Les forums JOL

Shaknag

Dernières publications

RSS
9 février 2016 à 22:49 - Messages
Bon la rumeur disait vrai : Master Yoda incoming ! Dans la vidéo on peut voir qu'il a (au moins) 5 pouvoirs (4 pouvoirs et un ... Lire la suite
5 février 2016 à 15:21 - Messages
J'aurais mis Poe à la place de Rey. J'ai déjà croisé des teams du genre Poe + Phasma ou Poggle pour buff et du gros dps à... Lire la suite
4 février 2016 à 18:39 - Messages
Moi je suis content de lire qu'on va enfin pouvoir voir la compo de son adversaire en arène avant d'attaquer... Ça me permett... Lire la suite
Mouif... pour Talia, je continue à trouver que son heal lui vole trop de ses pvs... quand tu compares à Lumi qui est une atta... Lire la suite
Oui c'est vrai, mais elle est tellement lente et fragile, c'est triste ! Mais bon tu as raison, comparer avec Luminara c'é... Lire la suite
3 février 2016 à 22:11 - Messages
Tu peux y aller confiant, la Cantina c'est décidément plus facile que les missions côté obscur ou lumière. Déjà les adver... Lire la suite
29 janvier 2016 à 01:22 - Messages
He bé, chapeau, je sais pas comment tu fais. Moi ça fait longtemps que ce n'est plus possib' ... trop de team abusée sur l... Lire la suite
27 janvier 2016 à 12:11 - Messages
+1 Bon j'imagine qu'au fur et à mesure ils en rajouteront aussi dans les chargements arène et GW... Pour Quin Gon, c’... Lire la suite
C'est quoi la composition de ta team AE/contrôle ? Un Jedi rangé dans la catégorie support. Son skill 1 tape ass... Lire la suite
26 janvier 2016 à 01:15 - Messages
OMG !!! Et moi qui me plaignait avec mon lvl 66 et son Poe Dameron et ses droids... Darth Maul & Leia rg7 ???? Je me d... Lire la suite
25 janvier 2016 à 15:50 - Messages
Le problème c'est qu'une team comme celle que j'affronte en GW avec Poe, Poggle et les 3 dps que sont le GS et les 2 droïds, es... Lire la suite
Pinaise, je suis une grosse tanche ! J'étais convaincu que si on perdait le combat ça remettait tout à zéro (cd & hp )pou... Lire la suite
24 janvier 2016 à 22:30 - Messages
Y a déjà des lvl 70 ? C'est possible ? Je joue tous les jours depuis la mise à jour et j'ai même dépensé quelques crista... Lire la suite
Ah ouais quand même... -_- Bon sinon encore une GW que je ne finirais pas, cette fois-ci on progresse ça se passe au 11 ... Lire la suite
23 janvier 2016 à 05:03 - Messages
Hmmm... une team lvl 66 au 10éme combat en GW ce coup-ci. Je suis lvl64 moi...en plus la team c'est que du poid lourd : Leia,... Lire la suite

Jeux

Shaknag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.