[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Yes gg ! Au final, il manque moins de 10 points pour le g3 (mais bon, avoir 10 points de plus, c'est pas forcément évident, parce que plus on monte et plus on a de risque de perdre en attaque ou en défense )

Je pense qu'il faudra réfléchir comme ça pour le dernier combat de la semaine, suivant où on est placé, l'état du combat en cours et si on est attaqué ou non, décider si on laisse tomber le combat pour tenter d'assurer une place en g2 ou au contraire faire le dernier combat pour tenter d'y monter ^^

PS : rappel, mes dispo vont être un peu aléatoire (cf mon message un peu plus haut) les 2 semaines à venir.
Salut les mecs, on avait parlé la semaine dernière de 2-3 jour en semi-def, histoire de baisser un peu en classement et de se faire des points (j'ai presque fini ma connerie de vélin légendaire, je vais pouvoir attaquer un Ifrit, need plein de guild points!)

c'est toujours d'actualité ? on fait ça quand ?
Bon perso je peux laisser mes monstres actuels xD ils ne poseront pas trop de soucis comparé a vos monstres violent 6* broken, mais c'est histoire d'être au courant et de relancer le sujet.

Love
DrWho, ça serait pas mal d'être partageur quand y'a 0 defense comme l'attaque de ce matin, t'as pris 3 ennemis en +3.
La bienséance voudrait que dans ce genre de cas, on fait 1 gros en +3, puis le reste en dessous (en visant au max du +6 de bonus cumulé en tout), merci de penser aux copains.
Oops :-/
Désolé pour ce matin j'ai pas réfléchi.. j'avais pas le temps j'ai tapé les 3 premiers. Bon en tout cas c'est bien noté pour la suite je ferai attention 😉

Encore désolé et bon jeu à tous!
Citation :
Publié par WopaW
Dites, la demi-def, c'est jusqu'à mercredi inclus ? -c'est à dire on blinde, pour le GvG du jeudi matin ?-
Yep
Haha, j'avais zappé aussi je l'ai remise hier soir.

Par contre Alex et Arsh, pensez à enlever le message de demi-def dans la banière (ou actualisez-le histoire que ça nous tape à l'oeil)
est-ce qu'on risque de tomber en C1 ou pas ?

Je dirai que si on est sûr de rester en G3 on relance, si on est pas sûr mieux ne pas relancer

Edit : Exact Arsh j'ai calculé à l'envers

Du coup je ne sais pas trop. On fait comment pour voir si on a des défenses en cours?

Dernière modification par BrainVoid ; 05/09/2015 à 13h49.
@BrainVoid : C'est 12 défenses par semaine, normalement quoi qu'il arrive. J'imagine que ça doit être possible de n'en prendre que 11 pour des raisons assez logiques, mais 95% du temps ça sera 12. C'est assez serré de G1 à low G3, donc même sans avoir regardé où vous en êtes, ça me parait short pour G2 si vous relancez pas la dernière. Mais je peux me tromper.
J'ai pas encore fait mes attaques sur celui en cours, mais je pensais ça possible de gagner, non ?
Je rune mon Sigma pour le GVG là.
Violent 100% crit / 114% crit damage / 66% acc / 116 speed.
De retour, logiquement la semaine prochaine je ne devrais pas rater de combat (saleté de trou perdu qui n'a que du vieux Edge pourrit qui ne permet pas au jeu de se connecter, heureusement j'ai pu chopper un peu de 3G en journée pour faire une partie des combats et les missions journalières )
Bon, il me faudra quitter la guilde dans la soirée vu qu'un vieil ami a la sienne et que j'aimerai le rejoindre du coup !
En tout cas merci pour les sessions et bon vent à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés