Shaknag

Dernières publications

RSS
25 mars 2016 à 11:28 - Messages
Ah oui tiens, bonne nouvelle car ça commençait à manquer de nouveauté en perso GW. Par contre moi je le vois estampillé "E... Lire la suite
24 mars 2016 à 13:51 - Messages
Tout dépends de la violence de l'équilibrage en fait. Le but avoué est de limiter au maximum qu'un héros se fasse dézinguer av... Lire la suite
23 mars 2016 à 09:50 - Messages
16 mars 2016 à 23:56 - Messages
Et elle perds pas trop vite ses différents bonus ? Car un coup critique c'est vite fait, par contre un coup de grâce pour tou... Lire la suite
Merci pour les précisions. En effet c'est un beau up pour la petite 'soka ! ;) Edit: Un Garde Royal aurait été pas mal dans ce... Lire la suite
N'oubliez pas la carte de données spécial event...... Lire la suite
15 mars 2016 à 21:04 - Messages
Probablement en faisant un refill et en gagnant tous ses matchs ! :) Ta question, c'est celle sur Aayla ? Si oui, il t... Lire la suite
Maul avec une team tanky et lente il serait sûrement ciblé à mort mais là, quand tu as à côté des héros comme QGJ, Rey et le ... Lire la suite
12 mars 2016 à 20:51 - Messages
Pareil, je farm les menottes mktruc pour le GS et il en faut 50 en plus... on est pas rendu...... Lire la suite
9 mars 2016 à 23:24 - Messages
Tiens y a ça comme Tier List : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/45okl7/postfebruray_update_squad_arena_... Lire la suite
8 mars 2016 à 12:24 - Messages
Moi j'ai mal géré mes priorités de perso et je commence à être largué en pvp. Quoique, depuis que j'ai maxé Poggle (rg7 et... Lire la suite
3 mars 2016 à 14:51 - Messages
Tiens mon combat de GW N°11 d'aujourd'hui, une team QGJ (lead), Rey, Maul, Lumi tous 7* et Yoda 6* d'un joueur qui s'appe... Lire la suite
Alors, vu qu'on était en GW, j'ai "triché" un peu en envoyant une team ramasse-miette pour tester un peu la puissance des mon... Lire la suite
2 mars 2016 à 17:13 - Messages
Tu peux avoir une GW de retard. Si tu arrives à l'heure de réinitialisation (minuit ) avec une GW pas finie, à minuit la... Lire la suite

Jeux

    Shaknag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.