[Event] Hall of Heroes - Wind Neostone Agent

Répondre
Partager Rechercher
Suffit d'avoir de bonnes subs %hp.
Quand je farm mes runes, si il n'y a ni speed ni %hp, je la jette c'est de la merde inutilisable (sauf cas de nécessité et c'est temporaire).
La rune 2 de mon Verdehile n'a pas d'%hp par exemple, tôt ou tard elle va dégager, même si c'est une Revenge +15 à 42spd . (à moins que je puisse permuter la ligne 19atk en %hp, à voir)

Sinon je viens de tester avec Megan (set swift un peu bancal) et Ahman (swift bancal aussi, je farm jamais GB10) et ça passe sans perte (à confirmer), donc voici ma team :

Verdehile (L) - violent / revenge - spd crit #atk (19k hp)
Veromos - violent / revenge - spd %hp %hp (25k hp)
Belladeon - violent / energie - spd %hp %acc (25k hp)
Ahman - swift / energie - %hp %crit %hp (33k hp)
Megan - swift / energie ou focus ou guard je sais plus - spd %hp %acc (19k hp)

Si je vois que Megan ça le fait moyen je pense tester Arnold (47k hp).
Je trouve que c'est un des HoH les plus simples que j'ai fais.
Mon plus mauvais run, j'arrive a la vague 3 avec 4 monstre (Taor mort) je perd verde puis Lisa, je finit le fairy king, a chaque fois que Betta rez verde il se fais insta kill. Une marmaid morte, verde finit par rester vivant le temps que le heal de Bella arrive.
4eme vague, j'arrive a 3 monstres. Bella subit les 3 sylvia, Betta celle des Trevor de lumière (lol depuis que je l'ai reruner c'est un char d'assaut) Betta rez Taor je finit la vague 4 avec Lisa de nouveau a mes coté. Puis je finit le run sans encombre.
Je tourne entre 6m30 et 8min.
Entre 5'20 et 7'00 selon les comp et les procs.
1 seul 'vrai' fail (+2 autres en comp sans rez), où mon rez s'est fait rekt par 3 team up.
0 souci avec Verde / AoE heal / Rez / DPS / DPS
Immunité/Stun/Cleanse m'a pas paru vital pour une fois

Meilleure team jusque là : Verde (L) / Eladriel / Chasun / Theo / Perna (+-5'30)
Autres mobs utilisés : Briand / Bella / Praha / Delphoi / Lushen / Amir / Taor / Laika / Bernard / Galleon

Edit : Evidemment, 2 fails successifs juste après avoir posté

Dernière modification par Jaarven ; 11/03/2016 à 22h50.
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Suffit d'avoir de bonnes subs %hp.
Quand je farm mes runes, si il n'y a ni speed ni %hp, je la jette c'est de la merde inutilisable (sauf cas de nécessité et c'est temporaire).
La rune 2 de mon Verdehile n'a pas d'%hp par exemple, tôt ou tard elle va dégager, même si c'est une Revenge +15 à 42spd . (à moins que je puisse permuter la ligne 19atk en %hp, à voir)

Sinon je viens de tester avec Megan (set swift un peu bancal) et Ahman (swift bancal aussi, je farm jamais GB10) et ça passe sans perte (à confirmer), donc voici ma team :

Verdehile (L) - violent / revenge - spd crit #atk (19k hp)
Veromos - violent / revenge - spd %hp %hp (25k hp)
Belladeon - violent / energie - spd %hp %acc (25k hp)
Ahman - swift / energie - %hp %crit %hp (33k hp)
Megan - swift / energie ou focus ou guard je sais plus - spd %hp %acc (19k hp)

Si je vois que Megan ça le fait moyen je pense tester Arnold (47k hp).
C'est quoi la speed de ton verdehile ?
C'est clair que c'est long.

Vu qu'il y a pas d'immune, j'ai test une compo avec Seara :

Verde (L) / Chasun / Theo / Briand / Seara

J'ai 120 pieces pour le moment et j'ai eu 2 fail.

Je pense que si je mettais Bella à la place de la bombeuse ça passerai à 100%, mais l'IA auto est tellement débile et voir le caniche seize un mob unbuff alors que ma team full focus le seul mec sous sa bubulle ça me déprime trop...

En plus Bella ralentit ma run d'une 1m30....
Citation :
Publié par Istorias

Je pense que si je mettais Bella à la place de la bombeuse ça passerai à 100%, mais l'IA auto est tellement débile et voir le caniche seize un mob unbuff alors que ma team full focus le seul mec sous sa bubulle ça me déprime trop...
Bienvenue au club , ca me rassure de voir ton méssage
Pour info, je viens de me rendre compte que les monstres feux n'ont pas trop de problèmes dans ce hoh, les adversaires eaux sont assez rares et pas super dangereux. Bon, j'ai mon Akhamamir qui les dompte un peu aussi. Mais quand même, j'ai sorti mon Zaiross Rage/Blade et ses 12.5k PV, et ça passe, et mes run B2 sont passés de 5min à 3min15sec.
8 Olivia via B3 pour ma part, je me suis arrêté une fois son skill 3 à fond, mais son skill 2 à fond ça serai cool aussi.
Pénible à farmer, je faisais jamais de HoH car clairement une perte de temps pour la plupart des mobs proposés, mais pour du full skill, ça vaut le coup.
J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi pénible à farmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés