[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
cool que vous en parliez, je sais pas qui prioriser pour DB10 entre Spectra et Poséidon, vous en pensez quoi ?

Après, je vous joins mon SWARFARM, j'hésite entre plusieurs compo... (trop de choix peut-être ?)

Verde / Bella de sur seront présent, mais après...
Sig
Vero
Hwa / Spectra (sous réserve de 6* et de full skill)
Megan
Baretta
Poséidon
Briand

https://swarfarm.com/profile/Brainvoid/

Actuellement je passe semi-auto (retour manuel au boss) avec
Verde / Vero / Bella / Baretta / Megan en gauche droite boss
Ca dépend de ce que veux faire de ta vie, hein. Perso, je préfère mettre une minute de plus par run sans avoir à faire un clic que de me faire chier à faire le boss en manuel.

Je te donne une solution qui nécessite pas de passage en 6*, facile à skill-up et qui fonctionne à 99% (avec qui plus est un mob qui sert dans d'autres occasions que ce simple donjon).

Après de ce que je vois de ton Swarmfarm, tu peux tenter : Verdehile / Veromos / Hwa (en la passant 6*) / Briand / Belladeon, mais je pense que tu n'as clairement pas les runes pour.

Edit: a fortiori, je viens de voir que tu l'avais déjà, le mob...
Citation :
Publié par Myrhdin
Monte un Konamiya full skill 5* avec des runes violent moyennes et fais :

Verdehile / Veromos / Belladeon / Briand / Konamiya.
C'est exactement ce que j'ai fait pour ma 1ere team DB10 et ça fonctionne super bien ... après c'est vrai c'est long mais je préférais puisque c'était 99% safe et auto je pouvais faire autre chose
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Aiina
Dites j'arrive a auto gb7 mais je passe pas gb8, j'arrive a drop que des runes 4, c'est quoi le meilleur level pour drop des runes 5?

Gb10 ? xD


Moi c'était le contraire, je passais pas GB7 mais GB8 en auto :x
Citation :
Publié par Aiina
J'ai que des mobs eau quasi, aucun mob feu...

Du coup je drop pas de runes, j'ai pas de bon mobs, et je sais pas quoi faire, à part essayer de pex des mobs. -_-
Ben passe à GB9 ? qui est feu si je me trompe pas ?
Citation :
Publié par Aiina
Ouep m'enfin si il sort son gros sort de zone je me fais OS toute l'équipe.
Trouve toi un chow pour qu'il solote le GB9, je me rappel que j'avais un ami et tous les jours je fasais mon run gb9 grace a lui

Je t'ai accepter en ami, si tu vois que un de mes monstres peut te debloquer, stalk moi sur un channel et demande moi de changer de rep.
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Megan Kona Bella + un DPS un peu tanky et un mob ami tu passeras GB9 aisément je pense
Ma megan n'est pas runée j'ai rien en swift pour elle. Je suis complètement a cours de runes.

Citation :
Publié par Wyca
Trouve toi un chow pour qu'il solote le GB9, je me rappel que j'avais un ami et tous les jours je fasais mon run gb9 grace a lui

Je t'ai accepter en ami, si tu vois que un de mes monstres peut te debloquer, stalk moi sur un channel et demande moi de changer de rep.
En fait avec vos mobs le gb9 ça passe, ton taor est nickel. J'ai hâte d'essayer le ritesh de Sisay sur essence vent demain pour me payer un pack.
Tu as tout les monstres nécessaire pour faire le GB10 du coup.

Pour commencer tu fais
Vero - bella - bernard - shannon - ahman

C'est une compos très safe, certes un peu longue mais pour commencer c'est très bien.
Tu commence en full manuel histoire de voir comment ça marche, ensuite en semi auto (souvent tu dois reprendre la main pour le boss et la vague d'avant histoire de ne pas voir shannon mettre ses buffs alors qu'il n'y a plus qu'un cristal par exemple).

Si ça fail, tu regarde qui pose soucis et tu le up 6* ou t'améliore ses runes et ainsi de suite jusqu'a trouver "l'équilibre" pour passer en full auto.

Perso ça passait avec vero et bella 6* le reste en 5*.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca dépend de ce que veux faire de ta vie, hein. Perso, je préfère mettre une minute de plus par run sans avoir à faire un clic que de me faire chier à faire le boss en manuel.

Je te donne une solution qui nécessite pas de passage en 6*, facile à skill-up et qui fonctionne à 99% (avec qui plus est un mob qui sert dans d'autres occasions que ce simple donjon).

Après de ce que je vois de ton Swarmfarm, tu peux tenter : Verdehile / Veromos / Hwa (en la passant 6*) / Briand / Belladeon, mais je pense que tu n'as clairement pas les runes pour.

Edit: a fortiori, je viens de voir que tu l'avais déjà, le mob...
Ouais je comprends la logique du truc
Merci
après 2 mois de jeu , Veromos passé en 6* , mon objectif est clairement de progresser sur Génat B10
Je l'ai passé en manuel pour la premiere fois ( surement un gros coup de chance ) avec la team suivante:
Vero 6* / Bella 5* / Shannon 5* / Bernard 5* et Briand 5*. Bella devrait passer 6* ce week end.

Je ne vois jamais Briand dans les teams types pour Geant B10 pour les debutants , c'est plutot Darion / Kona .... y a t'il une raison particuliere ou c'est plutot le fait que Briand n'est pas un mob facile a avoir a ce niveau?
Je le trouve tres utile en despair sur les trash, son debuff attaque aide beaucoup quand Bernard miss et le rez , je n'ai pas besoin d'expliquer

Merci de vos commentaires
Citation :
Publié par Utha
Je ne vois jamais Briand dans les teams types pour Geant B10 pour les debutants , c'est plutot Darion / Kona .... y a t'il une raison particuliere ou c'est plutot le fait que Briand n'est pas un mob facile a avoir a ce niveau?
Sachant qu'il n'est obtenable qu'en MS, oui c'est la seule raison
Après si tu l'as, c'est clairement une énorme aide pour pouvoir auto avec beaucoup de sureté
Citation :
Publié par Utha
après 2 mois de jeu , Veromos passé en 6* , mon objectif est clairement de progresser sur Génat B10
Je l'ai passé en manuel pour la premiere fois ( surement un gros coup de chance ) avec la team suivante:
Vero 6* / Bella 5* / Shannon 5* / Bernard 5* et Briand 5*. Bella devrait passer 6* ce week end.

Je ne vois jamais Briand dans les teams types pour Geant B10 pour les debutants , c'est plutot Darion / Kona .... y a t'il une raison particuliere ou c'est plutot le fait que Briand n'est pas un mob facile a avoir a ce niveau?
Je le trouve tres utile en despair sur les trash, son debuff attaque aide beaucoup quand Bernard miss et le rez , je n'ai pas besoin d'expliquer

Merci de vos commentaires
Les team conseiller sont le plus souvnt faites avec des monstres facilement obtenable. Quand tu attaquera Dragob B10, je ne pourrais pas te conseiller ma team safe ou ma team speed. Elles ont des monstres que tu ne possède certainement pas et ne sont viable que grâce aux runes qu'ils ont.
question RAID

Je me posais la question pour savoir qui mettre en front line pour le raid.
En regardant dans mon inventaire je me suis posé la question de fuco.
Je sais que les liches n'ont pas la côte, mais avec un runage full def + son bouclier et son passif qui debbuf speed ne pourrait il pas être intéressant?
Je pense pas, si il est runer full def, il apportera rien d'autre que son passif et celui ci se fera oblivioner. Donc le monstre sera inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés