Dwyn

Dernières publications

RSS
3 mai 2015 à 10:05 - Messages
J'ai fait un peu de ménage dans ma friendslist, je cherche des joueurs ayant un mob 6* qui farm faimon hell ou supérieur. Je p... Lire la suite
2 mai 2015 à 09:02 - Messages
C'est n'importe quoi, il a pas le temps de s'occuper de la section avec tous ses top mobs à pex ! Bienvenue :D... Lire la suite
Ah tiens je savais pas que c'était possible, du coup j'ai rename, mon pseudal WoW de 2005 était plus trop d'actualité :)... Lire la suite
2 mai 2015 à 08:44 - Messages
Je passe B3 sans trop de soucis. J'ai passé mes 10 premiers runs à 100% en 7 min avec Veromos (L), Verdehile, Ahman, Bellad... Lire la suite
1 mai 2015 à 10:31 - Messages
Je bloque au 94è étage et malgré plusieurs essais j'arrive à rien de concluant. La compo : 2 bella, 1 eredas, 2 teons. Qui p... Lire la suite
28 avril 2015 à 07:50 - Messages
J'ai eu aussi droit à un Veromos hier soir qui a proc violent 4 fois d'affilée sur 3 tours consécutifs... clair que je vois pas... Lire la suite
25 avril 2015 à 13:59 - Messages
Félicitations, mais bon c'est pas une raison ! au contraire, tu vas pouvoir jouer à toutes heures de la nuit... :mdr::mdr: Btw... Lire la suite
Yep pas faux. ceci dit mis bout à bout je pense que je passe plus de temps cumulé sur ce jeu que sur mes anciens MMO (bah ... Lire la suite
J'ai mis un bout de temps à tomber chasun + juno, première fois qu'on me propose un draw en gvg :x... Lire la suite
25 avril 2015 à 11:13 - Messages
24 avril 2015 à 11:07 - Messages
Ca c'est le gros souci dès qu'il y a du no def en face... Perso j'ai joué optique guilde depuis le début de la semaine. Me s... Lire la suite
22 avril 2015 à 10:43 - Messages
On a perdu deux fois en def... pourtant j'ai jamais été attaqué... Lire la suite
21 avril 2015 à 14:47 - Messages
Je dirai veromos, perso j'ai pas hésité à le full skill parce que je l'utilise partout !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwyn n'a publié aucune critique de jeu.