huan (drunk Master) qui est pas terrible. J'aimerai bien en avoir un second donc.
Honnêtement, si tu as déjà Sophia qui fait le taf tu n'as pas vraiment besoin d'un deuxième en urgence. Julien ou Lushen auraient été dans les choix, il n'y aurait pas eu photo. Mais là, à part Taurus qui veut servir sur un autre tableau grâce à ses bombes, c'est pas bien brillant.
Où alors tu fais comme moi et tu te dis que le wind captain a du potentiel et qu'un jour tu arriveras à le skillup et à le runner correctement pour lui (ATK%, CD, Crit, Accu et Spd, le tout en violent ! Yeah !) pour montrer au monde entier la puissance du Capitaine Barque Sparrow ! Mais tu auras le temps de choper 10 nat 5* avant que ça n'arrive
Reruné mon baretta despair c'est pas plus mal finalement car j'ai recup de bonnes runes violent que j'avais dessus.
La récemment je faisais l'inventaire de mes mobs dans le store, passé mes 12 mystic witch, je retombe sur mon griffon dark.
Je l'avais zappé mais ses skills sont pas degeu. Une idée du runage et du genre de compo.
Faut du crit pr le skill 1 mais apres je sais pas trop, build def?

edit: vamp pour max le passif ou violent pour pouvoir spam le 1 et stup?
Un intérêt en pve ou c'est plus pvp?

Dernière modification par Majestic12 ; 05/07/2015 à 22h04.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Où alors tu fais comme moi et tu te dis que le wind captain a du potentiel et qu'un jour tu arriveras à le skillup et à le runner correctement pour lui (ATK%, CD, Crit, Accu et Spd, le tout en violent ! Yeah !) pour montrer au monde entier la puissance du Capitaine Barque Sparrow ! Mais tu auras le temps de choper 10 nat 5* avant que ça n'arrive
Ahahaha, j'ai ri...jaune, car je possède aussi un Cap'taine vent et je l'ai même éveillé pour qu'il est encore plus la classe, mais à son pti lvl (30) j'ai pas été transcendé par ses dégâts...J'imagine qu'il faudrait qu'il soit lvl40 et doté de grosse runes qui tâchent.
Du coup pour le moment je le laisse de côté, j'ai déjà trop à faire ailleurs...
Citation :
Publié par Majestic12
La récemment je faisais l'inventaire de mes mobs dans le store, passé mes 12 mystic witch, je retombe sur mon griffon dark.
Je l'avais zappé mais ses skills sont pas degeu. Une idée du runage et du genre de compo.
Faut du crit pr le skill 1 mais apres je sais pas trop, build def?

edit: vamp pour max le passif ou violent pour pouvoir spam le 1 et stup?
Un intérêt en pve ou c'est plus pvp?
C'est un mob de niche, plutôt pvp et il peut te servir occasionnellement en ToA... Je le prioriserais pas perso mais si tu as rien d'autre à monter il perform bien en AD et en def GvG. Violent/revenge spd/crit/Hp avec de l'accuracy en sub. Une fois bien runé le truc est très tanky, il chain stun et break def c'est vraiment un mob sympa et sous estimé.

Après c'est comme d'habitude le souci de ce genre de mob situationnels c'est qu'il y a toujours plus urgent à monter
Citation :
Publié par Shaknag
Ahahaha, j'ai ri...jaune, car je possède aussi un Cap'taine vent et je l'ai même éveillé pour qu'il est encore plus la classe, mais à son pti lvl (30) j'ai pas été transcendé par ses dégâts...J'imagine qu'il faudrait qu'il soit lvl40 et doté de grosse runes qui tâchent.
Du coup pour le moment je le laisse de côté, j'ai déjà trop à faire ailleurs...
En fait, c'est assez simple. Les pouvoirs du persos sont assez énormes une fois skill up : skill 1 à 300-325% qui debuff armure à 100%. Skill 2 à 400-425% qui vole 30% d'ATB avec 2 tours de cd. Skill 3 qui skill 1 + skill 2 avec 3 tours de cd, donc qui équivaut à une attaque qui debuff armor à 100%, fout une grosse patate et vole 30% d'ATB, avec les multiplicateurs déjà indiqués. Donc sur le papier, rien à redire. Et après on calcule :
- Le débuff armor et le vol d'ATB signifient qu'il faut de l'acc
- Il ne tape pas en zone.
- Il a des stats de merde.

Vois les runes à toper pour en tirer quelque chose. Mais je suis sûr qu'avec ces runes de tarés ça devient l'un des meilleurs nuker wind* du jeu.

Et puis à côté on a le captain feu qui tape à 20k sur son skill 3 sans trop forcer

* Ok, vu la meta actuelle c'est pas non plus un gage de qualité. Mais je compte le monter juste pour tester la combo Mimirr + Random healer (un jour j'aurai Chloe), voire Verde + Barque en GvG.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/07/2015 à 01h23.
Citation :
Publié par Glor
Parce que c'est le meilleur set dps swift+blade que j'ai et qu'il est le seul à l'utiliser. En plus il a pas de requirements en précision, du coup c'est un set vraiment orienté bourrinage + speed Si j'utilisais Kaito ou Kaz je l'aurais probablement mis dessus ouais.
Shumar doit être sympa avec ce set.
Bonjour. J'ai un grand besoin d'aide.. Trop de mobs ! Du coups je me suis perdu dans l'océan pour savoir ceux que je dois garder et fooder.


Chasseur de tête vent et eau.
Mamouth eau.
Haut élémentaire light.
Faucheuse vent.
Sorcière mystique. Vent.
Minautore feu x2, ténèbres.
Requin vent, feu. eau
Viking feu. eau
Chat martial feu (j'ai déjà celle pour la fusion à coté)
Harpi vent.
Amazone feu.
Armure feu vent eau (pareil celle pour la fusion est déjà de côté.)
Faucheuse feu.
Lutin champion feu.
Howl vent
Haut élémentaire vent. eau, feu
Loup garou vent.
Homme lézard vent (déjà de côté celle de fuison ^^ )
Lichi feu.
Sorcière mystic feu.
Tout les maitre ivre.
Lutin champion eau.
inferno feu et eau
Chasseur de bête, vent et feu.

Voila c'est long mais j'ai vraiment besoin d'aide.

En 5* j'ai, rina, dagora, bernard, Bella, Rakshasa feu, Ahman, Phenix feu, inugami feu.
En 4* Kung fu girl eau, Garuda eau, Pierette vent, Ramagos, Shannon, RAkaja, Lulu, Sieq, Succube vent, Kobold bombeur vent, Woochi, Ninja light, Gina.
J'aimerais savoir qui je dois monté en 5 étoiles dans les prios (je dirais 5 monstres à choisir ^^ )

Dernière modification par ggcp ; 06/07/2015 à 13h21.
Hello,

Quelques semaines après ma première demande, je reviens de nouveau pour les 6*.

Je me retrouve à présent avec:
- Acasis / Veromos / Bella / Shannon en 6*
- Verde/Hwa/Chasun/Bernard/Iona/Orochi/Darion/Chloe/Baretta en 5*

Je passe le GB 10 auto avec 80% de réussite, bloqué au Dragon 8 en auto et TOA floor 60.
Je pense que mes prochains objectifs sont de monter un peu plus haut en TOA puis d'avancer dans le Dragon auto.

