[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Avis Monstres
bonjour Joliens Joliennes je viens vous demander votre avis de joueurs avertis.
Je viens d’acquérir mon premier pack de 11 MS et a l intérieur j ai obtenu les monstres que voici :
- archer magique eau
- fée feu
- inferno feu
- maitre ivre vent
- Harpie eau
- chasseur de betes eau
- chevalier pingouin feu
- Taoiste feu
- chasseur de tete feu
- griffon feu et vent
- haut elem vent

Sachant que je possède fée eau et lumière , ainsi qu un yeti feu
les 3 sont éveillés et 4*

Que dois je garder ou food?


j ai aussi un garuda eau et ours de guerre vent. dois je les evoluer et pas?

Merci de vos conseils. je pense postulé pour votre guildes lorsque mon niveau s y prêtera
yop, je viens de drop une Pierret Eau et je voudrais savoir si ça vaut le coup de la up ?

actuellement mes persos :
- Baretta/Ahman/Bella/Shanard/Arang/Raoq 5*
- Lushen 6*
- Barbaric King Wind/Vampire Eau/Pierret Eau 4*

Est-ce que une Pierret eau vaut vraiment le coup et peut elle farm faimons hard ou hell ? Comment la runer ? Et faut il la passer 5* ou 6* ?

Merci encore
Citation :
Publié par angelink
bonjour Joliens Joliennes je viens vous demander votre avis de joueurs avertis.
Je viens d’acquérir mon premier pack de 11 MS et a l intérieur j ai obtenu les monstres que voici :
...
Je suis pas un expert, mais il y a au moins :

garuda eau et ours de guerre vent
fée eau et lumière (perso j'ai sacrifié celle d'eau pour celle lumière)
griffon vent

tu peut suivre le topic " https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295007 "
en utilisant ton ours vent à la place de l'ours eau, j'ai fait sa perso !
Citation :
Publié par noob13666
yop, je viens de drop une Pierret Eau et je voudrais savoir si ça vaut le coup de la up ?

actuellement mes persos :
- Baretta/Ahman/Bella/Shanard/Arang/Raoq 5*
- Lushen 6*
- Barbaric King Wind/Vampire Eau/Pierret Eau 4*

Est-ce que une Pierret eau vaut vraiment le coup et peut elle farm faimons hard ou hell ? Comment la runer ? Et faut il la passer 5* ou 6* ?

Merci encore
Faimon hard oui (mais pas monstrueux car fragile), hell non.
C'est un peu la lushen de l'eau. A toi de voir si t'as besoin d'une aoe water.
Citation :
Publié par angelink
bonjour Joliens Joliennes je viens vous demander votre avis de joueurs avertis.
Je viens d’acquérir mon premier pack de 11 MS et a l intérieur j ai obtenu les monstres que voici :
- archer magique eau
- fée feu
- inferno feu
- maitre ivre vent
- Harpie eau
- chasseur de betes eau
- chevalier pingouin feu
- Taoiste feu
- chasseur de tete feu
- griffon feu et vent
- haut elem vent

Sachant que je possède fée eau et lumière , ainsi qu un yeti feu
les 3 sont éveillés et 4*

Que dois je garder ou food?


j ai aussi un garuda eau et ours de guerre vent. dois je les evoluer et pas?

Merci de vos conseils. je pense postulé pour votre guildes lorsque mon niveau s y prêtera
Le griffon vent est un must.
Après, il est ptètre pas inintéressant de mettre de voté le pingouin pour son bon leader skill car dans les genre, tu n'auras peut-être pas mieux avant très longtemps, à voir...
Pour le reste, tu peux faire selon tes envies. (C'est bien aussi ça )


@noob13666: elle bénéficie d'un up au prochain patch et est très bourrin. Elle est un peu un Lushen eau un peu moins bourrin. Mettre les 2 en même temps, ca doit être dévastateur lol
Delphoi vous la préférez comment?
Sachant que je pars sur un set swift plutôt que violent pour l'utiliser en pvp. (et aussi car je n'ai pas de set violent de dispo ^^)
Je pensais à un swift + énergie avec spd / hp% / acc% mais je vois un peu partout, beaucoup qui conseillent soit hp% / hp% / hp% ou SPD / hp% / hp%...
Je ne sais pas trop si ça a sa place mais :

Est-ce que selon vous ça vaut le coup de farmer HOH si on peut auto B2?
Pour faire des FODDERS 4*

