Shaknag

Dernières publications

RSS
24 juin 2018 à 02:14 - Messages
Vu et je plaide coupable. j'ai tellement pas les teams nécessaire pour être compétitif que ça donne pas vraiment envie de par... Lire la suite
23 avril 2018 à 21:01 - Messages
Bon ben c'est cool, tous les persos que je dois monter pour les différentes team du raid Sith ont besoin d'un putain de Pistole... Lire la suite
2 juin 2017 à 12:46 - Messages
Je suis tombé en GW sur une team impossible à tomber (enfin pour moi hein ^^ ). Jyn (L), Cassian, Chaze, R2. Je pense que tu ... Lire la suite
6 mai 2017 à 15:29 - Messages
C'est vrai que ça dépote. Mais bon c'est Smithie, donc pas un joueur lambda. J'imagine que ses persos ont des mods de l'espa... Lire la suite
3 avril 2017 à 18:50 - Messages
Tiens d'ailleurs, avec Zihilus, Zooku il regn de la vie avec son zeta à la place de la prot ?... Lire la suite
7 mars 2017 à 23:29 - Messages
Je rêve pas le mec il a plus de 100 persos tous G11, G10 pour les plus mal lotis et tous 7* (à part 2-3 persos récents...) ??... Lire la suite
11 février 2017 à 18:07 - Messages
C'est loin d'être simple à faire. :travers: Et derrière il faut aussi de très bon mod et là malheureusement, le hasard joue ... Lire la suite
28 janvier 2017 à 23:12 - Messages
Hello, Pour ma part, je ne serai pas dispo le 8 février. C'est les vacances scolaires et je serai à Londres avec ma femme et mo... Lire la suite
15 décembre 2016 à 15:46 - Messages
Avec des perso full gear (enfin Aayla, mais j'imagine que c'est pas la seule...) et des mods de l'espace à +14 speed, il lu... Lire la suite
8 décembre 2016 à 19:18 - Messages
Pas de mod puissance ? T'as simu avec quoi du coup comme mods ?... Lire la suite
Lettre au Père Nowel : Cher papa Nowel, pour Nowel je voudrais un rework de Tarkin aussi kikou que celui de Boba et le Shore... Lire la suite

Jeux

    Shaknag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.