Les forums JOL

Shaknag

Dernières publications

RSS
15 avril 2016 à 00:33 - Messages
Ouais ça va dans le sens d'un pay to win, disons un pay-pour-avoir-un-gros-avantage ! :D Sinon pas encore testé la p... Lire la suite
En fait, à part Ashoka et Phasma, tous les héros se prennent un gros nerf de leur dps. J'imagine que c'est une tentative... Lire la suite
13 avril 2016 à 11:37 - Messages
Ça devrait changer si on en croit cette phrase du patchnote : "Armor and Resistance have been adjusted to make them more ... Lire la suite
11 avril 2016 à 19:09 - Messages
Sur mon serveur PvP, la team dominante en top 10 (voir en top 5) c'est Dooku(L), GS, QGJ, Rey et le Garde. C'est vraimen... Lire la suite
7 avril 2016 à 15:59 - Messages
Rey N°1 ex-aequo avec Leia, du coup avec ses dégâts de ouf, j'ai du mal à croire que la future mise à jour la rende useless... Lire la suite
6 avril 2016 à 21:43 - Messages
Tête de mort ??? Tiens si tu lis l'anglais t'as une liste ici : http://www.swgohcantina.com/positive-and-negative-status... Lire la suite
1 avril 2016 à 10:23 - Messages
Bon comme la majorité, très déçu par la direction que prends le jeu. Moins de fun, plus de farm brainless et clairement EA et ... Lire la suite
31 mars 2016 à 23:56 - Messages
@Lithiye : Me suis pris un 12k sur un héros par une Rey 6* donc à voir après le prochain patch mais je dirais que oui tu peux u... Lire la suite
29 mars 2016 à 20:03 - Messages
La cible avait sans doute beaucoup de debuff >>> Culling Blade – Deal Physical damage to target enemy and dispels all negat... Lire la suite
Ah ben je viens de voir un Wild Dog rg3, c'est toi ? :)... Lire la suite
28 mars 2016 à 14:37 - Messages
Bon étant toujours rg 9 à 01h00 bien passé j'me suis laissé tenté par le rg 1 vu que j'ai 3 combats à faire pour les quêtes jou... Lire la suite
Ouais ça fait plaisir même si comme le dit Xéno, ça sert à rien d'autre quand c'est aussi loin de l'attribution des récompenses... Lire la suite
Ah oui alors c'est un gros GG du coup ! :D @Kharnak : Comme toi je ne pense pas qu'une team puisse être imba mais c'est ... Lire la suite
27 mars 2016 à 23:48 - Messages
Étonnamment, moi j'ai réussi à rentrer à nouveau dans le top 10. Après m'être fait dégagé jusque dans le top 100 (et ponctuell... Lire la suite

Jeux

Shaknag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.