Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaarven
300 stones : water barbaric king, fire minotaur awakened, wind archangel. Dire que je voulais les garder pour une rotation Briand.
Je ne sais que dire...

Je regarde la rotation et je me dis : "des skill-ups pour Lushen, des skills-up pour ma deuxième Chloe, Sirène eau, des skill-ups pour Briand, des skill-ups pour Luer, et si jamais, Anavel ou Eladriel".

Je me dis je summon jusqu'au premier lightning histoire de garder pas mal de stones pour Verde.

11ème invoc lightning -> Eladriel. Kthxbye.

Merci de m'avoir tenté
Ça m'avait saoule de claquer mes pierres rien que pour Chloé. Du coup j'ai gardé mes 1500 pierres. ToA 30, ms, Chloé ahah. J'attends Chasun dans les pierres :d

J'ai eu hwa la semaine dernière aussi.
Gz Ex-voto

Citation :
Publié par Loka
Tu me fous vraiment la rage toi.
Après faut voir aussi qu'il va pas m'apporter grand chose dans l'immédiat Eladriel. J'ai pas les monstres pour le faire fonctionner (genre Vanessa ou Chasun) et j'ai 0 devilmons en stock. Sans parler du problème des runes...

Le endgame c'est toa 100 hard, où il ne sert à rien en gros je pense, et avoir une grosse AD. Et c'est pas un monstre top tier d'AD G2/3, à mon avis du moins, du coup il me sera inutile dans cette optique également...

Les pulls vraiment utiles pour moi à ce stade : Verde/Chasun/Gallion/un deuxième Lushen/Perna/Zaiross/MKs feu-vent/Ritesh/Kumar/pioneers feu-eau/Vanessa/Velajuel/Praha/Juno/Iona/Liebi. Ah et j'avais oublié Aria quand même... PLease please donnez moi Aria.

Et voilà quoi. Tout le reste c'est food.

Dernière modification par Glor ; 18/08/2015 à 01h35.
Il est excellent partout Chiwu. DB10 (deux buff removal, le rêve), AO/AD, GW, ToA... Et il est assez classe de surcroît.
Citation :
Publié par Rogojine
Il est excellent partout Chiwu. DB10 (deux buff removal, le rêve)
Chiwu dans une optique DB10, c'est pour une compo speed en ciblant directement le boss ? (sinon je ne vois pas trop l'intérêt) Mais pour une team speed, Verde est obligatoire non ?
J'ai Chiwu aussi, mais j'ai peur qu'il rejoigne mes autres Nat 5* au fond de l'entrepôt faute d'utilité dans l'immédiat. Bon Chiwu peut quand même me servir en GvG contre les Chloé, le tout c'est de bien équilibrer sa Vitesse pour jouer juste après la plupart d'entre elles et avant mes monstres..
Ouaip en focus boss, quand j'utilise celui de ma FL ça donne Verde/Chiwu/Veromos/Bella/Eshir. J'ai pas regardé le clear time (bon en même temps, avec 1 run / jour) mais ça passe tout le temps.

Water pirate dans mon LS sinon, au moment parfait, comme le pingouin. Du coup je sais plus qui monter entre Carrack et lui, surtout que Galleon j'ai absolument aucune rune à lui mettre.
Citation :
Publié par Rogojine
Water pirate dans mon LS sinon, au moment parfait, comme le pingouin. Du coup je sais plus qui monter entre Carrack et lui, surtout que Galleon j'ai absolument aucune rune à lui mettre.
A terme Galleon définitivement.
Je ferai un retour sur Carrack une fois boosté. Mais si je l'avais, j'aurais monté Galleon.
11 ms :

- imp champion vent
- martial cat eau
- pinguin knight vent
- drunken master eau
- beast hunter feu (ENFIN )
- bounty hunter air
- inugami eau
- taoist feu
- living armor eau
- mystic witch feu
- bounty hunter eau

Je suis tristesse, heureusement que le beast hunter feu est là pour ma fusion
Hier soir, ouvert une 15aine de MS + vélin feu + vélin vent + scroll l&d => dark viking, un 3è tyron, et oracle feu !

je pensais pas revoir de sitôt un nouveau nat 5* après avoir drop pioneer eau, DK eau et phénix eau (grrr) en peu de temps... (+ seara que j'avais déjà avant)
Citation :
Publié par Glor

Les pulls vraiment utiles pour moi à ce stade : Juno
C'est le jeu de l'intru dans la liste ?
Je n'arrive pas à la jouer Juno (PvP/GvG), tu lui trouves quoi de bien, j'espère avoir raté un truc.
Elle est super chiante en def. (Heal passif chaque tours, tu la joues avec beaucoup de speed du coup passivement elle donne pas mal de vie).
Elle pourra détruire les boucliers des chloés... proc despair si runnée telle qu'elle.

Je préfère praha mais juno en pvp elle se fait pas lushen ^^ (alors que praha...)
Citation :
Publié par Myrhdin
Je vais sur mon dixième mois et toujours pas de 5* natif ici. Rassurez-vous.
By the way, y'a marqué quelque part la date de création du compte ?
Je sais plus à quel moment j'ai commencer le jeu. J'voudrais bien avoir une estimation
EDIT: C'est bon j'ai trouvé

Dernière modification par NoraRockSplit ; 18/08/2015 à 23h16.
Si t'as trouvé, dis nous c'est où ! ( Meme si j'ai pas encore cherché ) Apres une petite 30 aine de ms sans avoir d'éclairs, me voici avec Sue ! J'aurai préféré Hwa mais bon Elle attendra dans la poussière, trop de persos eau pour le moment
Après même si t'as un Nat 4* faut que ce soit un "ban" car des nat 4* bidon t'en as la masse perso 10Ms encore ce matin => 2 Nat 4* complètement a chier alors que ça fesait 3 mois que j'avais rien en nat 4 x)

Donc j'ai toujours une team en mousse après plusieurs mois de jeux (j'ai bien sur les basique mais en nat 4 rien et le manque ce fais sentir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés