Dwyn |
Dernières publications

Bonjour à tous, La guilde s'est très bien développée ces dernières semaines ; c'est pourquoi nous avions fermé le recrutem... Lire la suite

Bonjour, La guilde grandit bien effectivement, nous avons juste un petit souci de cache sur le fofo qui devrait être résolu ... Lire la suite

Bonjour, Ce n'est pas dérangeant, nous avons d'autres joueurs qui ont repris de zéro. Ils ont dans l'ensemble monté très vit... Lire la suite

Edition du post, avec la charte de la guilde qui a été créée sur le serveur Hyjal côté Alliance. Nous avons aussi un nouveau f... Lire la suite

Bonjour à tous, "No raid" est un projet de guilde pour la sortie de Legion, différent de ce qui peut exister habituellement. ... Lire la suite

Petite pause pour moi, je joue déjà en dilettante depuis quelques semaines (sauf semaine dernière en congés)... manque de temps... Lire la suite

J'ai des gros soucis de connexion chez moi depuis quelques temps (merci Free), et un emploi du temps assez chargé depuis la ren... Lire la suite

J'ai eu une light magic knight dans le l&d scroll du dernier ToA... vaut mieux monter le dark ou le light ?... Lire la suite

Chevalier magique light dans mon scroll l&d Il a pas l'air trop mal, va falloir que je monte ça :)... Lire la suite

Hier soir, ouvert une 15aine de MS + vélin feu + vélin vent + scroll l&d => dark viking, un 3è tyron, et oracle feu ! je pen... Lire la suite
Jeux
Dwyn joue à :
Summoners War: Sky Arena (depuis 2014) |
Dwyn a joué à :
World of Warcraft (2006-2013) | EverQuest II (2005-2007) | Magic the Gathering Online (2002-2004) |