Zephyrone

Dernières publications

RSS
10 octobre 2015 à 20:16 - Messages
J'viens de gratter toa hard 50-70 avec 60% d'auto avec Barreta/Verde/Chasun/Veromos/Mikene. Mikene peut être clairement pétée ... Lire la suite
3 octobre 2015 à 18:10 - Messages
Enfin eu un Briand ! ... de feu. (sérieux j'y ai cru à la vue des jambes) So, Arnold a une utilité à "haut" niveau ? En def ... Lire la suite
Monkey King :rolleyes:... Lire la suite
30 septembre 2015 à 14:02 - Messages
Ceci résume bien aha: http://imgur.com/xoasOpj... Lire la suite
26 septembre 2015 à 19:53 - Messages
Juno sais pas, Mais c'est vrai que le jeu met tout en oeuvre pour de "l'access" Necro (cf Lapis, HoH Lanett, les Summoning St... Lire la suite
26 septembre 2015 à 09:08 - Messages
J'ai récemment chopé deux Platy d'affilé (aha.), étant sans rez je me demandais s'il valait mieux augmenter elle ou Mikene runé... Lire la suite
19 septembre 2015 à 16:49 - Messages
Y'a vent comme quoi les mino ont des stats du hard je crois non ? (btw j'ai eu teshar dans le ls toa)... Lire la suite
11 septembre 2015 à 14:20 - Messages
Verde (L)* / Vero / Sigma / Bella / Shannon. *que j'ai passé violent/revenge y'a peu et v'là la diff Il arrive que Sigma meu... Lire la suite
9 septembre 2015 à 22:56 - Messages
Quelle génération précoce, à cet âge là ... Déjà commentateur YT xD... Lire la suite
5 septembre 2015 à 22:45 - Messages
Bon, il me faudra quitter la guilde dans la soirée vu qu'un vieil ami a la sienne et que j'aimerai le rejoindre du coup ! En t... Lire la suite
3 septembre 2015 à 12:32 - Messages
Ca me tâte à 6* ma Lisa (2x hit sur son skill 1 et son 3 qui fait attaquer les 1 de 3 alliés), mais le cd du 3 fait bien trop l... Lire la suite

Jeux

    Zephyrone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zephyrone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zephyrone n'a publié aucune critique de jeu.