Thx (c'est plus rapide que monter des mobs via Faimon je présume?)
Citation :
Publié par Loka
Je ne sais pas trop si ça a sa place mais :

Est-ce que selon vous ça vaut le coup de farmer HOH si on peut auto B2?
Pour faire des FODDERS 4*

Thx (c'est plus rapide que monter des mobs via Faimon je présume?)
Je pense pas que ce soit rentable. A mon avis, si c'est pour faire de la bouffe, faimon reste plus intéréssant
Hello, j'ai bientot mon premier 6* qui va pouvoir etre fait et j'hesite fortement entre mon Acasis et ma Camilla. Acasis en profiterait pas mal et ca pourrait me permettre de debloquer certains donjons en auto tandis que Camilla me permet d'up mes fodders sur Faimon et ca pourrait 'tre me permettre de passer le hard plus facilement. Votre avis ?
Ca dépend en fait, en xp pure ça peut être intéressant suivant quel faimon et quel HoH on peut faire.

http://www.reddit.com/r/summonerswar...dont_need_the/

Si tu peux auto le HoH B3, c'est plus intéressant que de monter des fodders dans faimon hell.
D'après les chiffres je dirais que si tu te limites au HoH B2, c'est assez proche de faimon hard tout en étant un peu moins bien.

Après, y'a des HoH comme celui de ce week end qui sont utiles au niveau des skill up (il est utile de stocker des jetons d'invoq, même si on n'a pas encore arnold ou un des autres DK ça finira bien par arriver).

Edit@Marrkus : pour le 1er 6*, on conseille en général de monter un mob permettant d'améliorer le farm xp, une Camilla 6* fait facilement faimon hard et bien runée elle doit même pouvoir faire le hell, je te dirais du coup de commencer par Camilla, ça te permettra d'avoir plus rapidement les prochains fodders pour up Acasis.
Citation :
Publié par BrainVoid
On m'a déjà dit sur ce forum qu'Acasis farmait Aiden Forest Hell.

Plus le bouclier qui est super...
En passant Acasis 6*, tu devrais t'y retrouver.
Faut voir à quelle vitesse elle le fait aussi.
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un joker eau.
Je le monte 5 étoile et je le food à lushen? ou ça sert à quelques chose cette petite bête là?
Disons que c'est l'un des pires nat 4* du jeu, avec le Vampire Eau.
Mais bon, on disait ça aussi du Death Knight Eau et après ré-équilibrage d'un patch...
Donc comme tu veux, un 4*, c'est pas si dur à monter et ça serait dommage de le regretter plus tard
Citation :
Publié par Umi
Faut voir à quelle vitesse elle le fait aussi.
Et avec quelles runes aussi ? Pas sur qu'une Acasis étant le 1er 6* de quelqu'un ai les runes nécessaires pour y arriver.

C'est un point qui est souvent oublié dans les conseils de mobs, certains se basent sur ce que fait un mob bien runé en l'extrapolant au mob de façon générale. Le même mob sans les runes parfaites, c'est pas dit qu'il y arrive.
Finalement sur mon Verde je préfère mettre du HP% en 6 à la place de ATQ% c'est beaucoup plus utile selon moi car Verde niveau dégâts ce n'est pas ça (et ce n'est pas ce qu'on lui demande, au pire il peut """""burst avc son 2"""""").
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Finalement sur mon Verde je préfère mettre du HP% en 6 à la place de ATQ% c'est beaucoup plus utile selon moi car Verde niveau dégâts ce n'est pas ça (et ce n'est pas ce qu'on lui demande, au pire il peut """""burst avc son 2"""""").
Avec une HP% en 2, son 2 fera 3500, avec une ATK%, il fera 7000.
Ça m'est souvent utile de lui faire tuer un mob !
Dépend de son utilisation.
Survie pour du ToA/donjon afin de profiter un max de son up attk bar, je viserai hp% en 6.
Mais en arène, sur un mob avec un debuff def, son 2 dépasse les 10k pour moi. Fort utile au sein d'une team arène def (veromos/bella/ahman). Donc je l'utilise en atk% en 6
Veromos en approche chez moi, d'ici la fin de la semaine si je choppe toutes les essences pour éveiller les fooder.

Vous le runez comment si ce n'est pas du violent ? Parce que j'ai pas énormément de bonnes runes violentes, et le Dragon, je sais même pas si je peux auto le B7... Swift/Energie-Focus suivant l'acc choppé en 6 (En partant sur du Spd/%Hp/Acc) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés