Les forums JOL

Shaknag

Dernières publications

RSS
21 juillet 2015 à 10:39 - Messages
Toutafay !!! Et pour ceux qui savent pas avec quoi farmer Faimon Hell / Hard, ben le cadeau de Com2Us - le chevalier magi... Lire la suite
19 juillet 2015 à 18:18 - Messages
Nice...mais un peu limite quand même. Pas sûr qu'on obtienne du 100% et en plus les runes du gars sont loin d'être dégeux... Lire la suite
5 juillet 2015 à 22:08 - Messages
Ahahaha, j'ai ri...jaune, car je possède aussi un Cap'taine vent et je l'ai même éveillé pour qu'il est encore plus la clas... Lire la suite
23 juin 2015 à 15:27 - Messages
22 juin 2015 à 19:27 - Messages
En effet, j'étais tombé sur une vidéo d'un Youtuber qui expliquait que plutôt que de claquer 1000 cristaux pour de la mana ... Lire la suite
21 juin 2015 à 18:35 - Messages
Je confirme. Pour l'avoir pris dans les dents quelque fois en arène, à chaque fois je suis surpris des dégâts que ça fait.... Lire la suite
19 juin 2015 à 20:39 - Messages
Ouep j'ai vu ça aussi chez un streameur qui utilisait le griffon feu sur Dragon. A toi de voir si tu as déjà une équipe... Lire la suite
Ah ben voilà, merci Myrhdin ! :) J'me demande si Hwa peut-être remplacée et par quoi dans cette compo ?... Lire la suite
18 juin 2015 à 17:43 - Messages
11 juin 2015 à 19:29 - Messages
De rien :) Je pensais que tu aurais plus de retour que ça. Sinon j'ai pu tester Argen (dans ma tronche en arène ^^ ) e... Lire la suite
10 juin 2015 à 23:54 - Messages
Tout dépends de ce que tu veux faire avec tes monstres ? Et comment tu vois ton équipe de monstres ? De base Shannon et B... Lire la suite

Jeux

Shaknag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.