Les forums JOL

Shaknag

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 23:03 - Messages
Du coup ta team c'est Sidious/Poggle/Kylo/IG-88 et Doku ? Sinon je ne sais pas si je suis avec vous en groupe d'arène mais p... Lire la suite
En effet, j'avais regardé plusieurs essais d'un youtubeur sur le dernier palier de Yoda. Mais ça revenait à une GW en plus c... Lire la suite
Ça me semble logique quand on considère à quel point EA est "greedy" et fait tout pour nous faire dépenser du cash pour des m... Lire la suite
26 février 2016 à 03:32 - Messages
Inspiré par Pif et Tihi j'ai retenté NB10 en remaniant ma team et c'est passé (je sais pas comment ^^ ). :mdr: Elem light da... Lire la suite
25 février 2016 à 18:12 - Messages
Le Soldat Génosien c’est aussi un des top 5 en rapidité ( avec Sidious, Doku, Leia et Yoda ). Il tape très fort et son skill 2 ... Lire la suite
Si tu parles du Pilote de la Résistance, malheureusement non il n'appelle pas un allié à l'aide mais son skill 2 peut lui don... Lire la suite
Tu parles des batailles de la Cantina je suppose, vu que tu parles de Luke et Chewie. Honnêtement, avec le recul, moi j'aurai... Lire la suite
24 février 2016 à 19:57 - Messages
Le Royal Guard a clairement pris du level avec son up. Surtout que sa vitesse si elle ne vaut pas celle d'un Poe est moins moc... Lire la suite
Je dirais un pti Boba Fett (lead) et Lumi. Avec le lead de Boba, les crit de Leia vont piquer grave et comme en plus elle ... Lire la suite
T'as l'air d'avoir déjà une comp qui tourne non ? Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de monter Boba Fett. Enfin sauf si... Lire la suite
18 février 2016 à 01:19 - Messages
J'ai acheté le pack Doku quand j'ai commencé et j'étais bien content d'avoir ce perso, mais le faire évoluer était long et ... Lire la suite
16 février 2016 à 16:40 - Messages
J'ai commencé après toi (peu après mi-décembre), mais comme presque tout le monde je cours après les crédits...monter un hé... Lire la suite
14 février 2016 à 01:16 - Messages
Je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui annonçait 400$ de pack chromium et en effet j'ai pas regardé en entier mais o... Lire la suite
12 février 2016 à 18:15 - Messages
He ben mon cochon, rien que ça ! :D Pour Rey, j'ai 2-A côté lumineux, 5-D et 7-B côté obscur... bon farm !... Lire la suite
11 février 2016 à 14:12 - Messages
C’est le seul gros défaut du jeu : la gestion des prix (prix des packs, des cristaux, des refills, etc... ), à croire que... Lire la suite
Tiens sinon, vous avez jeté un œil à la boutique d'éclats ? J'ai l'impression qu'il y a une rotation automatique et aléat... Lire la suite
10 février 2016 à 18:28 - Messages
Bon moi je vais partir sur Lumi, JC, Bariss, Ashoka et Mace Windu, pour l'event Yoda. j'ai débloquer QGJ mais il n'est que r... Lire la suite

Jeux

Shaknag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.