[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laneis*
Question con : Vous faites comment pour faire plusieurs try avec la même équipe ? Repli ? Car j'ai vu qu'on avait une probabilité que les persos soient tués
ben tu abandonne le combat en cours ( via le menu )
objectif pour moi les drodro, car je pense comme prof, que si on la tombe vite, le reste coulera de sens.

pour la P3 je ne partirai pas sur zarder (pas possible dans le mois à venir), par contre mes jawas devraient etre pas mal monté également.

comme j'ai pas de team rebelle bigs + wedge, je me sens un peu très faible sur ce raid.. donc autant travailler là où on a le plus de mal (a savoir droides pour p2, puisque nebbit et ancien ewok sont déja là). Me reste à farm hk 47 , mais avec les rewards escoude cela devrait aller vite

merci prof pour les videos.

cela dit, tu pourrais préciser quel mod de il faut sur les droides et les jawas. Je pense avoir plein de bon mod mais je ne suis pas sure.

j'imagine bien qu'il faut des speeds en secondaire mais c'est sur les primaires que cela m'interesse.

voici mes speeds primaires
https://swgoh.gg/u/papyaz/mods/?stat1=5

et mes speeds secondaires
(https://swgoh.gg/u/papyaz/mods/?stat2=5)

Dernière modification par papyaz ; 10/02/2017 à 16h14.
ben pour les drodro il faut 2 cc et 4 dc, pour les jawa, ils préconisent 4 mods de vitesse, perso j'en ai pas encore donc je met armure et santé (plus t'as de santé sur nebit plus il te donne de la protec sur son 1, et surtout plus le heal de l'injé est efficace.

J'ai posté plein de vidéo de team drdro P2 ou ils montre les stats et mods utilisé.

Sur ce coup là en vitesse j'étais à :
hk => 151
ig86 => 186
ig88 => 200
nebit => 190
injé => 226

Après je pouvais être plus rapide avec ig88 mais j'ai privilègier un mod avec +120 de dégat qui n'est pas négligeable sur IG.

Après clairement ce qui manque le plus à beaucoup de monde c'est de bons mods, n'oubliez pas qu'il sont plus importants que les persos en eux même.

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 10/02/2017 à 16h32.
Coucou la team!
Juste pour rebondir sur ce que tu dis, demander de monter des drodro a tout le monde c'est compliqué un peu non? S'il faut le faire je le ferai mais bon je t'avoue que ca m'emballe pas plus que ca.
Par contre demander a toutes personnes de la guilde,de monter 2 team dédiées au raid, ca peut le faire nan?
Genre je suis en train de monter mes jedis pour la P1 et empire pour la P3. Ok
Mais en p2 j ai des rebelles mais aucun drodro...donc pas parfait.

Si tout le monde fait ca, ca pourrait passer avec un minimum d'investissement...parce que j ai pas l impression que ce raid passe avec 10 HP...
Si on veut etre competitif va falloir mettre quelques regles de conduite.

Et apres faut que les gros nous aide un peu...genre passer des qgj en zeta pour passer la 9b hard mode? ^^
En tout cas respect a ceux qui ont fait des gros scores
A+
Oui ta stratégie fonctionnerait, le truc c'est qu'on a tous ou on suit tous plus ou moins la même road map.
Du coup on a tous une team jedi pour la p1, une team wedge pour la 4 et une empire en cours pour la 3.

Pour la 2 il faut, droid, clone zeta ou resistace zeta.
Le plus simple étant les droids, et surtout c'est la P2 la plus difficile (toutes les guildes le disent)

donc voilà après c'est pas évident mais si un jour vous voulez avoir GK ....
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Oui ta stratégie fonctionnerait, le truc c'est qu'on a tous ou on suit tous plus ou moins la même road map.
Du coup on a tous une team jedi pour la p1, une team wedge pour la 4 et une empire en cours pour la 3.

Pour la 2 il faut, droid, clone zeta ou resistace zeta.
Le plus simple étant les droids, et surtout c'est la P2 la plus difficile (toutes les guildes le disent)

donc voilà après c'est pas évident mais si un jour vous voulez avoir GK ....
Franchement j'ai regardé un peu les compo de la guilde et c est assez kif kif le nombre d'equipes jedi et le nombre d'equipe drodro!
En fait il suffirait de recruter 5 ou 6 joueurs avec des grosses equipes drodro.

