[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai perdu mes monstres clés et vu l'équipe en face ma dernière épées ce terminera par une défaite, après c'est samedi faut s'attendre à ce que des joueurs ne soit pas présent

c'est déjà beau comme classement hein on est pas dix milles à avoir des monstres au top pour GvG, perso je galère c'est mini 20/30mn pour faire mes 3 match et avoir un minimum de win ...
C'est quand même du costaud en face, même si les 10 épées restantes étaient utilisées, je doute qu'on les passe.
En espérant qu'on ne descende pas trop bas au classement final.
Me suis fait ouvrir en 12. Je ne savais pas que j étais en attaque aujourd'hui..je croyais que j' y aurait été que la semaine prochaine,donc si j' ai raté ce matin, désolé :\
Gg vous avez bien gazégazé.

Question pour la semaine à venir: on met une Def de merde à partir de demain ou pas ?

Dernière modification par Whag ; 26/09/2015 à 22h48.
Citation :
Publié par Whag
Question pour la semaine à venir: on met une Def de merde à partir de demain ou pas ?
On va tenter de faire ça je pense, vu que cette semaine on s'est un peu foiré :/

Donc demi-def / def de merde jusqu'à mercredi !
Citation :
Publié par Arsh
Ça me plait quand même moyen qu'il y ait des joueurs qui ne fassent pas le fight... même des draws peuvent aider vous savez...
Comme mentionné dans le wiki, le week end je peux faire celles du soir assurément mais celles du matin c'est pas garantie. J'ai essayé vite fait une attaque ce matin pendant la sieste de mes enfants mais bon j'ai manqué de temps pour insister sur le gvg.

Par contre la semaine il n'y a pas de problème pour toutes les gvg.
L'écart entre G1 et G3 est super faible par contre, avec nos 1044 points, il nous manque 2 points pour entrer dans le top 50, par contre on a que 2 points d'avance sur le dernier du top 100 ^^;
Citation :
Publié par BrainVoid
Mais putain les chasun c'est vraiment injouable avec ses multiproc à la con...
Je plussoie depuis le temps que je dis que ce mob est hyper cheaté mais vu qu un grand nombre l a , ca fait pas de vague ...
Clairement pas le niveau auquel j'avais droit avant ��
2 draw et un loose.

Sans Lushen Chasun ni Chloé ��

D'ailleurs,

Je n'arrive pas à trouver de défense cohérente en Gvg. Autant je m'en sors honorablement à mon humble niveau en arène avec une défense Veromos (l) Praha Belladeon et Trevor, autant j'arrive pas à trouver de bonnes synergies défensives en Gvg.

Voici mes mobs.

Ils sont à peu près correctement runés ( pas en 6 avec des subs de malade) et Veromos Theomars Hwa Bella et Emma (que j'ai passée 5) sont en violent.

Dernière modification par Whag ; 28/09/2015 à 13h07.
C'était ultra chaud ^^ la victoire est dû à un tout petit rien. Ryssa a fait un nul sur son premier fight et à perdu le second. Ce petit draw sur la premiere manche a fait perdre 5% à la tour et 0,2% à la guilde adverse.

GG à tous ! Et spécialement à ceux qui ont fait l'effort d'essayer même s'ils se sont faits décimer leurs monstres.
J'en profite pour donner un petit tip :

Si vous voyez une team support en face (Veromos, Bella, Ahman ou Chasun) Mettez vos gros soigneurs, ou même un Bernard, Ahman Bella, et attendez le draw... Si vous gagnez l'autre manche ça vous donne une win, sinon vous gagnez quand même quelques précieux points.

1 draw + 1 win = 1 win

À faire quand vous ne trouvez rien de mieux à taper bien sur.
J'ai des gros soucis de connexion chez moi depuis quelques temps (merci Free), et un emploi du temps assez chargé depuis la rentrée... je fais les matchs dès que je peux mais j'en loupe pas mal ces temps ci donc vous pouvez m'enlever si ça porte trop préjudice à la guilde !
Ca m'arrivait assez souvent les deux semaines passées, jeu qui se fermait sans crier gare. Par contre, j'ai eu la chance que ça ne soit jamais en GvG. Pour ma part, je me demande si ça ne venait pas d'une surchauffe du téléphone, mais rien de sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés