Shaknag

Dernières publications

RSS
7 décembre 2016 à 16:43 - Messages
Merci à tous les deux. J'avais oublié ce foutu passif du Jawa. De toute façon, je crois que faire une team Empire en ce mom... Lire la suite
Tu utilises quoi comme team avec Baze ? La classique Wiggs j'imagine ? :)... Lire la suite
Faut quand même améliorer Sadisme Jubilatoire avec 20 matériaux Zeta. Un sacré investissement. Est-ce que le boost PV en va... Lire la suite
6 décembre 2016 à 23:35 - Messages
Bonsoir, je me demandais si certains d'entre vous peuvent me dire si il y a un bonus de vitesse caché quelque part pour le pvp ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 22:18 - Messages
Ah merde me suis gouré de sujet pour poster ma question, je l'ai déplacée même si l'avis de mes Guildmates m'intéressent ! ;)... Lire la suite
15 mai 2016 à 03:32 - Messages
Je confirme c'est du nerf violent : j'avais fait quelques essais avant nerf et là c'est tellement easy que je l'ai passé dés ... Lire la suite
8 mai 2016 à 01:05 - Messages
25 avril 2016 à 21:48 - Messages
En fait y a pleins "d'agents dormants" qu'on a jamais vu papoter sur le fil de discussion du jeu qui s'éveille avec l'arrivée d... Lire la suite
25 avril 2016 à 19:33 - Messages
Comment je viens de me faire troller par le jeu là. A moins de 10 minutes de la fin j'me fais prendre la 2nd place en arène,... Lire la suite
24 avril 2016 à 23:43 - Messages
Il reste un dps correct, mais depuis que j'ai le GS rg 7 et Rey rg 6, je n'utilise presque plus le pilote... Après c'est p... Lire la suite
21 avril 2016 à 16:30 - Messages
Ça a l'air bien. :) Malheureusement ma Dakka est 4* et même pas lvl 70...Pareil pour le RG... Le temps de monter tout ç... Lire la suite
17 avril 2016 à 16:11 - Messages
Alors moi j'ai compris que les 500 batailles pvp c'est l'objectif à atteindre pour passer au tier 2, du coup que ça ne se fas... Lire la suite

Jeux

    Shaknag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.