Que me conseillerez-vous de monter pour les un/deux prochains 6* ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Tyra ; 06/07/2015 à 15h15. Motif: oubli 5*
Soit hwa pour farm tamor hell, puis chasun pour up ta team giant& toa, puis commencer la team dragon avec genre verde.
Sa dépend si ton farmdur etait veromos (a moins qu'il passe encore tamor b3)
Citation :
Publié par dunkel
Soit hwa pour farm tamor hell, puis chasun pour up ta team giant& toa, puis commencer la team dragon avec genre verde.
Sa dépend si ton farmdur etait veromos (a moins qu'il passe encore tamor b3)
J'ai pas de super farmer mais je passe toujours avec Vero ou Acasis le hell en 1min15~.
Pour le moment j'hésite entre Hwa, Verde et Chasun. Les deux premiers seraient dans l'optique d'augmenter leur pool HP/leur surviability.
Ah oui ben hwa sera un peu plus rapide, m'enfin bon, après elle sert en toa&pvp aussi, mais chasun aussi (+team giant) ou verde pour dragon/pvp/toa.

à voir ma chasun lvl 35 17k hp ne meurt (sans doute) jamais sur le géant, c'est véro en cours de pex lvl40 et shanon (lvl35) pour moi, sa vaut ptetre le coup de faire verde et booster les runes de ta team giant
Citation :
Publié par ggcp
bonjour. J'ai un grand besoin d'aide.. Trop de mobs ! Du coups je me suis perdu dans l'océan pour savoir ceux que je dois garder et fooder.


Chasseur de tête vent et eau.
Mamouth eau.
Haut élémentaire light.
Faucheuse vent.
Sorcière mystique. Vent.
Minautore feu x2, ténèbres.
Requin vent, feu. Eau
viking feu. Eau
chat martial feu (j'ai déjà celle pour la fusion à coté)
harpi vent.
Amazone feu.
Armure feu vent eau (pareil celle pour la fusion est déjà de côté.)
faucheuse feu.
Lutin champion feu.
Howl vent
haut élémentaire vent. Eau, feu
loup garou vent.
Homme lézard vent (déjà de côté celle de fuison ^^ )
lichi feu.
Sorcière mystic feu.
Tout les maitre ivre.
Lutin champion eau.
Inferno feu et eau
chasseur de bête, vent et feu.

Voila c'est long mais j'ai vraiment besoin d'aide.

En 5* j'ai, rina, dagora, bernard, bella, rakshasa feu, ahman, phenix feu, inugami feu.
En 4* kung fu girl eau, garuda eau, pierette vent, ramagos, shannon, rakaja, lulu, sieq, succube vent, kobold bombeur vent, woochi, ninja light, gina.
J'aimerais savoir qui je dois monté en 5 étoiles dans les prios (je dirais 5 monstres à choisir ^^ )
svp..
Quémander, c'est mal. Être impatient, encore pire.

Citation :
Publié par ggcp
Bonjour. J'ai un grand besoin d'aide.. Trop de mobs ! Du coups je me suis perdu dans l'océan pour savoir ceux que je dois garder et fooder.

Haut élémentaire light.
Requin eau
Viking feu
Harpi vent (fusion)
Armure vent
Faucheuse feu.
Loup garou vent (fusion)
Chasseur de bête feu (fusion)
Bernard, Bella, Rakshasa feu, Ahman, Phenix feu, Inugami feu.
Garuda eau, Pierette vent, Ramagos, Shannon, RAkaja, Lulu, Sieq, Woochi, Gina.
A garder. Jette pas les 4 étoiles natifs, par principe, stocke-les, mais ne les monte pas.

Passer 5 étoiles : Shannon, Konamiya, Woochi, Lulu, Copper.
Ce n'est pas de l'impatience, seulement je sais que ça serait passé à la trappe, j'ai déjà essayer.
En tout cas un grand merci à toi ça m'en fait du food 3* xD En plus de mes 10 Chat Martial vent et les requins feu (mais du coup, eux je vais surement les garder pour le requins eau. ^^
Juste une question.
Qui est Copper ?
Edit : trop rapide pour moi :/
Sinon par curiosité pourquoi conseiller de garder Viking et faucheuse fire? Il a déjà Perna et Hwa pour dps la faucheuse est infiniment moins bonne en comparaison, quand au Viking feu je n'en vois pas (plus) l'utilité?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés