SW : Next Stage (Rift of Worlds, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Oui par contre je rigole depuis 5 minutes, les runes violents n'ont rien d'anormal, il faut que je vois au plus vite un prof de math com2us qu'il m'enseigne les nouvelles règles de probabilités

Mise à part le troll je pense qu'ils ne les corrigent pas parce que peu de gens s'en plaignent, perso je m'en plains parce que je trouve justement que là c'est beaucoup trop fort, c'est limite du 1 tour supplémentaire de moyenne au moins et c'est vraiment trop, c'est pas un nerf qu'il doit subir mais juste être corriger et être vraiment à 22%
La màj a l'air vraiment pas mal, je reviendrai faire un tour sur le jeu lorsqu'elle sortira histoire de voir ce que ça donne.
L'arène live, c'est, éventuellement, un second championnship hebdo non ? De façon à laisser l'arène normale (avec les def donc), et d'en créer une nouvelle avec de nouvelles règles ? Et, si c'est le cas, une diminution des récompenses de gain de match, ou alors jouer un match en temps réel coûte 2 d'énergie d'arène.

Sinon, la maj a l'air cool, déjà que la 1.8.1 était pas mal... J'ai bien fait de revenir en jeu après une petite pause
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu comptes pas envoyer 20 heals en combat quand même
J'ai cru que c'était un donjon à 20 joueurs en faites... J'ai lu de traviole xD

Sinon 20 heal ça pourrait ressembler à ma première équipe Gb10 dans un format 20...
J'attends de voir concrètement ce qu'ils vont faire niveau arène avec cette histoire de "live", j'espère que ça n'impliquera pas la suppression du mode asynchrone, sinon ça en sera fini pour moi, déjà que l'arène me soule pas mal avec les procs violent débile (et leur troll sur le violent qui marche bien, ça me fait rire jaune, c'est vraiment des guignols pour dire des conneries pareilles), mais si en plus ça implique un mode synchrone avec les adversaires, c'est même pas la peine.

Pour le reste, à voir, y'a des trucs qui peuvent être funs, même si comme d'hab et déjà dit au dessus, les grosses récompenses seront réservées à ceux qui sont déjà les mieux lotis (c'est déjà le cas avec les récompenses d'arène), donc les écarts vont continuer à se creuser, c'est dommage comme approche (mais bon, c'est compréhensible, il faut bien caresser dans le sens du poil les gros payeurs qui trustent les premières places pour qu'ils continuent à dépenser régulièrement).
Citation :
Publié par Ex-voto
Je suis mitigé.

En fait ça a l'air super mais du coup ça devient un vrai jeu, ie plus un truc qu'on peut jouer en auto en faisant autre chose...bcp plus compliqué pour moi d'y consacrer du temps à mon avis...
On verra bien.
pas mieux j'ai peur de ce coter mmo style "tu veux raid alors rdv xsoir/semaine de telle heure à telle heure"
autant les gvg sa va t'as 12h pour faire tes combats comme tu veux mais du temps réel synchroniser avec les autres, on change complètement de jeu la :x, c'est pas pour rien que je joue plus à wow ou autre et que je suis venu sur ce jeu

J’espère me tromper
Publié par dunkel
pas mieux j'ai peur de ce coter mmo style "tu veux raid alors rdv xsoir/semaine de telle heure à telle heure"
autant les gvg sa va t'as 12h pour faire tes combats comme tu veux mais du temps réel synchroniser avec les autres, on change complètement de jeu la :x, c'est pas pour rien que je joue plus à wow ou autre et que je suis venu sur ce jeu

J’espère me tromper
Voilà c'est exactement mon point de vue. Tu n'aurais pas pu mieux résumer : ce n'est pas pour rien que je ne joue plus à wow et que je joue à sw...
Perso, je ne pense pas que ce sera comparable à WoW.
Pour avoir vu cette feature dans d'autres jeux sur mobile, en gros t'as un world boss qui pop. Y aura surement une alerte sur ton téléphone/tablette quand il popera.
Là, tu choisis de participer ou pas au combat, mais en gros le boss il sera là tant que le serveur ne lui aura pas fait la peau. Tu participes (apparemment t'as droit à 1 essai par jour, ça va, c'est pas la mort), t'as ton classement, t'attends que le boss crève, tu vas ramasser tes 10 US et tes 10.000 mana () et tu passes à autre chose.

Bref, je ne vois là aucune obligation de se connecter à heure fixe pour raid pendant 3 heures.

Pour le fight à 3 joueurs, je pense pas non plus que ce sera une corvée. Faut juste se mettre d'accord avec 2 autres joueurs et puis go. Avec la communauté JoL qu'on a, je ne pense pas que ça posera problème non plus.
Idem, je pense que vous aurez largement le temps de le faire quand vous voulez (que ce soit pour le WB ou le Raid).

Moi aussi j'ai arrêté les MMOs pour la même raison et pouvoir jouer quand je veux, et ces features ne m'inquiètent pas du tout ^^ (surement car je les ai déjà aussi rencontré dans d'autres jeux mobiles, genre Heroes War où c'est un quasi copié collé pour le World Boss)

Et si ça se trouve, pour le Raid, y'aura ptêt un matchmaking qui vous permettra de trouver 2 autres joueurs sans se prendre la tête.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
En tout cas j'ai super hâte des costumes. J'espère que Trévor aura un skin décent par la même occasion. Tellement il est laid j'ai pas envie de le pull .
Pareil, j'imagine déjà ma Praha dans un costume encore plus sexy.
Oui et non ce sont des costumes Mecha si j'ai bien compris, enfin j'en ai vu des mecha à voir si ils le seront tous, après praha est déjà assez (trop) habillée comme une dame qui travaille tard en europe de l'est....
Ca m'étonnerai qu'ils enlèvent l'arène normale. Ce sera deux trucs différents je pense, non? Enfin j'espère, par ce que ne pense pas que j'aurai beaucoup de temps pour participer à cette nouvelle arène. Je fais mon pvp dans le train, et les décos régulières ne sont pas trop compatible avec ce mode de jeu...

Sinon y'a des bonnes choses, mais je ne pense pas que je pourrai tout faire
Concernant vos craintes sur les Raids etc... je suis d'accord avec vous mais sous une seule condition
Si l'énergie qu'on a, fonctionne pour le drake/giant/scenario et WB/raid, c'est nickel. Nous ne passerons pas plus de temps sur un jeu sur téléphone
en revanche, si c'est de l'énergie à part.... ca sera plus problématique sur le temps passé xD
Citation :
Publié par Yssuka
Encore du contenu que je verrais jamais sauf si je mets 10000€ dans des cristaux à mon avis
J'ai pas mis un seul centime dans ce jeu et j'ai accès à tout (comme tout les F2P en fait...) ...je vois pas le rapport O_o
Bon, on ne connait pas les details mais je suis inquiet sur certains points.

Arene real time:
Si c'est pas en auto, 1 fight va prendre entre 5 et 10 minutes
On pourra jamais faire les 10 matchs de la journée comme ca
Et en plus, ca sera franchement penible

Raid:
S'il faut synchroniser 3 personnes, ca va vite devenir penible aussi.
Etre log au meme moment, diviser la guilde en groupes de 3, ect...
Un jeu tablette/telephone est pas fait pour ca.

J'espere vraiment qu'ils ont pensé a ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés