[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement je farm Giant B8 auto facilement. Je ne sais pas si aller en B10 va m'apporter beaucoup par rapport à l'investissement.

J'aimerais monter en TOA là, donc Baretta, ça peut le faire.
Ensuite j'ai tout ce qu'il faut pour me lancer dans la fusion de Sigmarus (Arang lvl 35 éveillée, à monter Martial Cat éveillée et ninja eau, et de quoi fusionner le joker feu); manquant grandement de dps eau, je pense me lancer dans l'aventure après le passage du prochain 6*.
Citation :
Publié par Vazk
Je dirai veromos, perso j'ai pas hésité à le full skill parce que je l'utilise partout !
Citation :
Publié par WopaW
+1 sur Veromos
Je penchais un peu pour Veromos, la c'est confirmé, merci
Citation :
Publié par Arsh
Actuellement je farm Giant B8 auto facilement. Je ne sais pas si aller en B10 va m'apporter beaucoup par rapport à l'investissement.

J'aimerais monter en TOA là, donc Baretta, ça peut le faire.
Ensuite j'ai tout ce qu'il faut pour me lancer dans la fusion de Sigmarus (Arang lvl 35 éveillée, à monter Martial Cat éveillée et ninja eau, et de quoi fusionner le joker feu); manquant grandement de dps eau, je pense me lancer dans l'aventure après le passage du prochain 6*.
Sigmarus est très bien car il dps super fort en rage/blade sur du feu mais il est super mega fragile, c'est simple mon julien les one shoot en arène, obliger de lui mettre une rune %pv si tu veux pas qu'il crève au moindre focus d'un dps vent ou du proc violent d'un support type ahman/bella/darion, bon maintenant j'ai plus le souci avec Veromos qui ce prend tous les mob light sur la tronche mais avant impossible de le placer en arène ou GvG par contre en TOA il est bien utile vu qu'à côté tu peux stun et le protéger avec acasis.
Citation :
Publié par Arsh
Salut,

Pour ceux qui ont Baretta, est-ce que le passage en 6* vous a apporté du changement ?

Vu qu'il est maxxé, j'hésite à en faire mon prochain 6*, sachant qu'à côté j'ai Rakan (0 skill up), Belladeon (avec des rune moyennes), Shannon et Bernard sur la liste d'attente.
J'utilise pas mal Baretta en tant que Lead en GvG, et je peux te dire qu'avoir + de HP, ce n'est pas négligeable ^^
Ok, merci pour vos retour.

C'est parti pour Baretta.

@Radium: en fait, mon gros soucis, c'est qu'en dps eau, j'ai nada, mais vraiment rien. Ce qui fait qu'en gvg j'ai une très grosse faiblesse sur les teams mixtes eau/feu.
J'ai bien Malaka, mais il est très loin d'être suffisant (et je n'ai pas de bonnes runes pour lui...), en plus d'être en carton.
J'vais attendre d'invoquer mon Ifrit... si c'est un Ifrit eau, je ne pense pas faire la fusion du coup.
Mais comme le jeu a décidé que je n'aurai que des mobs feu...
Rassure toi je n'est que sigmarus en dps eau, j'ai bien soha mais je la trouve vraiment en mousse pire que sigmarus.

C'est vrai qu'il envoi le bousin, coucou le skill 3 sur du arnold mais il est fragile, il ce joue que contre certaines team ou tes sur qu'il prendra pas trop cher et dans TOA il fait bien le ménage
Merci Easier !

Baretta est beaucoup plus utile que Tyron en PvP et ToA ?
En PvP (~1400+), la combo Verde+Tyron fait un carnage je trouve. J'espère que Lushen me permettra de passer un palier en PvP.
Citation :
Publié par P.R
D'après les autres joliens, Chasun>Ahman.

Tiens sinon je vais partir sur mon deuxième 6* aussi, j'hésite à up Shannon pour Giants ou Veromos pour (peut etre) pouvoir farm Faimon Hell et ainsi accelerer le prochain 6*.

D'ailleurs Veromos demande des grosses runes pour solo Faimon Hell ? (/summon Alex)
Bon tout est prêt pour 6* mon support.

Chasun vs Veromos ?
Yop,

Trois nouvelles questions :

1) Je sais que Chasun est OP, mais le roi de loterie ne m'a donné que sa petite soeur Mihyang.
J'envisage de la monter, est-ce judicieux, et si oui vers quel set de rune s'orienter ?


2) Je vois plein d'avis différents pour les runes de Darion, est-ce que Energie*2+Guard en Hp%*3 vous semble correct ?


3) Une team Lushen / Chloé / Bernard / Mihyang / Shannon ça tient la route ?
Citation :
Publié par Thathane
Merci Easier !

Baretta est beaucoup plus utile que Tyron en PvP et ToA ?
En PvP (~1400+), la combo Verde+Tyron fait un carnage je trouve. J'espère que Lushen me permettra de passer un palier en PvP.
C'est simple, en PvP Tyron >>> Baretta, et en ToA Baretta >>> Tyron. Après ça veut pas dire qu'il faut jeter l'autre, c'est juste pour comparer l'efficacité des deux .

Citation :
Publié par Sisay
Bon tout est prêt pour 6* mon support.

Chasun vs Veromos ?
Veromos y gagne plus normalement, mais de toute façon le 6* suivant sera l'autre.

Citation :
Publié par Istorias
Yop,

Trois nouvelles questions :

1) Je sais que Chasun est OP, mais le roi de loterie ne m'a donné que sa petite soeur Mihyang.
J'envisage de la monter, est-ce judicieux, et si oui vers quel set de rune s'orienter ?


2) Je vois plein d'avis différents pour les runes de Darion, est-ce que Energie*2+Guard en Hp%*3 vous semble correct ?


3) Une team Lushen / Chloé / Bernard / Mihyang / Shannon ça tient la route ?
1 : La version feu est très correcte, tu peux la monter.
2 : C'est un runage correct, plus tard c'est en Violent + Revenge HP% *3 qu'il est le meilleur
3 : Une team pour ?

Dernière modification par Easier ; 21/04/2015 à 20h01.
C'est vrai, mais comme je suis casual ya un délai entre mes 6*

En gros je me demande surtout lequel va me permettre d'avancer plus loin entre 5* et 6*. Je pense que Chasun va me permettre de bien farmer Giant B10, mais Veromos va me faciliter Dragon et dongeon feu. Ceci dit pour auto B7 Feu, un Veromos lv 35 est suffisant aussi

Par contre Veromos lv 40 sera un dps aussi pour aider à accélérer les runs...
Citation :
Publié par Easier

1 : La version feu est très correcte, tu peux la monter.
2 : C'est un runage correct, plus tard c'est en Violent + Revenge HP% *3 qu'il est le meilleur
3 : Une team pour ?

Merci pour tes réponses ! (Rapide )

Alors pour Mihyang, c'est la Sky Dancer Water par contre, pas la feu : /

La team ça serait pour essayer de monter un peu en TOA et sur Cairos (je bloque à B7 un peu partout, avec mes deux pauvres Ramagos & Dagora)
Citation :
Publié par Arsh
Dans l'ordre:
1/ Acasis
2/ Ahman s'il a de bonnes runes (avec le taux de crit qui va bien), sinon Bella
Yop,
Si je suis ce conseil, plutôt ahman que bella en second 6* ?

êtes-vous unanime ?
Citation :
Publié par BrainVoid
Yop,
Si je suis ce conseil, plutôt ahman que bella en second 6* ?

êtes-vous unanime ?
Ahman ne m'a jamais servi. Je préfère 1000 fois belladeon qui me sert partout.
Je pense que c'est à toi de voir, contrairement à au dessus moi c'est mon ahman que j'amène partout et que bella remplace une fois de temps en temps.
Si c'est ton seul heal je trouve que bella est insuffisant même si il apporte d'autres choses à côté
Citation :
Publié par BrainVoid
Yop,
Si je suis ce conseil, plutôt ahman que bella en second 6* ?

êtes-vous unanime ?
Comme Ex-voto, je préfère 1001 fois Bella à Ahman.
Bella est plus simple à runer, son heal qui boost l'attack jauge, son skill 1 qui débuff l'armure et un skill qui vire les buffs sur un ennemi, alors que Ahman ne fait que heal (et Provoquer un ennemi aussi, ça peut servir). En plus le loup est plus joli.
Les 2 sont des très bons mobs ceci dit.
Alors pour vous expliquer le truc, je monte actuellement une team pour faire Giant B10.

Team qui est pour l'instant : Acasis (L) 6*, Bernard, Shannon, bella et donc ahman.
A terme, il faudra evidemment que je monte Bella ET Ahman pour pouvoir auto B10, je sais bien, mais je me demande lequel pourrait m'être plus utile dans les autres parties du jeu (je parle ici plutôt du ToA et pourquoi pas dragon, je laisse un peu le pvp de côté pour l'instant).

Mais bon les avis sont partagés, je vais devoir trancher seul ^^
Salut, ça serait quoi le meilleur choix pour mon premier 6* ? je pourrai en passer 1 ce soir ou demain, qui choisir entre :

Baretta
Phénix eau ( me manque quelques essences magique pour l'éveil )
Ahman
Belladeon
Dagora
Ramagos
Shannon
Bernard
Raoq

Et j'ai eu un Brownie magicien eau en parcho, il vaut le coup d'être monté ou je le garde pour faire jolie ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés