Nibolgomeh

Dernières publications

RSS
14 septembre 2016 à 23:57 - Messages
Vivement Dofus 3.0 qu'on puisse se déplacer comme dans Wakfu ou Dofus Arena! :-P... Lire la suite
19 août 2016 à 16:19 - Messages
Jouer en groupe c'est pas mal non plus...... Lire la suite
11 août 2016 à 17:20 - Discussion
Source : https://forums.marvelheroes.com/discussion/291115/marvel-heroes-2016-1-22-patch-notes Lire la suite
5 juillet 2016 à 15:45 - Messages
Je ne trouve plus le serveur Oto Mustam parmis la liste des serveurs sur les forum JOL, existe-t-il toujours ? => Ça bug. D... Lire la suite
5 juillet 2016 à 12:28 - Messages
Ce n'est pas ridicule, c'est une réalité. Dans un jeu ou la population diminue de jour en jour et particulièrement chez les ... Lire la suite
4 juillet 2016 à 22:36 - Messages
=> Source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/2136829-fusion-serveur Il devient nécessaire de songer ... Lire la suite
Concernant le problème des enclos et maisons, il y a aussi la solution de fusionner plusieurs serveurs à destination d'un nouve... Lire la suite
Un très gros +1 Perso j'attends de Dofus qu'il redevienne un MMORPG et non un RPG. Il y a moyen de concilier le jeu ent... Lire la suite
29 juin 2016 à 15:46 - Messages
De joueur, non. Je parle bien de personnes physiques. Donc sont exclus 7 des 8 comptes d'un joueur et les milliers de bots. ... Lire la suite
Et si je ne me trompe pas, rykke errel est le 17eme serveur sorti, en tout il y en avait bien plus que 10 en 2007 c'est certain... Lire la suite
33 combats en kolizéum à l'instant, dont 6 combats non-bots. Ce qui veut dire qu'il y a maximum 36 joueurs physiques pour 36... Lire la suite
28 juin 2016 à 21:34 - Messages
Quand j'ai découvert le jeu en 2007, j'ai laissé le son environ 5 minutes, et je ne l'ai jamais remis depuis. A part ça, je ... Lire la suite
Habituellement, il n'y avait pas autant de monde en -2/0 mais il y avait quand même au minimum une bonne vingtaine de joueurs m... Lire la suite
@falcon C'est vrai que je me suis un peu éparpillé :) Si un modo passe par là et qu'il juge bon de déplacer les posts vers le... Lire la suite
22 juin 2016 à 16:15 - Messages
Le soucis c'est que d'après ce que je vois et ce que j'entends, de nombreux serveurs se vident... Bon courage cela dit :)... Lire la suite
19 juin 2016 à 20:26 - Messages
Remettre les traques sur le jeu boosterait considérablement la population en jeu je pense aussi, même si il est vrai qu'il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nibolgomeh n'a publié aucune critique de jeu.