[ACH] Commande d'une panoplie Tal Kasha exotisée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Etant revenu sur le jeu il y a un mois environ, avec un stuff StriGlours aux jets exceptionnels, je fais appel aux plus talentueux forgemages pour renouveler mon build et je voudrais ces items:

1699382574-tal-kasha-bottes.jpg1699382574-tal-kasha-cape.jpg1699382574-tal-kasha-chapeau.jpg

Je n'ai pas d'idées précises sur la valeur que peuvent avoir ces items, je pense que partir sur une base de 35M/item est raisonnable, dites moi si je me trompe.

Mon pseudo est "Zoow" sur leserveur Tyleza.

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 07/11/2023 à 22h14.
Hey si toutes les lignes que tu as pas mis en écriture blanche doivent être perf, tu peux tripler ton prix d'achat pour chaque item
Ça descendra si y a des concessions
Les jets indiqués sont near perf.
Pour des jets perf (40/40 stats etc) je suis prêt à mettre 100m/item, je ne rechigne pas à payer à la hauteur de la qualité.
Pour du near perf, payer le prix du perf me semble excessif.
Intervertir le PA et le PO semble plus opti.
Sinon tous les items sont chiants à FM, c'est ça que tu paies en plus de la commission du mage. Perso même pour 100m la cape j'y touche pas, 30 do cri sur puits PO tu les auras jamais à chaque fois donc farmer...
On est loin du compte avec un tel prix
Si on prend tes Jets min en considération, le prix moyen de chacun des items SANS EXO revient à quelque chose dans ce genre là :

- 4-5M Bottes
- 10-15M Capes
- 25-35M Coiffe (avec invo)

Tu fais même pas deux tenta sur la coiffe avant d'être à sec.
Merci pour vos eclaircissements.

Je vais devoir kamater encore un peu dans ce cas

Intervertir PA et PO, pourquoi pas si ça peut arranger pour la FM, pour le build ça n'a aucune incidence. Par contre il n'est pas possible de mettre les exos ailleurs car cela me ferait perdre jusqu'à 24 do crit.

edit: le build en question https://www.dofusbook.net/fr/equipem...air-200/objets
Laisser tomber l'idée d'exo la coiffe déjà pour commencer, tu peux la Trans 2% Crit ce qui est très bien!

PA/PM sur Anneau/Cape (la cape va falloir sacrifier au moins le Ret, sinon ça sortira jamais) et Po + X sur Bottes
En soit ça change rien si les items sortent tels que tu les demandes. C'est juste qu'avec le pm tu peux te retrouver avec un jet over ou exo sur lequel tu pourras pas tenter le PA donc autant mettre le PO sur les bottes et mettre une prime s'il tombe sur un jet de ce genre, ça motivera peu être des mages à tenter.
dofus-2023-11-08_00-22-16-Tri-song.png
J'ai aussi vu une paire %do+po mais osef ret de mémoire
sinon pour la coiffe en PA si tu négliges invo+ un peu de ret ca peut se faire
et pour la cape si tu négliges un peu ret pa et une tolérance sur 29 do cri déjà bcp moins cher et faisable
Sinon PA sur le r'tographe Ttbj (100m+)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés