Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Bon heureusement que je sais où est ma femme : je lance une invoc avec les pierre en me disant reste 2 jours pour avoir Chloé, allez tente.
Éclairs!
Bim, Chloé !


Bon madame la fée de la chance, prochaine étape : invoquer un nat 5*... un jour...

Mais pour aujourd'hui chui servi ! Merci.
abba tiens j'ai 150 cailloux, j'hésitais mais ya que chloé d'utile dans les nat 4, m'enfin si tu l'a eu les crédits jisus sont utilisé la !

j'attendrais une autre rotation avec elle, verde, briand ou tyron !
bon ben, j'ai fini le legendaire de guilde (plus jamais j'en prends un, mais bon, j'avais fait la connerie de commencer, je voulais virer l'affichage du truc partiel, donc obligé de le finir), et une superbe liche eau de bouse que j'avais déjà en 2 exemplaires
Je stoppe aussi le legendary.

Du coup je me prends le fire scroll et le ms avec mes points, toujours dans l'espoir de pull verde : éclairs sur le fire scroll, je me prends à rêver, et là fire kobold bomber. Que je n'avais pas et qui est parti skill-up Malaka directement sur son cd de bombe Aller plus que 2-3 KB pour le maxer et on sera bons.
L/D : Dark viking

Leg : Fire assassin (je comprend pas trop son intérêt, a voir).

une vingtaine de MS : water undine // fire 9T // Fire Sylph (cool j'ai fait la fusion ya 3 semaine ).
par dépit suite à mon invoq du parcho légendaire de guilde, j'achète un parcho feu au guild shop, éclairs (et là je croise les doigts en invoquant "verde, verde, verde") et un brownie feu (bon ben, il servira à skill up celui que j'ai déjà ou son frère vent), pas un mauvais tirage, mais bon, les doublons c'est souvent frustrant quand on attend quelques mobs précis qui jouent les timides
Citation :
Publié par Xenobia
par dépit suite à mon invoq du parcho légendaire de guilde, j'achète un parcho feu au guild shop, éclairs (et là je croise les doigts en invoquant "verde, verde, verde") et un brownie feu (bon ben, il servira à skill up celui que j'ai déjà ou son frère vent), pas un mauvais tirage, mais bon, les doublons c'est souvent frustrant quand on attend quelques mobs précis qui jouent les timides
Ouai, enfin, le plus frustrant, c'est quec'est quand même un mob de HoH récent !
Hier j'ouvre 3 Stones toujours dans l'espoir d'avoir chlochlo !

1 = ECLAIRS ! pierrette eau éveillée (première "nat5" pour moi)
2 = rien
3 = ECLAIRS ! 3* éveillée

Certains me diront que ça fait des fodders... J'ai déjà 18 fodders 5* qui attendent que d'être utilisés.

Ce jeu me troll ^4 j'ai rien eu d'intéressant depuis avril et encore.
Citation :
Publié par Loka
Hier j'ouvre 3 Stones toujours dans l'espoir d'avoir chlochlo !

1 = ECLAIRS ! pierrette eau éveillée (première "nat5" pour moi)
2 = rien
3 = ECLAIRS ! 3* éveillée

Certains me diront que ça fait des fodders... J'ai déjà 18 fodders 5* qui attendent que d'être utilisés.

Ce jeu me troll ^4 j'ai rien eu d'intéressant depuis avril et encore.
mon seul 5* du jeu était aussi une pierrette awaken... que j'utilise tjr pour farm faimon

com2us m'a troll pendant 3 mois par contre après, a chaque éclair c'était une pierrette eau... au moins j'ai réussi à skill up facilement
Citation :
Publié par Loka
Hier j'ouvre 3 Stones toujours dans l'espoir d'avoir chlochlo !

1 = ECLAIRS ! pierrette eau éveillée (première "nat5" pour moi)
2 = rien
3 = ECLAIRS ! 3* éveillée

Certains me diront que ça fait des fodders... J'ai déjà 18 fodders 5* qui attendent que d'être utilisés.

Ce jeu me troll ^4 j'ai rien eu d'intéressant depuis avril et encore.
j'allumerai un cierge pour toi à la messe
Hier après les résultat des GvG j'utilise mes SS pour invoque Chloe.

1ere invocation de la merde
2eme des éclairs, putain Chloe enfin a moi Chloe je t'attend on fera de jolie balade tous les deux main dans la main.... Paf Orochi bon je pourrais farm a grande vitesse GB10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés