Nibolgomeh

Dernières publications

RSS
7 novembre 2023 à 23:53 - Messages
Les jets indiqués sont near perf. Pour des jets perf (40/40 stats etc) je suis prêt à mettre 100m/item, je ne rechigne pas à p... Lire la suite
Merci pour vos eclaircissements. Je vais devoir kamater encore un peu dans ce cas :) Intervertir PA et PO, pourquoi pas si ça... Lire la suite
7 novembre 2023 à 19:48 - Discussion
Bonjour Etant revenu sur le jeu il y a un mois environ, avec un stuff StriGlours aux jets exceptionnels, je fais appel aux plu... Lire la suite
13 septembre 2023 à 22:26 - Messages
Merci J'ai posté également sur le forum officiel et personne ne sait affirmer si oui ou non on récupère l'apparence à 100%. ... Lire la suite
Je vous avoue que je suis pas rassuré de le "Libérer" :) Voici une capture d'écran pour s'assurer qu'on parle bien de la mêm... Lire la suite
Je viens de libérer l'objet du mimibiote d'apparence Pararayon. J'ai gardé mon Quatre-feuilles ET obtenu l'apparat Bouclier Pa... Lire la suite
13 septembre 2023 à 19:39 - Discussion
Bonjour Je me remets doucement à Dofus depuis quelques jours et j'en profite pour actualiser un peu mon équipement. J'avais ... Lire la suite
10 mai 2020 à 20:35 - Messages
The Takeover - OUT NOW! @1TheTakeOver 30 avr. Also, wanted to update regarding The Takeover! It's been a long road, but ... Lire la suite
13 février 2019 à 21:14 - Messages
C'est ce que je disais à la sortie des ogrines (et la facilité d'abonner X comptes). Depuis, le jeu est très orienté solo ... Lire la suite
6 janvier 2019 à 11:13 - Discussion
Bonjour Je cherche à réaliser un stuff full rox eau level 200 et n'étant pas très doué pour build, j'en appel à vos talents :... Lire la suite
4 octobre 2018 à 23:25 - Messages
''Cancer'' dans le paysage français du jeu vidéo désigne simplement ''anti-quelque chose''. C'est un terme amené depuis 3 ou 4... Lire la suite
30 septembre 2018 à 22:54 - Messages
Normal je sais pas (en fait, si...) mais c'est le cas depuis longtemps (toujours) : 611239 Je te laisse zyeuter la ... Lire la suite
C'est la question que je me suis toujours posé! Le système de côte, pourquoi pas, même si ça a fait depuis longtemps les preuv... Lire la suite
27 septembre 2018 à 00:03 - Messages
J'avais un I5 avec 8go de RAM et une carte graphique merdique aussi, le tout en ASUS egalement. Et oui je confirme, les rares ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nibolgomeh n'a publié aucune critique de jeu.