SW : Next Stage (Rift of Worlds, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Voici un sujet dédié sur le stream qui annonce toutes les nouveautés à venir.

(Merci à Ori et shavre pour les infos)
topic reddit : https://www.reddit.com/r/summonerswa...he_next_stage/
Vidéo du Q&A : https://www.youtube.com/watch?v=-18y4pbAFXE

Cette update est prévu pour Décembre 2015

World Boss (Géant)
https://www.youtube.com/watch?v=V1JUIMj58Zk

- Vous sélectionnez 20 monstres qui combattront en auto- Classement selon le total de dégâts fait entre tous les joueurs : SSS > A > B > C > F
- Votre classement détermine la quantité et la qualité des objets gagnés (Devimon, L&D et Legendary scroll, MS, Mana, Essence)
- Boss commun à tous les joueurs d'un serveur.
- Respawn après 6h à sa mort.
- Les monstres lvl 30 et + ont 1 chance de participer par jour. Le nombre de participation est limité.

Raid (hydre à 3 têtes)
https://www.youtube.com/watch?v=P8iEUI6pzHg

Jeu en temps réel et volonté d'encourager les joueurs à jouer ensembles. Ils veulent aussi encourager la communication.
Visiblement ça sera raid à 3 joueurs qui attaquent chacune des têtes
Les 3 têtes ont leur propre jauge d'attaque, mais leur barre de vie sont commun.
Autobattle (pas de manual mode)
Les leader skills et les debuffs sont partagés.
8 monstres par joueur : 4 devant, 4 derrière. Le boss va d'abord attaquer la frontline. Un tank mis en frontline réduira les dégâts de zone subis par l'équipe.
Présence d'un kikimeter en temps réel. Possibilité de voir ce que font les alliés et d'inspecter leurs mobs.
Canal spécial pour le raid.
Les raids rapportent des 2 compos pour enchanter :
- Un élément qui permet d'améliorer une des substats d'une rune une fois.
- L'autre permet de changer une des substats d'une rune (de nouvelles subs verront le jour)

Transmogrification

Changez l'apparence de vos mobs.
Possibilité de customiser l'apparence des mobs, voir de choisir l'apparence non éveillée.
Aucune modification de stats/skills.
Plusieurs versions verront le jour au fil du temps.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=257265&thumb=1&d=1448096685

• Le Replay d'Arène n'est pas dans leur plan (trop difficile à coder)
  • Le Set Violent marche correctement, même en Défense d'Arène et GvG, mais ils vont continuer à surveiller et modifier si nécessaire
  • Un Devilmon sera dispo en Guild Shop, et un Rainbowmon en Glory Shop. (A priori y'a d'autres commentaires qui disent qu'il ne feront pas cet ajout...à voir donc)
  • Ils enverront un cadeau à tous dans la mise à jour sera dispo

• Le verrouillage de Rune ne sont pas dans leur plan car ça fout le bazar dans l'interface
  • Modification de l'IA toujours en cours
  • Nouvelle fusion nat 5* sera une Feu et dispo mi 2016
Pour 2016 :
5 donjons dans Rift of the World (un pour chaque élément)
Arènes en temps réel+Sans serveur+internationale
Arènes pour Nat 3 et moins.

Une page pour une Pré-registration pour gagner 1 MS et et des Angelmon

http://event.com2us.com/ci/2015/11/sw_pre/event/eng

Dernière modification par AlexRiot ; 22/11/2015 à 13h52. Motif: ajout vidéo
Petite mise à jour: le wb pop toutes les 6h
Le classement est entre F C B A SSS

Par rapport au raid:
Les débuff sur le boss sont partagés, pas ceux entre les joueurs d'après la vidéo
Le matos pour transfo une rune pour changer les subs permet d'en rajouter de nouvelles que nous n'avons encore jamais vues

Pour 2016:
L'arène deviendra en temps réel + internationale + sans serveur
Bon, d'un coté ils ne font qu'ajouter des features qu'on voit partout sur tous les jeux mobiles ou autres, il y a vraiment une uniformisation générale de ces jeux. D'un autre coté ça fait plaisir d'avoir du contenu supplémentaire et un suivi régulier du jeu, donc je vais pas cracher dans la soupe.

L'idée d'une arene nat3* max est un truc que j' avais en tête depuis un moment j'adhère totalement.

Par contre je ne suis pas sur de comprendre ce qu'ils veulent dire par "arène en temps réel" ?
Citation :
Publié par Gaelynn
Bon, d'un coté ils ne font qu'ajouter des features qu'on voit partout sur tous les jeux mobiles ou autres, il y a vraiment une uniformisation générale de ces jeux. D'un autre coté ça fait plaisir d'avoir du contenu supplémentaire et un suivi régulier du jeu, donc je vais pas cracher dans la soupe.
Certes, mais c'était aussi ce qui manquait dans le jeu
Et à la différence dans les autres jeux... bha c'est SW quoi :P au lieu de spam "clic" ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Que tu ne joueras plus contre une IA, mais contre un vrai joueur
Ah si c'est ça pourquoi pas. J'avais un peu peur du full auto qu'on voit dans d'autres jeux et que je n'apprécie pas.
Je suis mitigé.

En fait ça a l'air super mais du coup ça devient un vrai jeu, ie plus un truc qu'on peut jouer en auto en faisant autre chose...bcp plus compliqué pour moi d'y consacrer du temps à mon avis...
On verra bien.
C'est normal que les plus fort gagne plus, c'est quand même un peu le principe d'un WB quoi le plus utile gagne plus le moins utile gagne moins, on est pas dans un mmo classique ou tu roll alors que ta rien fais et empoche le loot de la mort qui tue . Apres la contrairement a l’arène il n’y aura certainement pas de refill, donc sa équilibrera un peu.
Citation :
- Vous sélectionnez 20 monstres qui combattront en auto- Classement selon le total de dégâts fait entre tous les joueurs : SSS > A > B > C > F
Très mauvaise idée. Encore une fois les élites vont tout raflés et les autres n'auront plus rien.
Pourquoi faire forcément un classement ? Pourquoi pas des paliers, totalement indépendant de qui à la plus grosse ?
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Très mauvaise idée. Encore une fois les élites vont tout raflés et les autres n'auront plus rien.
Pourquoi faire forcément un classement ? Pourquoi pas des paliers, totalement indépendant de qui à la plus grosse ?
Oui car c'est pas tout le monde qui a les mobs et les runes pour faire du 20-30k par attaque...
On ne sais pas combien de place il y'aura par rang. Ni comment ce classement sera fais (dégat, soin, reduc dégat, atb réduite, debuff placer ...).
Vue que c'est un WB et que tous le serveur va tapper dessus les monstres genre spectra runer façon roumain feront plus de dégats que certain Nat 5 fullskill runer avec des runes parfaites.
Citation :
Publié par Zephyrone
J'ai peur des troll-afk en arène quand tu cherches à rush car tu embauches bientôt

Non sinon, ça sent bon tout ça
Je pense qu'il y aura un Timer a la DOFUS si tu as pas jouer dans les 40 sec l'IA joue a ta place ou pire, tu passe ton tour
Ajout de Q&A dans le topic :

• Le Replay d'Arène n'est pas dans leur plan (trop difficile à coder)
  • Le Set Violent marche correctement, même en Défense d'Arène et GvG, mais ils vont continuer à surveiller et modifier si nécessaire
  • Un Devilmon sera dispo en Guild Shop, et un Rainbowmon en Glory Shop. (A priori y'a d'autres commentaires qui disent qu'il ne feront pas cet ajout...à voir donc)
  • Ils enverront un cadeau à tous dans la mise à jour sera dispo

• Le verrouillage de Rune ne sont pas dans leur plan car ça fout le bazar dans l'interface
  • Modification de l'IA toujours en cours
Citation :
Publié par AlexRiot
Ajout de Q&A dans le topic :
J'adore com2Us ils sont marrant, mais comment osent ils dire que le set Violent marche correctement
A part la phrase débile sur le set violent (pourquoi dire qu'ils vont continuer à surveiller un truc qui pour eux marche correctement ? c'est idiot...), le reste s'annonce juste énorme !!

Certes c'est du déjà vu (les raid contre des boss de serveur), mais punaise, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'ajout de contenu.

Plusieurs craintes/critiques, lues ici pour la plupart, en revanche:
- Les leaders du serveur vont rafler tout le pactole sur les boss de serveur, ils ont vraiment intérêt à plus axer les récompenses sur la participation, et à faire en sorte que l'écart de butin entre un joueur qui aura fait plus de dégat qu'un autre existe, mais ne soit pas trop importante... sinon, paie ton écart !
Je fais confiance à leur puissante RNG pour ça... (puisque les loot auront des "chances de drop" )
- Les raids de 3 joueurs: pourquoi 3 ? Pourquoi ne pas avoir fait plusieurs modes: 2, 3, 5 joueurs ? (par exemple). Peut-être qu'ils testent le modèle à 3 dans un premier temps... wait & see
- Les nouveaux skins des mobs. J'aime customiser... par contre j'espère que tout ne va pas se retrouver au cash shop et qu'on pourra en débloquer lors d'event ou en jouant tout simplement...
- Crainte arène live: comment va s'effectuer le choix de mobs ? sélection chacun son tour ? On risque de voir toujours les même mobs qui déboitent non ? (Theomars... Chasun...).

Mais j'avoue que globalement, ça m'emballe pas mal !

Dernière modification par Arsh ; 21/11/2015 à 13h51. Motif: Rajout crainte après discussion avec ma copine...
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mais si y a arène en live y aura plus de défense alors ?
Et si tu participes pas t'es jamais attaqué ?
C'est ce que j'en ai conclu, par contre l’arène tout serveur confondu, bon bah fini ma petite étoile dorée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés