Zephyrone

Dernières publications

RSS
22 novembre 2015 à 16:42 - Messages
Bon bon bon faudra plus compter sur moi pendant pas mal de temps pour les batailles, mon z2 ayant goûté pour la 1ere fois à un ... Lire la suite
21 novembre 2015 à 13:10 - Messages
J'ai peur des troll-afk en arène quand tu cherches à rush car tu embauches bientôt :( Non sinon, ça sent bon tout ça... Lire la suite
15 novembre 2015 à 10:41 - Messages
Enfin eu Galleon sur la 1350è stone après que du nat3 J'vais pouvoir w-c des trucs à base de teshar/pungbaek/amir :D... Lire la suite
13 novembre 2015 à 13:22 - Messages
Perso j'ai toujours remarqué qu'il le faisait dans beaucoup de stages sauf cairos (dragon & giant), j'me demandais au début s... Lire la suite
11 novembre 2015 à 11:20 - Messages
Je vois ça, je vois Aria, et vous, vous voyez un naïf plein d'espoir :chut: Non sérieux, l'exemple de l'undine feu me fait peur... Lire la suite
7 novembre 2015 à 11:10 - Messages
Avec le free j'ai un peu suivi la mode du double Lushen vit en 2 + Nanard, un rage l'autre en despair et c'est vrai que ça rush... Lire la suite
Heu non ça aurait pu être Sieq mais je met Qebebdzdhzhqhuef à +103 rapi qui s'auto invu après buff, l'idéal serait que je le me... Lire la suite
3 novembre 2015 à 21:24 - Messages
3è tenta ifrit, 3è Amir :sanglote:... Lire la suite
2 novembre 2015 à 22:50 - Messages
J'ai limite envie d'en faire un peu pour chopper du food à Basalt, j'suis en panade de ça :travers:... Lire la suite
Je dirais que l'objectif premier rester de viser du top nat 4 quand même, du moins ceux nécessaires à son game changing (pour ç... Lire la suite
2 novembre 2015 à 21:10 - Messages
Justement on a plus tendance à mettre les Rak en dernier pour le down speed (qui est important), en soit c'est pas un multi bri... Lire la suite
30 octobre 2015 à 11:53 - Messages
A ce propos les horaires de màj ont été changées par Com2us, au lieu de 11h chez nous c'est 13h http://www.withhive.com/help/n... Lire la suite

Jeux

    Zephyrone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zephyrone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zephyrone n'a publié aucune critique de jeu.