Dwyn

Dernières publications

RSS
2 octobre 2016 à 18:16 - Messages
Bonjour à tous, La guilde s'est très bien développée ces dernières semaines ; c'est pourquoi nous avions fermé le recrutem... Lire la suite
30 août 2016 à 19:03 - Messages
Bonjour, La guilde grandit bien effectivement, nous avons juste un petit souci de cache sur le fofo qui devrait être résolu ... Lire la suite
28 août 2016 à 20:45 - Messages
Bonjour, Ce n'est pas dérangeant, nous avons d'autres joueurs qui ont repris de zéro. Ils ont dans l'ensemble monté très vit... Lire la suite
18 août 2016 à 05:46 - Messages
Edition du post, avec la charte de la guilde qui a été créée sur le serveur Hyjal côté Alliance. Nous avons aussi un nouveau f... Lire la suite
5 août 2016 à 15:36 - Discussion
Bonjour à tous, "No raid" est un projet de guilde pour la sortie de Legion, différent de ce qui peut exister habituellement. ... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:29 - Messages
Petite pause pour moi, je joue déjà en dilettante depuis quelques semaines (sauf semaine dernière en congés)... manque de temps... Lire la suite
29 septembre 2015 à 05:59 - Messages
J'ai des gros soucis de connexion chez moi depuis quelques temps (merci Free), et un emploi du temps assez chargé depuis la ren... Lire la suite
11 septembre 2015 à 21:37 - Messages
J'ai eu une light magic knight dans le l&d scroll du dernier ToA... vaut mieux monter le dark ou le light ?... Lire la suite
24 août 2015 à 19:56 - Messages
Chevalier magique light dans mon scroll l&d Il a pas l'air trop mal, va falloir que je monte ça :)... Lire la suite
18 août 2015 à 20:54 - Messages
Hier soir, ouvert une 15aine de MS + vélin feu + vélin vent + scroll l&d => dark viking, un 3è tyron, et oracle feu ! je pen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwyn n'a publié aucune critique de jeu.