Apres GK fait rever c est sur ^^ mais je sais que des joueurs de mon niveau l'auront jamais. Donc c'est aussi un sacrifice de monter une team drodro au detriment du pvp...enfin tu vois ce que je veux dire? Remarque elle est comment la repartition des recompense shard GK?
Je reconnais que mes droïdes n'étaient pas opti. Je ne les utilisent jamais, mais pour l'occasion, j'ai quand même passé HK gear 10 (comme les 2 IG et l'ingé plus l'ancien ewok - mon nebbit n'étant que G9) j'ai acheté des mods sur la boutique depuis un mois (je suis ruiné du coup lol) mais je n'ai aucun, et je dis bien aucun mod avec plus de 10 de vitesse (et j'en ai qu'un).

Moi aussi j'ai matté les mods des copains et franchement, comment vous faites pour avoir autant de mod de vitesse (j'ai vu du +10 à +14 sur tous les persos !) et je parle pas des baleines hors guilde qui ont du +30 en veux-tu en voilà !

Du coup oui, j'avoue ne pas avoir dépassé les 200K sur la p2. Faut dire aussi que la tourelle me dézinguait un perso dès l'entame du combat sans avoir joué ! En T6 d'habitude j'ai le temps de la descendre, mais là niet !

Pour la p3 là aussi mon chirpa/palpa n'étaient pas assez rapides, le temps que palpa choc tout le monde, les 2 premiers droïdes ne l'avait plus... Du coup j'ai claqué quelques teams vers 18h en me disant que ça la descendrai peut-être mais non, pas assez hélas...

On fera mieux la prochaine fois
Ouai beaucoup de monde à la team drodro, mais il y a des prerequis :

les 2 ig G11 et les jawa G10 ensuite il faut des mods correct c'est ce qui fera a diff entre 500K et 1M5
Franchement à part IG88 qui nécessite un item G11 pour passer 11, le reste est assez simple à obtenir.

Je ne dis pas que tout e monde y compris les petits comptes doivent focus dessus, mais les gros comptes peuvent faire comme j'ai fais ces 3 dernière semaines, les upper en parallèle.

D'autant que ce n'est pas perdu, la team droid a toujours été interessante, EA les maintiendra surment au top niveau
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
La prio c'est les 2 IG G11, les autres G10 ça peut suffir à déjà faire un score correcte

C'est loin d'être simple à faire.
Et derrière il faut aussi de très bon mod et là malheureusement, le hasard joue beaucoup.


J'ai une team pvp Empire et Vader est à 91/100 donc je vais bosser sur son Zeta.

Et à côté j'essaye de booster la team droid mais je suis loin du G11 pour les IG malheureusement...

Pour le reste, team Jedi, resistance ou rebelle c'est trop faible en équipement et j'aurais pas assez de mods pour 4 teams.
Bonjour à tous,

Je vous suis depuis plusieurs mois maintenant, m'enrichissant notamment de tous vos conseils pour progresser.
Désormais lvl 85 avec une vingtaine de personnages 7 étoiles, je me dis qu'il pourrait être génial de sauter le pas et de vous rejoindre dans la guilde jol. Auriez-vous une place disponible ? Auquel cas je me ferai une joie de vous rejoindre.

Anghmar
Citation :
Publié par Harmonisia
Je stop le jeu, vous pouvez me virer de la guilde si besoin de place.
Merci de prévenir et bonne continuation.

Citation :
Publié par Anghmarr
Bonjour à tous,

Je vous suis depuis plusieurs mois maintenant, m'enrichissant notamment de tous vos conseils pour progresser.
Désormais lvl 85 avec une vingtaine de personnages 7 étoiles, je me dis qu'il pourrait être génial de sauter le pas et de vous rejoindre dans la guilde jol. Auriez-vous une place disponible ? Auquel cas je me ferai une joie de vous rejoindre.

Anghmar
Salut Anghmar, oui il y a de la place. Quel est ton code ami ?

Lis bien en première page du wiki le déroulement des raids .
Citation :
Publié par Aragnis
Merci de prévenir et bonne continuation.



Salut Anghmar, oui il y a de la place. Quel est ton code ami ?

Lis bien en première page du wiki le déroulement des raids .
Hello Aragnis c'est une très bonne nouvelle ! Mon code ami est le suivant: 274-471-182
Je vais bien relire plusieurs fois la page pour les raids pour ne pas faire de bêtises )
Salut la guilde. Je sollicite votre aide car les team empire commencent à vraiment me foutre la nausée, ça joue sans arrêt et leur spé se reload tous les deux coups ....

J'en ai minimum deux full zeta en GW, voir trois si j'ai réussi, avec énormément de chance, à passer le second combat. Globalement, je claque trois, quatre équipes voir d'avantage dessus ...

Ainsi, je souhaiterai savoir quelles équipes vous utilisez pour tenir face à cette saloperie, sachant que je n'ai pour l'instant aucun zeta.

Bon jeu à tous.
Une team empire plus rapide ?
Nan je le redi mais perso ma team rebel tient toujours bon.

Krenic et death sont useless (comme je l'avais pressenti)
La seul compo qui me donne vraiment beaucoup de mal c'est Maul/plapa/tie/B2/shore

Moi j'hésite à monter clone ou résistance, je me dis que résistance a plus d'avenir, mais je pars de plus loin :/
Mod full vitesse sur un yoda et QGJ en lead pour mettre le buff tenacité avant le carnage, y a rex aussi dans la même veine.

ou comme le dit proff une autre team empire même sans zeta avec un pilot ultra rapide ou une wiggs.

Tu peux aussi la jouer à l'ancienne en misant sur le lead esquive de obiwan/dooku/ lumi mais là c'est au petit bonheur la chance
Citation :
Publié par DarkRaven
Salut la guilde. Je sollicite votre aide car les team empire commencent à vraiment me foutre la nausée, ça joue sans arrêt et leur spé se reload tous les deux coups ....

J'en ai minimum deux full zeta en GW, voir trois si j'ai réussi, avec énormément de chance, à passer le second combat. Globalement, je claque trois, quatre équipes voir d'avantage dessus ...

Ainsi, je souhaiterai savoir quelles équipes vous utilisez pour tenir face à cette saloperie, sachant que je n'ai pour l'instant aucun zeta.

Bon jeu à tous.
Moi j'utilise Han solo + boba full speed

le premier stun le pilot tie avant qu'il ne puisse jouer (avant le debut du combat)
le second bloque toutes les capacités avant que la team adverse puisse jouer... après cela s'enchaine tout seu. Seul défaut quand il y a shore en plus du pilote tie... là c'est plus compliqué.
Salut les gars!
Je viens en quête de conseils sur l'orientation à porter à mon farm. Y a tellement de choses actuellement que je finis par me perdre et que j'ai pas envie de rater quelque chose.

Energie cantina: je focus les mods actuellement, principalement DCC, un peu de CCC, et probablement bientôt un peu les PV (pour Baze) Je dédie un refill cantina pour Aayla que je commence à farmer doucement.

Token cantina: alors là pour le moment je ne sais plus quoi prendre...
J'ai déjà: pillard jawa, ahsoka, boba, QGJ.
J'hésite entre Fives et Poe. Poe ce serait pour éventuellement à terme pouvoir faire le défi mod vitesse. Fives car j'ai l'impression que c'est un récurrent.
Y a la Vieille Daka qui me fait de l'oeil aussi mais je sais pas pourquoi...

Token PvP: HK47 et IG-88 dans l'optique du raid AAT (j'ai déjà tous les jawas).
J'ai déjà Mace, Nebit, Ackbar et St Han.

GW: IG-86 toujours dans l'optique du raid. Il est bientôt fini.
Ensuite je sais pas... J'ai déjà Cad Bane, Luminara, Teebo, Biggs, Datcha, Pilote.
Je pense que j'irais vers Phasma.

Token guilde: Je suis sur Maul. Et j'ai Dengar en cours en alternatif. J'hésite à partir sur les clones aussi.

Je farm aussi Baze en cristaux tranquillement. J'hésite entre lui et le Shoretrooper...

Vaisseaux: Je finis de monter le cimeterre à 4*, ca me fera mon 5ème dark side à 4* pour le défi tarkin.
Me restera à finir d'en avoir 8 à 5* (j'ai déjà Biggs, Wedge et JC. Boba et Ahsoka presque)

Mon profil pour le reste des infos: https://swgoh.gg/u/shiffu/

Niveau pvp, je fais top 20 facile, top 10 assez régulièrement.
Niveau vaisseau, je fais top 20 facile, top 10 régulièrement aussi.

Je suis vraiment preneur des conseils. J'ai l'impression que mon roaster est presque obsolète vu l'orientation de la méta.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés