Shaknag |
Dernières publications

Vu et je plaide coupable. j'ai tellement pas les teams nécessaire pour être compétitif que ça donne pas vraiment envie de par... Lire la suite

Bon ben c'est cool, tous les persos que je dois monter pour les différentes team du raid Sith ont besoin d'un putain de Pistole... Lire la suite

Je suis tombé en GW sur une team impossible à tomber (enfin pour moi hein ^^ ). Jyn (L), Cassian, Chaze, R2. Je pense que tu ... Lire la suite

C'est vrai que ça dépote. Mais bon c'est Smithie, donc pas un joueur lambda. J'imagine que ses persos ont des mods de l'espa... Lire la suite

Tiens d'ailleurs, avec Zihilus, Zooku il regn de la vie avec son zeta à la place de la prot ?... Lire la suite

Je rêve pas le mec il a plus de 100 persos tous G11, G10 pour les plus mal lotis et tous 7* (à part 2-3 persos récents...) ??... Lire la suite

C'est loin d'être simple à faire. :travers: Et derrière il faut aussi de très bon mod et là malheureusement, le hasard joue ... Lire la suite

Hello, Pour ma part, je ne serai pas dispo le 8 février. C'est les vacances scolaires et je serai à Londres avec ma femme et mo... Lire la suite

Avec des perso full gear (enfin Aayla, mais j'imagine que c'est pas la seule...) et des mods de l'espace à +14 speed, il lu... Lire la suite

Pas de mod puissance ? T'as simu avec quoi du coup comme mods ?... Lire la suite
Lettre au Père Nowel : Cher papa Nowel, pour Nowel je voudrais un rework de Tarkin aussi kikou que celui de Boba et le Shore... Lire la suite