SW : Next Stage (Rift of Worlds, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, je viens de voir un truc. Le boss sera d'élément feu et eau... Euh si je pige bien, les monstres feu son hyper désavantagé, les monstres vent c'est kiff-kiff, et les monstres eau sont bien avantagé.

C'est bien moche pour les monstres feu, leur utilité risque d'être bien limité...
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Par contre, je viens de voir un truc. Le boss sera d'élément feu et eau... Euh si je pige bien, les monstres feu son hyper désavantagé, les monstres vent c'est kiff-kiff, et les monstres eau sont bien avantagé.

C'est bien moche pour les monstres feu, leur utilité risque d'être bien limité...
Si le boss est de type Feu/Eau, les monstres eau sont avantagés oui, mais les monstres vent et feu, c'est pareil, seront moyens.
Vive les monstres light and dark !

Dernière modification par Arsh ; 09/12/2015 à 11h30. Motif: trompé vent et feu même niveau
c'est un moyen un peu hardcore de limiter verde/hwa

edit pour dessus: non feu c'est moins bien puisqu'ils sont soit neutres soit défavorisés (les vents sont soit favorisés soit défavorisés). Après, à voir comment ça marche vraiment le double élément.
Sur le down du World Boss, il faut quand même bien vous dire que les classements Master à Legend seront obtenus par les mecs qui dépensent ou dépenseront un max dans le jeu.

Ce classement reflète les dommages totaux réalisés par chaque joueurs.
Pour faire un maximum de dommages il faut plus de 60 monstres différents survitaminés, soit:
- Plus de 360 runes crades 5/6* bien up
- Plus de 60 monstres grind en 6* pour un max de dommages.
- Des monstres qui ont l'avantage élémentaires systématiquement. Ça porte le nombre de monstres à beaucoup + que 60 pour être opti. Et des monstres différents.

Il faut bien plus d'un an sur le jeu pour arriver à ça en F2P.
Il faut en avoir farmé du Giant et du Dragon pour les avoir ces 360 runes.
Il faut une chiée de mana pour up toutes ces runes.

Ou alors il faut en acheter des packs runes/mana pour y arriver en un temps acceptable (P2P).


Je me considère encore comme un joueur F2P. Enfin presque, le seul craquage que je me suis autorisé, c'était pour les packs débutant (5€) et intermédiaire (35€ je crois). Depuis j'ai plus jamais rien dépensé.
J'ai 1 an et 3 mois de jeu derrière moi.
J'ai 30 monstres 6*, tous avec des runes honorables certes, mais je n'ai pas beaucoup plus de runes 5/6* à équiper. Et je ne chaume pas sur le jeu (voir sondage).


Donc je ne pense pas que le world boss va tuer le cash shop de Com2Us, bien au contraire.
Ça va se tirer la bourre entre les joueurs qui vident régulièrement leur porte-feuille pour faire le plus de deal possible.
300 cristaux par rapport à ce que le joueur classé Legend aura dépensé au cash shop, c'est que dalle.
Com2Us, c'est des markéteux de génie, ils sont à chier en équilibrage et en programmation d'IA et d'interface, mais alors pour les idées qui ramènent du pognon, ils sont à la pointe.

Vous inquiétez pas que la feature mise en place va leur remplir les caisses.
Citation :
Publié par Arsh
(...)
Com2Us, c'est des markéteux de génie, ils sont à chier en équilibrage et en programmation d'IA et d'interface, mais alors pour les idées qui ramènent du pognon, ils sont à la pointe.
(...)
Je la trouve bien l'interface de SW moi, surtout sur l'écran minuscule de mon iPhone 4. J'ai bien plus galéré sur d'autres jeux.

Pour ce qui est du marketing, ils sont bons, c'est sûr. Par exemple, dans la liste des applis "rentables" sur l'apple store français, ils sont classé devant pleins de jeux qui ont eut beaucoup plus de downloads qu'eux (ils sont 7ème actuellement). Mais ça reste un jeu bien plus agréable en F2P que pas mal de concurrents. Je ne suis pas certain que la màj changera beaucoup la donne: chacun prendre ce qu'il y a prendre, comme en arène par exemple.
Que ca leur rapporte du pognon, soit, c'est le but ^^

Après même si ca avantage les personnes qui dépensent des milles et des cents, il y a du contenu en plus .

on peut leur dire n'importe quoi, mais l'accessibilité n'est pas réservé aux personnes qui paient.
Je répondais juste aux inquiétudes concernant les gains en cristaux par down du World boss qui ne tueront pas le cash shop, loin de là.

Niveau contenu, je suis bien content d'avoir quelque chose de nouveau qui se pointe.
Ah, si les dégâts sont fait en fonction des stats du mobs, ce sont les sac à PV qui vont cartonner, non ?
C'est plus simple d’atteindre un gros score avec 35K HP plutôt que 2K et poussière dans les autres stats.

C'est pas un peu bizarre comme décision là ?
Les DD vont rien taper et les supports sac-à-pv eux vont bien bourriner.
De ce que je comprend, ton Raoq full skill level 35 runer 6* +15 apportera plus de points qu'une Chasun 6* lvl 40 pas skill up runer 5* +12.
Apres je tire des plans sur la comète reste plus qu'a voire quand le WB sera la.
De toute façon, va falloir tester, y aura que ça de vrai

Sur le premier combat, je vais y aller en mode bourrin, et mettre tous mes meilleurs mobs avec avantage élémentaire et avec les meilleures stats.
Ça permettra de voir quel classement je peux obtenir entre SSS et F.

Après mon but sera d'optimiser tout ça pour obtenir le meilleur deal final et un classement après chaque fight pas déconnant (Être sûr d'atteindre les paliers B- A- ou S).

Exemple:
Team 1 fait un classement SSS (8 récompenses)
Team 2 fait un classement A (7 récompenses)
Team 3 fait un classement B+ (6 récompenses)
21 récompenses au total.

Le but sera d'équilibrer les 3 teams qui feront un deal total équivalent, mais:
Team 1 fait un classement S (8 récompenses)
Team 2 fait un classement S (8 récompenses)
Team 3 fait un classement A- (7 récompenses)
Pour un total de 23 récompenses.

J'pense qu'on se fera un post pour partager nos résultats et voir les facteurs majeurs influents sur les dommages.
Je vais monter l'amazon light en priant que ses skills qui scalent sur enemy max hp seront applicables...

edit:
je viens de lire au-dessus, je crois que j'ai rien compris à la feature en fait
Citation :
Publié par Arsh
De toute façon, va falloir tester, y aura que ça de vrai

Sur le premier combat, je vais y aller en mode bourrin, et mettre tous mes meilleurs mobs avec avantage élémentaire et avec les meilleures stats.
Ça permettra de voir quel classement je peux obtenir entre SSS et F.

Après mon but sera d'optimiser tout ça pour obtenir le meilleur deal final et un classement après chaque fight pas déconnant (Être sûr d'atteindre les paliers B- A- ou S).

Exemple:
Team 1 fait un classement SSS (8 récompenses)
Team 2 fait un classement A (7 récompenses)
Team 3 fait un classement B+ (6 récompenses)
21 récompenses au total.

Le but sera d'équilibrer les 3 teams qui feront un deal total équivalent, mais:
Team 1 fait un classement S (8 récompenses)
Team 2 fait un classement S (8 récompenses)
Team 3 fait un classement A- (7 récompenses)
Pour un total de 23 récompenses.

J'pense qu'on se fera un post pour partager nos résultats et voir les facteurs majeurs influents sur les dommages.
Il faut aussi prendre compte que la qualité des récompenses dépendront du rang. Donc la quantité ou la qualité ?

Hâte de tester ça, au moins ça me motivera peut être à monter tous mes mobs qui dorment.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je vais monter l'amazon light en priant que ses skills qui scalent sur enemy max hp seront applicables...

edit:
je viens de lire au-dessus, je crois que j'ai rien compris à la feature en fait
Pour le world boss, ce serait vraiment étonnant, et même pour l'hydre.
En pratique, les skils qui scalent sur ennemy max, lui prennent autour de 8 % de sa vie (sans la def). Avec 20 mobs, tu les mets a plat en un round facile. Pareil pour les dots.
ils peuvent aussi changer les scaling pour les encounter ou faire tout ce qu'ils ont envie, en gros et vu comment c'est la galère pour avoir de l'info sur le jeu (test sur fairmon par des motivés pour avoir le scaling des spell) c'est peut être risqué de se lancer dans des monstres et avoir une mauvaise surprise
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés